Calculé à partir de 210874 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 410832 avis depuis le 01/05/2016

prestation moyenne durant l intervention on m as abimer la croute de cuire de mon volant..... n ayant vu a la reprise de mon véhicule poser de jour repris de nuit

suite à un achat effectué le 07/12/2018

En fait j ai acheté un poste auto radio DAB avec la pose.Seulement d après ce que j ai lu sur la notice il faut aussi une antenne DAB ce qui n as pas été proposé .donc le DAB ne fonctionne pas.

suite à un achat effectué le 08/12/2018

Confusion dans les prestations entre les différents intervenants et sentiment qu’on essaie d’ajouter des prestations au client

aucun commentaire laissé

suite à un achat effectué le 07/12/2018

La garantie montage de 2 pneus en 1h n a pas été respectée.

Carte grise devant arriver entre 48 et 72h00.Toujours pas reçue

suite à un achat effectué le 07/12/2018

Suite au remplacement de mes disques et plaquette plus de liquide en sortant de l atelier.

aucun commentaire laissé

suite à un achat effectué le 08/12/2018

Auto radio complètement déréglée heure déréglée j’ai dû revenir car ils n’avaient pas enlevé le voyant qui était toujours là après leur intervention. Mais bonne réactivité de Norauto au problème

suite à un achat effectué le 07/12/2018

il n a pas été possible de me monter les ampoules de veilleuses que je venais d acheter il fallait prendre rendez vous mais j avais une ampoule grillée donc je ne pouvais pas attendre je me suis rendu chez l agent peugeot du coin qui me les a installé dan le quart d heure ça lui a pris 5 minutes montre en main et avec le sourire bien que j ai fourni les lampes.coût zéro euro. Norauto devrait pouvoir rendre ce service je ne demandais pas la gratuité.C était en semaine et les employés de magasin fort nombreux ne me paraissaient pas débordés. Si ça devient l habitude chez Norauto j irai voir ailleurs jusqu à présent j étais satisfait. Sinon qualité des lampes et éclairage très correct c était du philips. Meilleures salutations.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats