Calculé à partir de 236787 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 513133 avis depuis le 01/05/2016

aucun commentaire laissé

suite à un achat effectué le 04/05/2019

Payer 29 euros pour une vis dans un pneu c est exessif Je n aurait pas forcément voulu payer l equilibrage de mon véhicule

suite à un achat effectué le 02/05/2019

le réception n est pas trop accueillante

suite à un achat effectué le 03/05/2019

Freinage arrière changé mais pas d info au moment de récupérer mon véhicule sur l état des disques ou si il y avait un défaut le capot à certainement dû être ouvert mais mal fermé sur l autoroute a 130 c est un peu compliqué ... J ai dû m arrêter pour le fermer moi sous la pluie ...

suite à un achat effectué le 02/05/2019

Près de 30 minute d’attente avant de pouvoir être reçu par un conseiller pour remettre mes clés. Donc retard dans la restitution du véhicule par rapport à ce qui était prévu. Je n’avais heureusement pas de de contrainte horaire. Par ailleurs la roue de secours n’a pas été remise dans son logement mais simplement laissées dans le coffre alors que je l’avais demandé ayant déjà eu ce type de désagrément . C’est un détail mais c’est dommage.

suite à un achat effectué le 02/05/2019

Suite à un rdv pour une révision ma voiture est restée 1 semaine au garage. Au garage le personnel a pris le temps de m expliquer les problèmes constatés ce que j ai apprécié. En revanche j ai dû téléphoner tous les jours pour savoir ce qu il en était ne voyant pas arriver le texto de fin de travaux. Je n avais pas de nouvelles. En tant que client il serai bien d être tenu informé tous les jours de l avancement juste un texto pour dire par exemple que la pièce attendu n a pas été reçue et que la fin des travaux de réparations est reportée à telle date. Le personnel de norauto meximieux est sinon très professionnel.

suite à un achat effectué le 03/05/2019

Bon accueil et temps plutôt respecté mais pas d’accompagnement pour la remise des clefs il faut retrouver sa voiture avec peu d’indications parking fermé par des chaînes des 2 côtés et l’impression de déranger fortement quand on pose la question pour savoir par où sortir

suite à un achat effectué le 03/05/2019

il y avait un pneu mal gonflé mais c est la toute première fois depuis que je vais à Norauto Wittenheim

suite à un achat effectué le 04/05/2019

pas trouver tout ce que je cherchais

suite à un achat effectué le 03/05/2019

Arrivée a 8h pour repartir a 11h pour changer 2 pneus SUR RENDEZ VOUS BIEN-SÛR.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats