Calculé à partir de 238142 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 462661 avis depuis le 01/05/2016

Attente beaucoup trop longue près de 15 minutes. L intérêt de la réservation perd tout son sens si on attend trop longtemps pour le retrait.

suite à un achat effectué le 17/01/2019

Livraison plus d un mois après la date prévue pas cool pour un cadeau de Noël . Mail envoyé sans jamais de réponse Finalement réglé au téléphone car parait-il un choix était à faire sur un des articles non demandé sur le site . Pour finir la commande ne correspond pas au choix fait peu important mais ça ne fait pas sérieux

suite à un achat effectué le 19/01/2019

Venu pour changer 2 pneus et connaissant le métier 20 ans d expérience je souligne une manque de sérieux de la part du technicien qui a pris en charge mon véhicule. Je m explique jante non brossée avant le montage du pneu neuf aucune utilisation de la clé dynamométrique refus de vérifier la pression de la roue de secours sous prétexte que la valve est vers le haut roue placée sous le vh Je fais donc ma pression de la roue de secours sous ses yeux et sans difficulté en précisant mon expérience dans ce métier et d autant plus dans cette marque de vh.

aucun commentaire laissé

suite à un achat effectué le 19/01/2019

Mauvaises pièces installées. Pièces norauto au lieu de pièces ferodo. Écart de prix remboursé mais même c est pas terrible. Selon le garage l erreur proviens de l entrepôt web. Pour un rdv pris 2 semaines à l avance ça devrait pas arriver.

suite à un achat effectué le 19/01/2019

J ai à faire à 2 vendeurs au comportement très différent le 1er semble t il le plus jeune a pris le temps de bien me renseigner et m a donc convaincu d acheter un cric hydraulique qu il s est proposé de porter jusqu à ma voiture j ai 72 ans .Mais il a dû s occuper d un autre client.A la caisse le 2ème a commencé à répondre à un appel sur son portable alors que je finissais toit juste de payer est sorti pour continuer sa conversation et a laissé la porte se refermer sur moi alors que je sortais juste derrière lui avec mon colis dans les bras un mufle qui ne m incite pas à revenir chez Norauto.

suite à un achat effectué le 17/01/2019

Roue à réparer sur lequel je n’ai Pas donné mon aval pour remplacement du pneu remis en vrac dans mon coffre

suite à un achat effectué le 17/01/2019

votre personnel baillant aux corneilles discutant entre eux et quel dérangement pour venir aider des clients perdus dans vos références pour obtenir un renseignement sur un article j ai dû àttendre le bon vouloir d un jeune vendeur qui a compris mon souci de recherches et qui est venu pour me conseiller pour ce qui touche à l attente des caisses une seule caisse ouverte temps d attente 10 minutes

suite à un achat effectué le 18/01/2019

Pas de choix. Une seule batterie disponible pour le véhicule en question donc quel que soit le prix on est quasiment obligé d acheter ...

suite à un achat effectué le 18/01/2019

Très mauvais accueil
le 29/01/2019 par .

suite à un achat effectué le 10/01/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats