Calculé à partir de 164488 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 345391 avis depuis le 01/05/2016

J ai pris rdv en ligne pour 10h pour une vidange .Je devais reprendre le véhicule à 11h il m a été restitue à 12h30.

suite à un achat effectué le 12/06/2019

L accueil est aussi important que les travaux mécaniques. Au moment de régler ma note j ai été expediee.elle ne m à pas proposé de choix de pneus pour mon rdv suivant qui ressemblait à de la vente forcée. Bof bof donc.....

suite à un achat effectué le 12/06/2019

J allais chez Norauto pour un problème de bruit au niveau de la roue coté droit. Et je demande si on peut faire la revision des 211000km. On me dit ok tout sera fait en même temps. Au moment de la remise des clés le jour de mon RDV je rappelle ma demande pour le bruit du coté droit. On m envoi un message 30 min après avoir pris mon véhicule en me disant que tout etait fini. Au moment de récupérer le véhicule je redemande d où vient le bruit coté droit.... en fait personne n a regardé ce que c était j ai du patienter encore 20 minutes... Pas très pro et des problèmes de communication.

suite à un achat effectué le 12/06/2019

jai payé pour un changement d éclairage et hier soir ....surprise l ampoule n a pas été changé.je téléphone ce jour dans votre centre norauto à Orvault."

suite à un achat effectué le 12/06/2019

Les pneus étaient sur gonflés j avais demandé de me resserrer le frein à main et ca m a été refusé sans compter que mes poignées de voiture étaient toute grasse.....

suite à un achat effectué le 07/06/2019

Vh rendu sans compte rendu Obligé de revenu au garage

suite à un achat effectué le 10/06/2019

Longue attente a l accueil pour don des clés Retard travaux voiture donc attente pour récupérer véhicule.

suite à un achat effectué le 12/06/2019

Tres bon accueil produit pas livré en temps et en heure faute transporteur

suite à un achat effectué le 11/06/2019

Des feux stop qui finalement n ont pas été changés car ils n ont pas pu ouvrir le coffre et n ont pas pris le temps de m appeler car j imagine vu le nombre d arrivages de voitures ils avaient d autres chat à fouetter et je les comprends.

suite à un achat effectué le 12/06/2019

sur la prise de RDV par internet on nous donne comme créneau horaire 1h de battement entre chaque RDV. Au magasin la réparation ou le changement est programmé pour 2h. Pourquoi cette différence d heures?

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats