Calculé à partir de 213617 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 547585 avis depuis le 01/05/2016

Facturation non annoncée, non demandée et non justifiée d une taxe coronavirus

suite à un achat effectué le 30/04/2020

Rendu du véhicule sale avec des taches de graisse porte conducteur et panneaux arrière gauche. Force de vente en prétextant usure frein arrière sans même effectuer démontage et vérification.

Commentaire de NORAUTO FRANCE
Bonjour, vous avez été recontacté par l'équipe du centre Norauto. J'espère que vous êtes satisfait de cet échange. À bientôt dans notre enseigne.

4 kms après ma visite au centre le cache moteur s est décroché. J ai téléphoné chez Norauto qui na pas voulu se déplacer pour me dépanner donc obligation de me débrouiller par moi même. Très déçu par leur comportement pourtant étant bon client de norauto. Très grosses déceptions

Commentaire de NORAUTO FRANCE
Bonjour, vous avez été recontacté par l'équipe du centre Norauto. Je constate qu'une solution vous a été apportée. À bientôt dans notre enseigne.

Prestation incomplète Perte de mon écrou anti vol suite à la permutation des pneus Rachat d un jeu de 4 écrous Demande de remplacement des 3 anciens écrous Résultats demande non prise en compte et je ne parle même pas de l erreur de permutation des pneus Pour résumé vous venez de perdre un client

Commentaire de NORAUTO FRANCE
Bonjour, je suis navrée de la perception que vous avez de notre centre ainsi que pour le désagrément causé. Je remonte immédiatement votre avis auprès du directeur de centre. Bonne journée.

Déjà je n ai pas pu passer commande car impossibilité de prendre rendez vous sur votre site. J ai donc dû aller chez vous à ARRAS . 25KM aller retour. Vos conseillers me proposent un rendez vous pour ce samedi à 16H .je donne mon accord. Je n ai pas réfléchi que c était Samedi. Moi je n étais pas pressé mais là où je n ai pas accepté c est à 17h30 on me dit qu il y avait du retard et qu ils n ont pas eu le temps de me prévenir. La voiture devait être terminée dans le quart d heure qui suit. Elle devait être terminée donc à 17h45 .malheureusement je fis la fermeture du magasin .Étant diabétique je commençais à être très mal. Je paie donc à 18h40 et ils ont le culot de me proposer un devis pour les pneus arrières.Je l ai donc refusée et irais chez un concurrent la ou j espère qu ils ne mettront pas près de trois heures pour remplacer deux pneus même si il y a le parallélisme. Je suis très déçu de votre prestation et de votre nom. Je ne vous félicite pas.

Commentaire de NORAUTO FRANCE
Bonjour, je suis désolée pour cette prise en charge qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Je remonte immédiatement votre avis au directeur de centre concerné. Je vous souhaite une belle journée.

aucun commentaire laissé

Commentaire de NORAUTO FRANCE
Bonjour, si vous souhaitez faire remonter une expérience, n'hésitez pas à détailler votre avis. Bonne journée.

Oublie de mettre le compteur maintenance à zero Niveau d huile bas obligé de revenir Et nettoyage du système d injection réalisé en mettant du produit sans connecté la machine sur le système dinjection Autant dire que la prestation est bâclée

aucun commentaire laissé

suite à un achat effectué le 09/05/2020

Le niveau lave glasse non fait. Filtre air non vérifié.

Commentaire de NORAUTO FRANCE

Souscription d un contrat entretien avec option pneus 4 saison sur conseille du vendeur suite à un entretien présent et le jour de la révision rien est changer et anamalie sur la facture.....

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile.

Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats