Calculé à partir de 235634 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 535745 avis depuis le 01/05/2016

Parceque 10jours après refus du contrôle technique car fuite importante du liquide de frein bien que vidange et remplacement liquide de frein fait mais purge non fermée au niveau tour arrière gauche.
le 03/04/2020 par .

suite à un achat effectué le 14/03/2020

Bonjour J ai acheté une roue de remorque type roue de brouette comme beaucoup les appelle en dépannage. Norauto parfait sur le processus Appel magasin pour connaitre la dispo réponse positive immediate. Je remplace la roue et rentre chez moi -> 15km max. 1 journée plus tard je constate que le pneu est à plat... Contexte Covid-19 magasin fermé. J espère qu ils sauront remplacer ou réparer le produit sans faire d histoire.
le 03/04/2020 par .

suite à un achat effectué le 10/03/2020

Aucune suite n'a été donnée par Norauto pour une intervention erronée sur mon véhicule. J'avais commandé des pneus ainsi que leur pose. Le travail est non conforme a ma commande internet N07969347 ce ne sont pas les pneus commandés?
le 02/04/2020 par .

suite à un achat effectué le 11/03/2020

Je suis venu pour faire réparer mon véhicule pour une fuite visible sur le circuit de refroidissement et j ai du payé 20 euros pour le constat de la fuite sans réparation
le 02/04/2020 par .

suite à un achat effectué le 14/03/2020

Une prestation faite sans mon consentement du coup le prix du devis est différent du prix payé. La remise de 10% n’était pas appliquée.

suite à un achat effectué le 13/03/2020

ON M A VENDU UNE BATTERIE sans avoir pris le temps de verifier si la mienne etait hs et donc jai acheter une batterie à 85€ et jai due revenir accompagner de mon beau pere pour demander a etre rembourser et ils ont tout de meme refuser et lorsque jai menacer d appeler la police là le responsable à accepter de me restituer ma batterie et de me rembourser quelle honte cest des voleurs et aucun sens du commerce

suite à un achat effectué le 13/03/2020

non respect du delais de livraison

aucun commentaire laissé
le 31/03/2020 par .

suite à un achat effectué le 12/03/2020

Allez faire monter vos pneus ailleurs !!!
le 30/03/2020 par .

suite à un achat effectué le 13/03/2020

Cela fait 2 fois que j'appelle Norauto pour savoir ce que devient ma commande à disposition mardi dernier.la hotline note mon téléphone pour me rappeler, une fois puis mon adresse mail pour me rembourser ! ! ! ! !aucune nouvelle ?DONC IL EST INUTILE DE VOULOIR ME FAIRE CHANGER D'AVIS......FAITES CE QUE VOUS PROMETTEZ ET APRÈS JE METTRAIS UN AVIS FAVORABLE ,POUR L'instant VOUS ÊTES MAUVAIS.
le 30/03/2020 par .

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats