Calculé à partir de 161365 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 340625 avis depuis le 01/05/2016

Je commande pour le retrait dans les deux heures je vais au magasin a partir del heure indiqué et là on me dis qu on a pas ma commande... la dame me dis qu elle peut l avoir le lendemain... je suis pas satisfaite mais j accepte la commande pour le lendemain... et lendemain le monsieur me dis qu il en a reçu 2 Et pour finir on me demande de repayer ma commande et en meme temps qu on me rembourse celle d internet Donc moyennement satisfaite du service...

suite à un achat effectué le 05/06/2019

J’ai fait une vidange et le niveau de l’huile n’est pas au complet Je n’est pas vérifié le reste des niveau mais j’espère que ce n’est pas le même cas

suite à un achat effectué le 04/06/2019

Plus d une demie heure d attente pour payer une batterie. Caissier débordé devant gérer les réclamations et la caisse alors que d autres employés n étaient clairement pas surchargés de travail. Très mauvaise organisation et répartition des tâches.

suite à un achat effectué le 05/06/2019

mauvaise information sur montant exact du devis lors de ma prise de rendez vous. Par contre satisfait sur la prestation effectuée sur mon véhicule

suite à un achat effectué le 05/06/2019

obliger de retourner au garage pour ouvrir un capot perte du bouchon de liquide de frein facturation erronée

aucun commentaire laissé

suite à un achat effectué le 04/06/2019

Rdv a 14h Pour deux pneus et un parallélisme je suis sorti de chez vous à presque 17 heures presque trois heures d’attente beaucoup trop long

suite à un achat effectué le 05/06/2019

Prestation très en dessous des habitudes. Le travail a été fait sans aucune conscience professionnelle. Il y a des marques d huile sur les tapis de la voiture des traces de doigts gras sur le capot et la calandre et le bouchon laisse échapper des goutes. Je vais devoir repasser au garage pour probablement changer le joint. Je ne comprends pas car ce n était pas l habitude chez Norauto Orange. Je ne peux plus le recommander dans ces conditions sans que l on m explique ce qui se passe.

Inconpetance

suite à un achat effectué le 05/06/2019

Après avoir voulu m encaisser pour une commande réglée en ligne il a ensuite fallu que je me justifie sur la promotion dont j avais profité lors de mon achat.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats