Calculé à partir de 217860 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

a éviter

suite à un achat effectué le 30/09/2019

insatisfait sur tavail frein

suite à un achat effectué le 20/09/2019

Double retour à l’atelier et les problèmes persistent

suite à un achat effectué le 20/09/2019

l accueil à saintNazaire laisse à désirer.

suite à un achat effectué le 27/09/2019

Parallélisme mal fait volant même pas droit

suite à un achat effectué le 27/09/2019

Suite à la révision de mon véhicule. Je découvre en rentrant chez moi que plusieurs autres anomalies sur mon véhicule sont notés sur ma facture mais non signalés pour plus d explications... Pas sérieux. Lors du paiement je présente un bon que je viens de recevoir pour bénéficer de 10% de remise sur ma révision la caissière m annonce sèchement que ça ne passe pas sans plus d explication elle n en a pas . Je présente alors un second bon de 10% que je venais de recevoir pour mon anniversaire même réponse ça ne passe pas Incroyable j ai réellement cru qu on se foutait de moi... Et enfin je découvre une coulure d huile de vidange sur mon bouclier avant heureusement mes enfants et moi ne nous sommes pas frottés au véhicule sinon au secours.

suite à un achat effectué le 20/09/2019

Diagnostique fait. Je retourne le voir pour quelques explications. Le principal problème etait une fuite importe au niveau de la durite et il me l a pas dit. Je l ai rappelé Il a oublié" de me le dire "cest ecrit sur la facture".Mais pas sur le diagnotisque que j ai eu dans la voiture ni dit a l orale quand je l ai vu"

suite à un achat effectué le 26/09/2019

Prestation parfaite jusqu au moment de régler la facture. Le caissier a fait tombé la deuxième ampoule prévue et a fait comme ci de rien n était. Je m’aperçois que cette fameuse ampoule m est facturée. Je suis obligée de la réclamer et le caissier soupire en me donnant l impression de l embêter. Ce n est tout de même pas de ma faute la maladresse de cette personne et normal d avoir ce que l on paye.

suite à un achat effectué le 28/09/2019

Vous essayez de vendre aux clients des prestations supplémentaires non justifiées Voiture passée en révision chez Citroën 15 jours avant ma prestation avec contrôle disques et plaquettes signalement par norauto au mois de février lors précédente prestation Lors de mon passage chez norauto on me dit disques à changer et plaquettes à prévoir hors norme Citroën. Qui croire ??

suite à un achat effectué le 26/09/2019

Révision non effectuée car mon niveau d huile était au minimum. Je pense qu il ne voulait pas faire la révision car il y avait trop de monde pourtant j avais pris rdv. Ensuite j ai fait la révision chez un vrai garage cela m a coûter 40 euros de plus. Le garage m a dit que ma voiture était en parfait état de marche. Alors continuez à changer des pneus mais arrêtez de faire des révisions. Je suis très déçu et je vais déconseillé vos centre auto à beaucoup de personnes. C est une honte

suite à un achat effectué le 28/09/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats