Calculé à partir de 134686 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 258882 avis depuis le 01/05/2016

J avais pris rendez-vous au tout début de journée afin d immobiliser mon véhicule le moins longtemps possible. je me suis présenté à 8H00 on m a annoncé que ma voiture serait prête vers les 10H00 monte de quatre pneus et contrôle du parallélisme . Mon véhicule est monté sur le pont aux environs de 9h00 et je l ai récupéré à 11H10

Commentaire de norauto
Bonjour, je suis désolée pour cette prise en charge et le délai d'attente. Nous faisons notre possible pour vous venir en aide et satisfaire au mieux vos attentes quelques soit notre flux de clients.
Bonne journée.

Un pneu était endommagé lors de la réception. Je devais partir en congés 2 jours après. Aucunes solutions apportées dans les délais. J ai trouvé un autre centre concurrent qui a changé mes pneus mais c était plus cher

Commentaire de norauto
Bonjour, nos collaborateurs sont formés pour vous servir au mieux. Je suis désolée que notre équipe n’ai pas su répondre à vos besoins. Je prends toutefois note de votre avis et vous souhaite une belle journée.

Respecte pas les prix de Montage de pneus" pendant la promo jusqu au 03 02 Je déconseillerai cette enseigne "

Commentaire de norauto
Bonjour, n'hésitez pas à m'en dire d'avantage en envoyant un mail à socialmedia@norauto.fr, n'oubliez pas de m'indiquer vos coordonnées. Bonne journée.

Une seule caisse d ouverte. Du monde. Qd il y’a des retours des soucis avec un client c’est très peu On me prend pour me faire passer à côté. Caisse qui ne fonctionne pas ... j’ai donc perdu mon tour. Tres long pour une ampoule et un bidon de lave-glaces. Je n’irai p’us À Villeneuve d’ascq

Commentaire de norauto
Bonjour, je suis désolée pour cette prise en charge et le délai d'attente.
Nous faisons notre possible pour vous venir en aide et vous satisfaire au mieux.
Bonne journée

J avais demandé une permutation des pneus. On m avait dit que ce serait fait. ça n a pas été le cas....

Commentaire de norauto
Bonjour, je suis navrée pour ce résultat qui n'est pas à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à vous rapprocher auprès de votre centre Norauto afin de faire part de votre avis. Bonne journée

Mon véhicule était prévu pour 15h je suis arrivée comme convenue 10 min avant pour la prise en charge j’ai récupéré mon vehicule à plus de 17h30. Plus de 2h30 pour changer 2 pneus

Commentaire de norauto
Bonjour, nous mettons tout en oeuvre pour vous éviter l’attente, mais sommes parfois confrontés à des heures d’affluences plus ou moins importantes.Je prends toutefois note de votre avis et vous souhaite une belle journée.

Voiture déposer chez vous le lundi. Le mardi contrôle technique effectuer et refuser a cause de plusieurs ampoule non remplacé

suite à un achat effectué le 28/01/2019

Commentaire de norauto

Prise de rendez vous pour des pneus mais arriver au magasin aucun rendez vous de prit. Donc une attente de 2h.

Commentaire de norauto
Bonjour, je suis navrée pour ce problème de prise en charge. Nous faisons notre possible pour vous venir en aide et satisfaire au mieux vos attentes quelques soit notre flux de clients.
Bonne journée.

Mauvais acceuil

Commentaire de norauto
Bonjour, nos collaborateurs veillent à l'ambiance et à l'image que Norauto souhaite renvoyer à ses clients. Je suis navrée de l'accueil qui vous a été réservé. Bonne journée.

Accueil

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

norauto
rue des seringats