Calculé à partir de 242620 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 495345 avis depuis le 01/05/2016

Niveau d huile 1 cm au dessus du max et depuis carter sous moteur et garde boue avant droit se balade sans oublier des traces d huile dans comportimenent moteur que j ai du nettoyer moi même. Merci

suite à un achat effectué le 11/01/2020

Toujours un bruit horrible au niveau des freins alors que ils ont été changés et que je viens de faire 15000 km

suite à un achat effectué le 15/01/2020

Long temps d attente j ai fais 2 fois la queue à la caisse puis aux guichets service.

suite à un achat effectué le 15/01/2020

La prestation de Nauroto Borny est décevante et inacceptable pour les raisons suivantes - mon rendez-vous a été pris mi décembre 2019 pour une intervention convenue pour le 6 janvier 2020 à 13h30. - le site internet Norauto m a confirmé et rappelé à 2 reprises par SMS ce rendez-vous à la date du 6 janvier 2020 à 13h30 - lorsque je me suis présenté le 6 janvier 2020 l accueil m a fait part d une erreur le rendez-vous programmé sur le calendrier d intervention mentionnait le 7 janvier à 13h30 et m invitait à revenir le lendemain à 13h30 - Le 7 janvier à 17h09 Norauto m appelle pour m informer qu il manque une pièce et que cela nécessite de se la procurer chez le concessionnaire Citroen. Lorsque je me suis présenté chez Norauto à 17h30 aucun contact n avait encore été pris avec le concessionnaire et il leur etait impossible de me dire si la pièce était disponible en stock et le délai de fourniture correspondant par conséquent la durée d immobilisation de mon véhicule. - Etant en déplacement de longue durée 14 jours en Isère région de Grenoble je n ai eu que le choix de demander le remontage du véhicule dans l impossibilité matérielle de le recupérer durant 2 semaines. - L intervention consistait au remplacement d une courroie d alternateur et de la pompe à eau je précise que sur ce modèle de C4 la courroie de distribution est métallique et ne se remplace pas j ai néanmoins règlé l intervention au prix pratiqué par Norauto pour un kit complet de distribution. Ce que je reproche à Norauto c est un manque de professionalisme dans l organisation du planning d intervention en effet on n attend pas 17h pour intervenir sur un véhicule pour une réparation non bénigne de ce type. D autre part au démontage des protections permettant d accéder au mécanisme défectueux le bon sens commande de jeter un coup d oeil sur l état de l environnement immédiat en relation avec la pièce à changer ce qui n a pas été fait pour avertir immédiatement le client et obtenir le cas échéant son accord préalable en cas de surcoût eventuel. A mon arrivée au garage pour récupérer mon véhicule personne n était en mesure de me dire si Citroen etait en mesure de fournir la pièce ni dans quel délai mon véhicule derait alors disponible. C est sûr jamais plus je ne confierais mon véhicule à Norauto pour une intervention mécanique... mis à part une éventuelle vidange ou un changement pneumatiques

suite à un achat effectué le 07/01/2020

aucun commentaire laissé

Problème aggravé

suite à un achat effectué le 15/01/2020

Facturation d une prestation refusée et non effectuée Facture rectifiée après contestation.

suite à un achat effectué le 14/01/2020

Raccordement de filtre non effectué problème Obligé de ramener le véhicule

suite à un achat effectué le 15/01/2020

2 heures pour changer 2 pneus 1 2 heure de retard sur rdv +1 2 heure de tergiversation a identifier si 4x4 ou pas afin de changer les 4 vente forcée ??? et encore une heure pour le montage de 2 pneus .le personnel discute se balade . pendant ce temps le client attend. manque de proféssionalisme impermeable aux réclamations .la prochaine fois se sera allo pneu pour moi

suite à un achat effectué le 15/01/2020

Bougies de préchauffage Norauto référencé sur le site et indisponible en magasin et aucune possibilité de les avoir par commande. Résultats on explose le budget de vingt euros pour des bougies Bosch. Pas très correct pour moi .

suite à un achat effectué le 14/01/2020

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats