Calculé à partir de 146479 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 301968 avis depuis le 01/05/2016

Accueil et réactivité irréprochable. Par contre à la suite d une révision on m annonce un turbo à changer... Je demande deux autres avis il s avère que mon turbo est tout à fait ok et qu il s agit des bougies. HEUREUSEMENT que j ai été faire vérifier le premier diagnostic. Imaginez que j ai été changé mon turbo le coût que cela engendre De plus l origine du problème n aurait pas été résolu Je suis cliente chez Norauto depuis ma première voiture en 2009 tous les ans mes véhicules sont passés en révision chez vous. Mais aujourd hui en dehors d un montage de pneus je ne prendrai plus le risque d y amener mon véhicule.

suite à un achat effectué le 01/04/2019

Retard

suite à un achat effectué le 04/04/2019

Attente de 2h uniquement pour création d un Pass Entretien...

suite à un achat effectué le 04/04/2019

vous éludez les question en disant que je passe trop de temps sur le site donc contactez moi par mail et rassurez vous que je saurai faire la PUB adéquate à votre établissement

suite à un achat effectué le 02/04/2019

aucun commentaire laissé

suite à un achat effectué le 04/04/2019

vidange moteur faite par aspiration huile nouvelle aussi noire que l huile remplacée

suite à un achat effectué le 04/04/2019

Restitution de mon véhicule avec le freinage défaillant. Ma sécurité a été engagée. Et celle des piétons ou autres conducteurs aurait pu être aussi engagée.

suite à un achat effectué le 04/04/2019

Manque total de sérieux Responsable autain

suite à un achat effectué le 04/04/2019

Lors que je récupère mon véhicule tous les travaux listés sur la fiche d’inter n’avaien pas été fait Une réparation n’as d’ailleURSS pas été effectué En gros je ne peux rien pour vous sous entendu allez voir ailleurs

suite à un achat effectué le 01/04/2019

très mauvaise organisation. Le coté technique a été bien fait.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

norauto
rue des seringats