Calculé à partir de 193951 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 387173 avis depuis le 01/05/2016

Suite à mon message précédent je reste dans l'attente du contact du responsable norauto la garde
Rappel de la situation : je confie mon véhicule pour un diagnostic climatisation le technicien. Norauto me vide complètement le gaz et on me fait un devis de 1100 € pour compresseur défectueux.
Je me rends chez votre concurrent dès la sortie et le remplissage est fait avec diagnostic positif.
Petite précision je partais le le demain en vacances

suite à un achat effectué le 31/07/2019

Commande de pneus et rendez vous pris mais 15 jours de retard pour les pneus ????

suite à un achat effectué le 01/08/2019

Dans ma prestation il y avait le contrôle antipollution inclus dedans or le diagnostique n a pas été fait sur ma voiture personne n a trop su m expliquer pourquoi . En contactant d autres garages ils m ont tous dit que le diagnostique aurait dû être fait par vos services puisque en plus j ai payé pour cela . Les garages étant fermé au mois d août ma voiture est toujours pas finie pour moi et il va falloir que je repaye je suis extrêment en colère et deçue

suite à un achat effectué le 01/08/2019

Intervention rapide. Mais depuis la ventilation est bruyante. On m a proposé une intervention supplémentaire que j ai refusé. Cette intervention a quand même été réalisée et facturée. J ai rappelé que je l avais refusé et on m a traité de menteur.

suite à un achat effectué le 01/08/2019

Un rendez vous prit à l avance pour changer pneus. Avec un impératif clair sortir à l heure car rendez-vous avec le contrôle technique 2 plus tard. Outre le fait qu on m appelle la veille pour m expliquer que visiblement il y a incompréhension car seul deux pneus sont en stock alors qu on m avait assuré que les deux manquants seraient livrés par un garage voisin on m apprend que cette livraison ne se fera pas.car le.message n est pas passé. C est donc.Un employé qui devra.aller.chercher ces dits.pneus avant.son embauche.... Enfin alors que 45 bonnes minutes se sont écoulées on m apprend que cette personne s est trompée sur la.taille d un pneu et qu elle est partie en urgence chercher le bon. Je suis arrivée en retard au.contrôle technique et norauto à bien.voulu me dédommager pour le retard.occasionné parce que JE SUIS ALLEE LE RECLAMER..... Sinon on me faisait régler la prestation complète sans sourciller...

suite à un achat effectué le 01/08/2019

J ai pris rdv pour des prestations qui n ont pas été effectuées. L accueil téléphonique a de plus été mal pris en charge.

suite à un achat effectué le 01/08/2019

Rdv pour vidange et changement filtre a carburant. Bouchon du filtre revisse de travers grosses fuites de gasoil. 1 er retour chez Norauto pour revisse le récipient puis encore un 2 même car encore mal revisse. Vacances décalé a cause de ce pb et geste commercial même pas proposé donc pour moi garage à éviter

suite à un achat effectué le 01/08/2019

RDV pris à 09H pour changer 2 pneu véhicule pas prêt avant 11H30 Heureusement que j ai fais le tour de ma voiture avant de remonter dedans car il manquait un enjoliveur

suite à un achat effectué le 01/08/2019

rendez-vous pris le mercredi apres-midi à 14 h30 trois heures d attente pour rien pas de pont disponible obligation de revenir le mercredi matin à 8 heures

suite à un achat effectué le 01/08/2019

Une étoile parce que les employés ont le sourire.

• Page / 2092

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats