Calculé à partir de 123748 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 224627 avis depuis le 01/05/2016

Horaire pas respectée

suite à un achat effectué le 05/12/2018

Je suis venue pour un problème qui n a pas été résolu.

suite à un achat effectué le 04/12/2018

Monsieur J ai commandé les 6 sphères de suspension pour ma Xantia HDI de 90 cv en renseignant mon numéro d immatriculation BH-427-BA sur le site de Norauto qui m a proposé une liste de sphères. Au moment du remontage je me suis aperçu que la sphère arrière anti-affaissement ne correspondait pas du tout à ma sphère d origine donc impossible à remonter. La sphère que vous m avez vendue IFHS XA 50 AR est certainement destinée à un autre modèle de Xantia et n a donc rien à faire dans la liste de pièces qui m a été proposée. Le magasin Norauto de La Chapelle sur Erdre m a donc remboursé cette sphère et m en a commandé une autre qui devrait arriver la semaine prochaine. Mais quelle perte de temps et de travaux supplémentaires car pour ne pas avoir mon véhicule immobilisé pendant 1 semaine j ai été obligé de remonter mon ancienne sphère. Cordialement Eric Schalber

suite à un achat effectué le 05/12/2018

parallèlisme effectué sans demander permission+attente réception atelier de 15min pour récupérer clés du véhicule comme indiqué sur sms alors que je devais me rendre directement à la caisse pour régler

suite à un achat effectué le 04/12/2018

Pourquoi essaie-t-on toujours de nous forcer à faire des travaux supplémentaires à chaque fois que l on porte son véhicule Et ce n est pas la première fois surtout avec les femmes qui portent leur véhicule 15 jours avant je fais faire une vidange avec forfait contrôles les disques sont déclarés bons sur le compte-rendu et lorsque je fais changer mes plaquettes de frein signalés lors du contrôle 15 jours plus tard les disques ne sont plus bons de qui se moque-t-on ?

des horaires non respectées

suite à un achat effectué le 05/12/2018

Pièce commandée n’était pas là bonne. Véhicule déposé à 14h30 et on le prévient à 17h30. Une seule intervention possible le remplacement de là courroie d’accessoire. Depuis je me retrouve avec un claquement moteur prononcé. Je dépose mon véhicule de nouveau le 10 12 pour rotule de direction avd j’espère qu’ils réglerons ce bruit moteur également.

suite à un achat effectué le 04/12/2018

J ai dû retourner en centre Norauto pour faire revoir l équilibrage suite à un montage de 4 pneus hiver et mon volant vibre encore fortement je vais devoir y retourner une troisième fois.

suite à un achat effectué le 03/12/2018

bien à l écoute.

suite à un achat effectué le 03/12/2018

35 mn pour 2 plaques d immat le vendeur n arretait pas de tousser sans se proteger et pas aimable.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

norauto
rue des seringats