Calculé à partir de 228606 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 729408 avis depuis le 01/05/2016

Oubli de faire le parallèlisme alors que le rendez-vous devait durer et que je me suis libéré pour avoir du temps. Du coup, il m'est difficile de prévoir un rendez-vous alors que j'en ai besoin. Intervention terminée au bout de 40minutes et obligation d'aller chercher les clefs directement en atelier. Procèdure covid à revoir car mécanicien utilise la même housse en passant d'une voiture terminée à une voiture à faire!

suite à un achat effectué le 06/01/2021

Très satisfait de l’accueil. Mécontent du montage effectué chez vous en août 2018, car mal protégé et on recommence... j’ai payé 2 fois la prestation. Donc..., j’attends de voir pour cette nouvelle prestation... dans la durée. Je suis très réservé.

suite à un achat effectué le 07/01/2021

Je ne suis pas venu chez Norauto depuis longtemps, vous vous trompez de client

suite à un achat effectué le 09/01/2021

Attente très longue (5h). Bris de support essuie glace avec obligation de revenir plusieurs jours après, donc plusieurs jours sans essuie glace. Erreur de 200€ en plus sur facture, remboursés lors du remplacement support essuie glace. Oubli outil sous capot moteur. Outil perdu en roulant le lendemain, tombant sur chaussée et pouvant causer un sinistre... Outil récupéré et tout de même restitué à l'atelier. Même pas une ristourne malgré tous ces désagréments...

suite à un achat effectué le 09/01/2021

Suite à la vidange de mon véhicule, le niveau d'huile moteur était 2 cm au dessus du maxi sur la jauge.

suite à un achat effectué le 12/01/2021

Remplacement d'une batterie alors que la pièce cassée était l'alternateur.

suite à un achat effectué le 11/01/2021

1h30 pour un changement de pneumatique sans aucune information ni excuses pour le retard

suite à un achat effectué le 14/01/2021

Vraiment pas professionnel en plus très cher

suite à un achat effectué le 12/01/2021

- Manque de rigueur dans la prestation - l'application du véhicule n'a pas été remise à zero suite à la vidange - aucune protection ni nettoyage du véhicule dans le contexte Covid que nous connaissons, cela est inadmissible - pneus mal gonflés - retard de 40 minutes dans la remise en main du véhicule alors que je l'ai laissé dès midi ! Je suis très en colère

suite à un achat effectué le 13/01/2021

Service parfait

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

511/589 Rue des seringats

Raison sociale :
Date de création :
01/01/2004
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Nombre de salariés :
Résultat d'exploitation :
55 941 175 €
Code NAF :
4532Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise NORAUTO FRANCE sur manageo.fr