Calculé à partir de 225983 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 615502 avis depuis le 01/05/2016

Tres déçue. J avais demandé des réparations. 48h et au final juste un diagnostic. Repartie avec une voiture en l état

suite à un achat effectué le 30/07/2020

Voiture pas prête à l heure convenue. Attente 1h30 supplémentaires. Inadmissible.

aucun commentaire laissé

Commentaire de NORAUTO FRANCE
Bonjour, si vous souhaitez faire remonter une expérience, n'hésitez pas à détailler votre avis. Bonne journée.

perdu le plomb d équilibrage entre le centre norauto et mon domicile roue avant D

suite à un achat effectué le 30/07/2020

Non respect de l heure du rdvs qui était à 17h30.pour changer 2 pneus.on a pris en charge ma voiture à 18h20..à 19h10 fin d travaux.therminal de carte bleu qui est merdique.j ai dû courir au leclerc pour trouver du cash car bien sûr on ne prend pas de chèque. J etais la dernière personne a quittée Norauto ce jour là pour 1 rdvs a la base à 17h30.personne en ateliers non aimables.

suite à un achat effectué le 30/07/2020

Rdv 16h véhicule prit à 17h et payer 30 e de plus pour une recherche de fuite pour la clim on me dit vous ne paierai pas les 30e si il ne a pas de fuite donc je récupère la voiture je paye les 30 e qu on me demande car on me dit fuite résultat en rentrant chez moi je vois sur le papier qu il ne avait pas de fuite avant intervention donc 30 e de perdu pour moi très déçu

suite à un achat effectué le 30/07/2020

Véhicule déposé à 9h30 pour une reprise vers 13 heures. Comme j ai rajouté une vidange huile moteur on m a dit que mon véhicule serait prêt pour 16 heures. Appel du centre norauto pour me prévenir que mon véhicule serait prêt pour 17 heures. 17h 15 j attends de recevoir le sms. Rien. J appel et on me dit que mon véhicule sera prêt pour 18h30. A l appel suivant que j ai passé on me dit 19h15 Je me suis rendu pour 19h15 au centre norauto et... mon véhicule était toujours en travaux Je l ai récupéré vers 19h30 En rentrant chez moi j entends un bruit de vibration provenant du moteur. Arrivé chez moi j ouvre le capot et découvre posé sur le rebord du moteur l appareil électronique genre téléphone portable utilisé par les mécanos. Heureusement qu en roulant celui-ci ne soit pas tombé dans le moteur Comme il y a également eu un changement de l ampoule feu stop arrière gauche j ai vérifié l optique et me rends compte que celui-ci a mal été remis en place. Les bords dépassés de la carrosserie. J ai démonté l optique pour le remettre correctement en place Je passerai prochainement pour rendre l appareil oublié dans le moteur. A mon retour de vacances. Je tiens également à vous informer qu à la dernière révision de ce vehicule un chiffon avait été oublié. Lorsque j avais récupéré le véhicule j ai ouvert le capot pour un petit contrôle que j aurais dû faire le 30 juillet et avais trouvé ce chiffon Je me demande bien ce que je vais encore trouvé la prochaine fois enfin si je vous porte encore mes 3 véhicules qui sont régulièrement entretenus dans ce centre norauto. Franchement je n en ai plus du tout envie

suite à un achat effectué le 30/07/2020

La prestation du réglage d un phare faite en 10 mn me semble chère pour 32 euros. Barème un peu excessif. Je ne pense pas revenir pour ce genre de réparation.

suite à un achat effectué le 30/07/2020

Prise en charge trop longue 14h25 malgré rendez-vous 14h00 . Véhicule rentré dans le garage pas avant 15h30. Puis 4h pour changer deux plaquettes et disques de frein arrières fin 19h . Mauvaise commande pour les plaquettes et disques de freins avant... dois repasser... Arrêtez de saturer vos employés si pas en mesure de tenir la cadence espacez vos rdv pour plus de confort et de rapidité pour vos clients... merci

suite à un achat effectué le 29/07/2020

aucun commentaire laissé

suite à un achat effectué le 29/07/2020

Commentaire de NORAUTO FRANCE

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats