Calculé à partir de 220404 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 659885 avis depuis le 01/05/2016

le vidange a était faite par aspiration sans me prévenir je l ai découvert sur a facture ce n est donc pas une vidange et c est malhonnête de ne pas prévenir le client

suite à un achat effectué le 12/10/2020

vidange

suite à un achat effectué le 12/10/2020

aucun commentaire laissé

suite à un achat effectué le 13/10/2020

Ils m ont facturé des frais sans me consulter auparavant surtout pour qqch qui n était pas important ça fait trois ans que le véhicule roulait sans problème sans cet accessoire qui est vite devenu inutile soit dit en passant. Il n y a aucune amélioration. Tu y vas pour une révision et tu repars avec un devis du double du prix de la révision à faire en urgence... Pas correct. Sinon travail rapide au lieu d 01h30 ça a duré 45 minutes... Curieux.

suite à un achat effectué le 13/10/2020

L autoradio que j ai fait installé ne peut s arrêter. Il faut enlever la façade pour l éteindre. 2 L autoradio n est pas fixé à son support. Il faut appuyer doucement sur les touches pour ne pas le voir s enfoncer dans son logement.

suite à un achat effectué le 13/10/2020

Je trouve regrettable d apprendre seulement une fois sur place que le véhicule n est pas prêt. On me conseille de le faire réparer dans une concession. Je demande tout de même un devis et surprise le forfait changement de plaquettes et disques a augmenté de 20 euros c était la réparation demandée et on me facture deux fois la purge des freins 2x61euros pour le remplacement d un seul étrier. Résultat un devis à 566 euros. J ai pu faire effectuer la réparation chez un concurrent pour 327. NB il ne m a facturé la purge que pour le seul etrier changé.

suite à un achat effectué le 05/10/2020

Politique pour forcer à la consommation insupportable j ai laisser ma voiture pour le changement des 2 pneu avant 20 min après je reçois un appel de norauto urgent car il faut changer tous les amortisseurs tous les disques et toutes les plaquettes et pneu arrière Du coup j ai rien fait faire et j ai bien fait car rien n est hors tolérances après vérification.

suite à un achat effectué le 08/10/2020

15 80euros pour changer une ampoule à 1 50 e 9 90e pour 10mn de temps je trouve cela bien cher et suis déçu.

suite à un achat effectué le 07/10/2020

Les contrôles visuels n ont pas été faits assidument le contrôle technique 15 jours après la révision a été refusé pour un problème grave de sécurité amortisseur présentant une fuite alors que noté en bon état et sans fuite lors de l entretien dans vos ateliers Également une usure anormale de la plaquette de frein AD notée comme etant en bon etat sur votre compte rendu alors que presentant une usure anormale détectée par rapport à l arrière gauche lors du contrôle technique. Enfin les pneus arrieres presentent des défauts qui n ont pas non plus ete signalés lors de ma visite. Bref facturer autant de points de controle pour les faire les yeux fermés n est pas acceptable d autant olus sur des pointscde sécurité.

suite à un achat effectué le 03/10/2020

aucun commentaire laissé

suite à un achat effectué le 02/10/2020

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

511/589 Rue des seringats

Raison sociale :
Date de création :
01/01/2004
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Nombre de salariés :
Résultat d'exploitation :
55 941 175 €
Code NAF :
4532Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise NORAUTO FRANCE sur manageo.fr