Calculé à partir de 197520 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 659897 avis depuis le 01/05/2016

prestation souhaitée n incluant pas la globalité des travaux nécéssaire. Pour la prestation disque + plaquettes la purge et remplacement du liquide de frein ne sont pas prevus alors qu aux dires du conseillé que j ai appelé en magasin car il m etait impossible de reserver un crenaux horaire cette operation est necessaire. Pourquoi ne pas etre clair et proposer une prestation complete sans surprise?

suite à un achat effectué le 02/06/2020

Quand je passe par un vendeur qui me commande des pneus j aimerai qu il me propose et non pas qu il m impose sans me tenir au courant si les pneus vont être gonflés à l azote ou l assurance crevaison. Je ne supporte pas que l on me facture un service payant que je n ai pas demandé et dont on ne m a pas mis au courant pour moi c est de l arnaque. Aimeriez vous que l on vous rajoute des produits payants sur le tapis en faisant vos courses sans que l on vous le dise de surcroît ? En tout cas il ne faut pas avoir l handicap d être aveugle car sans facture on est sûr de se faire avoir.

suite à un achat effectué le 03/06/2020

concernant les prestations diagnostiques changer balai essuie glace arrière sur une 406 coupé......????? pression des pneus à 2 4 kgs alors comme c est mentionné sur la portière c est 2 5 kgs. Manque de professionnalisme.

suite à un achat effectué le 03/06/2020

Sur la facture il est mentionné à la rubrique forfait Forfait montage + équilibrage + valve d un pneumatique de 15 à 16" 16.00€ TTC . Je suis certain que l équilibrage n a pas été fait je regardais l intervention depuis le parking et je ne suis pas sûr que les valves aient été changées. "

suite à un achat effectué le 02/06/2020

Prix abusif invente des problèmes inexistant et joue sur la peur du client. Résultats 100€ de plus. Devis pour la recherche d une fuite de climatisation entre 400 et 700€.

suite à un achat effectué le 28/05/2020

Véhicule rendu salle avec de la Graisse sur siège constatée par le directeur de magasin qui vous prend pour un con

suite à un achat effectué le 03/06/2020

Je me suis déplacé car l objet été disponible sur le site internet. Lorsque je suis arrivé l objet n était pas au magasin. Cela fait deux fois que cela m arrive chez Norauto Labenne...

suite à un achat effectué le 03/06/2020

Facturation d’articles non demandés pour augmenter la facture....la première et la dernière fois dans ce centre

suite à un achat effectué le 03/06/2020

Bonjour On m annonce qu il faut changer la rotule droite de direction alors que ce même garage a changé les 2 rotules le 16 04 2019 avec 13 500 km parcourus.Je suis très déçu et me pose quand même quelques questions car en général je les fais changer tous les 5 ans en parcourant le même kilométrage annuelle. Me voici avec une facture supplémentaire non prévue. C est décevant. Cordialement

suite à un achat effectué le 03/06/2020

Travail remplacement de pneus bien fait Mais le lendemain au contrôle technique on m annonce que les plaquettes avant arrière sont fortement usées et que je devrais les remplacer prochainement Alors je me pose des questions que on ne m a rien dit pourtant on a déposé les 4 roues de ma voiture sans me prévenir d e cela

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

511/589 Rue des seringats

Raison sociale :
Date de création :
01/01/2004
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Nombre de salariés :
Résultat d'exploitation :
55 941 175 €
Code NAF :
4532Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise NORAUTO FRANCE sur manageo.fr