Calculé à partir de 228774 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 441150 avis depuis le 01/05/2016

J ai payé 60€ pour un diagnostic climatisation pour apprendre juste qu il y avait une fuite et que la recharge n était pas possible donc au final pour rien Il y a à peine 2 ans la recharge a été faite avec la même fuite sans qu on me le dise c est ce dont je suis persuadé. l impression de mettre fait 2 fois avoir en 2 ans

suite à un achat effectué le 03/06/2019

Dénigrement de la voiture c est ma femme qui l’a amené et elle s est retrouvé avec un devis énorme vous êtes doué pour faire peur aux gens

accueil

suite à un achat effectué le 03/06/2019

Payer une prestation sur internet et être appeler pour nous indiquer que nous nous sommes trompé en sélectionnant cette prestation et qu on doit du coup payer 2 fois plus cher. Alors que nous avions rempli la plaque d immatriculation et donc les informations de notre véhicule. On aurait pu avoir une alerte sur le site disant que le gaz n était pas adapté à notre véhicule. prestation révision clim avec changement gaz et filtre habitacle

suite à un achat effectué le 03/06/2019

J arrive au magasin sans fuite d huile et repart avec 2 fuites d huile et un raccord de dépression en T cassé qu ond à oublier de me signaler.... Peu professionnel

suite à un achat effectué le 01/06/2019

Accueil glacial 20 min d attente pour être pris en charge très glaciale sûrement une très mauvaise ambiance de travail ? J y vais pour un changement de plaque d immatriculation a l arrière on me perce les rivets de l amncienne plaque pour en mettre des nouveaux résultat les anciens rivets se baladent dans la carrosserie du coffret un jolie bruit de maracasse a l l ouvertureet a la fermeture du coffre je ne sais pas comment je vais faire.

suite à un achat effectué le 03/06/2019

- vendeur au comptoir peu aimable - quasiment 2h pour faire l équilibrage de 4 roues sur une voiture avec des jantes en 16 pouces - cependant tarif abordable

suite à un achat effectué le 03/06/2019

J avais appelé pour connaître le prix de la prestation et savoir comment cela se déroulerait ? On m avait répondu que l intervention pouvait se faire en 1 heure et qu on pouvait passer sans rendez-vous. L intervention à pris presque 2 heures. Lors du paiement aucune excuse aucune remise. Cordialement.

suite à un achat effectué le 03/06/2019

La prestation n’est pas conforme à ma demande... J’ai pris rdv pour changer mes pneus avant et j’ai demandé à permuter le train avant avec le train arriere. J’ai payé les 20€ lié en supplément par rapport à ma demande et quand j’ai récupéré ma voiture ces incapables n’ont pas fait la permutation...

suite à un achat effectué le 03/06/2019

2h pour montage 2 pneus...

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats