Calculé à partir de 209328 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 408302 avis depuis le 01/05/2016

Souriant mais incompétent et malhonnête. RDV pris pour 9h je pose le véhicule à 8h55. Il rentre dans l atelier à 10h15. Une demie heure plus tard un coup de téléphone de Mr Norauto une cale a ripé pendant le levage du véhicule et a éclaté le bas de caisse avant gauche. Je viens pour constater le vendeur me dis qu il s occupe de réparer cette erreur avec le carrossier du coin au plus vite. Je finis par rentrer chez moi sans aucune ristourne sur la facture pour le désagrément occasionné. Mon erreur ne pas avoir fait le tour du véhicule sur place. 2h plus tard après être rentré chez moi je me rend compte que le bas de casse avant droit et est dans le même état. Le vendeur ne veut rien savoir et affirme que ça n a pas été fait dans son atelier. Mon avis ces mécaniciens pro ne savent pas qu il existe des points de levages au détriment des pauvres clients Bref je déconseille fortement je n y retournerais jamais et j en ferai une très mauvaise pub ...

suite à un achat effectué le 20/04/2019

Rendez-vous prit pour 17h je devais récupérer mon véhicule avant 18h dixit l’acceuil mais il était encore sur le parking à 18h10 je ne l’ai récupéré qu’a 18h40

suite à un achat effectué le 18/04/2019

Pose le vendredi. Jai pris la route deux jours après et j ai perdu mon plomb d équilibrage Presta facturée 30 euros...

suite à un achat effectué le 19/04/2019

Personnel très désagréable un petit malin m a accuser de vol dans les rayons avec aucune diplomatie. il ne s est même pas excuser de son erreur. de plus bonne cliente depuis des années je croie que je ne reviendra pas.

suite à un achat effectué le 20/04/2019

Accueil pas professionnel personnel débordé ils n ont pas remis toutes les valves aux pneux

suite à un achat effectué le 18/04/2019

Nous avons ouvert un compte professionnel qui ne fonctionne toujours pas... Rien que pour cela nous sommes déçus. Il n y aura plus d entretien effectué sur nos véhicules chez vous.

suite à un achat effectué le 17/04/2019

Revision faite à l emporte pièce. Par exemple - ampoule feu de croisement avant gauche grillée depuis plusieurs jours --> Point norauto bon état. Inacceptable. - créneau réservé de 8h à 12h voiture rendue à 12h40. Inacceptable.

suite à un achat effectué le 18/04/2019

Les fois précédentes j ai rien dit mais cette fois-ci c est un raz le bol la liste de contrôles est systématiquement bâclée. Soit vous faites les contrôles sérieusement et la ça vaut le coup d afficher les résultats soit vous ne les faites pas du tout. Mais arrêtez de faire croire au client que vous réalisez X contrôles si c est pour même pas en traiter 1 50ème. Je vais donner un seul exemple les phares antibrouillard avant sont censés être 100% fonctionnels sur le papier dans la réalité il n y a pas d ampoules il faudra m expliquer comment c est possible qu ils aient ponctionnés lors de l entretien.

suite à un achat effectué le 18/04/2019

pris rendez-vous a 15h30 récupérer a 19h00 fait une réparation sur 3 a quoi sa sert de prendre un rendez-vous

suite à un achat effectué le 17/04/2019

Prestation réalisé mais a la recuperation de la voiture siege conducteur complètement derèglé climatisation en fonctionnement radio déréglée. Non information de la mise e disposition d un pièce démontée pose attelage dans le coffre du véhicule qui encombre pour une autre utilisation a suivre.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats