Calculé à partir de 225983 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 615502 avis depuis le 01/05/2016

Non chaland 20 euro de MO pour une ampoule et 5 min de temp foutage de geule excuse du terme mais a se prix il y a pas d autre mots...

suite à un achat effectué le 29/01/2020

Commande avec 24 heures de retard alors qu elle était bien là le jour prévu comme dit par un employé.

suite à un achat effectué le 24/01/2020

Bonjour.j avais un bon de réduction de 10% sur l atelier mais pour un changement de deux pneus en caisse il n est pas valable.pourquoi ?

suite à un achat effectué le 23/01/2020

L ensemble de mes produits n etaient pas disponible alors qu ils étaient notés comme tel sur le net. L hotesse de caisse n a pas pu m imprimer mon ticket de caisse sans l article manquant. Elle a du m imprimer un reçu comme quoi j avais réceptionné l ensemble de mes articles alors que c est faux

suite à un achat effectué le 30/01/2020

Matériel reçu n est pas le bon

suite à un achat effectué le 30/01/2020

Attente incompréhensible pendant plus de 20 minutes. Le sceau du carton était cassé ce qui signifie que le produit ne devrait pas être vendu pour neuf.

Abîmé et déchiré

suite à un achat effectué le 29/01/2020

Compresseur reçu sans accessoires le SAV me dit de me débrouiller avec le magasin le magasin me dit de voir avec le SAV ils m’ont fait tourner en rond pendant 1 semaine. Un vendeur de norauto Mondeville Bryan très gentil a enfin trouvé une solution après 1semaine passé.

suite à un achat effectué le 22/01/2020

aucun commentaire laissé
le 10/02/2020 par .

suite à un achat effectué le 29/01/2020

J ai déposé mon véhicule pour un diagnostic avant de passer le contrôle technique j ai demandé que l on m appelle si il y avait des choses à remplacés noté sur le bon de travail J ai reçu un sms pour me dire que je pouvais venir chercher mon véhicule et là on m annonce qu il faut que je change mes pneus disques arrières et feux stop ???? Je n ai eu aucun appelle comme demandé initialement de plus comme excuse le responsable de l atelier m a dit qu il était en pose déjeuné et qu il n a pas pu m appeler je suis venu chercher mon véhicule à 14h45 la pause déjeuné dur longtemps chez Norauto pas très pro
le 10/02/2020 par .

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats