Calculé à partir de 220238 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 427519 avis depuis le 01/05/2016

Je travaille tout le temps j ai demandé un paiement en trois ou quatre fois pour des réparations et ils m ont refusé lorsque tout les papiers étaient conforme ainsi que la carte bancaire en relief. Alors j ai acheté mes pièces sur oscaro avec un paiement en trois fois qui à été accepté j ai trouvé également un mécano super cool pour me monté mes pièces. Norauto c est bon plus jamais je mettrai les pieds dans leur magasin et je demanderai pas conseils non plus.

suite à un achat effectué le 14/05/2019

plusieurs RDV programmes a la meme heure

suite à un achat effectué le 14/05/2019

rdv pris pour régler le parallélisme or au contrôle technique une semaine après le parallélisme n est pas bon

suite à un achat effectué le 02/05/2019

Délai non respecter véhicule garder de 10h a 17h30 au lieu de 5h comme prévu. Lors de ma première visite un employer ma quand même envoyer chez un concurrent car il n étais pas dispo pour faire le travail. Heureusement pour norauto que leur offre en ligne ma confirmer le contraire et plus rapide que ce que prétendre le centre. Résultat final Mes rendez vous sont tomber a l eau et je pouvez dévissez des boulons a la main ce qui n est pas acceptables après autant de temps d attente. Pas d excuse ni de remerciement juste un voilà votre facture aurevoir" Même pas d explication sur le montage ou le démontage du kit lors de son utilisation. Je recommande pas du tout le service"

suite à un achat effectué le 14/05/2019

Pas d écoute du client pas de disponibilité nonchalance du personnel

Voiture malmenée

suite à un achat effectué le 13/05/2019

aucun commentaire laissé

suite à un achat effectué le 14/05/2019

Mon colis etait ouvert et il me manque une piece dommage que le vendeur ne m est pas demandé de verifier ensemble le contenu......

suite à un achat effectué le 09/05/2019

Essentiellement le prix. Le même produit est vendu chez Bricoman à 11 € je m en suis aperçu après

suite à un achat effectué le 14/05/2019

Une très longue attente rendez vous entre 15h à 17h.la voiture toujours sur le parking .enfin à 17h 15 la voiture quitte le parking pour une demi heure pour un roulement.pas plus d infos heureusement que je suis retourné voir dans le magasin.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats