Calculé à partir de 222490 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 656188 avis depuis le 01/05/2016

Ce que j ai commandé en mentionnant ma plaque d immatriculation et mon modèle de voiture ne convenait pas à mon véhicule... du coup il faut tout recommander décaler le contrôle technique et retourner les pièces pour espérer un remboursement duquel on nous déduit les frais de port...

suite à un achat effectué le 29/05/2020

Lors de la récupération de mon véhicule il faisait un bruit métallique

suite à un achat effectué le 29/05/2020

Defaut persistant après réparation et vous êtes trop plus cher que le constructeur 110 euros d ecart c est énorme

suite à un achat effectué le 29/05/2020

deux heures d attente pour prestation... Obligée de revenir sur le site en exigeant de récupérer mon pneu en état alors qu il était censé avoir été remis dans mon coffre...Personnel très condescendant avec cliente femme...Très déçue du personnel de Castres

suite à un achat effectué le 29/05/2020

Je reçois une facture qui est pour une autre personne. Je me suis déjà déplacé chez vous il y a plus d un an pour vois informé que je recevais des mails qui étaient pour une autre personne . Faites le nécessaire merci

suite à un achat effectué le 29/05/2020

Le personnel n a pas pris le temps de m expliquer les causes de mon problème mécanique ni la réparation à laquelle il procédait. Certainement que le grand nombre de clients rend difficile l accueil de chacun. Le travail semble avoir été bien fait mais j aurais aimé être davantage inclus.

suite à un achat effectué le 29/05/2020

Jai pris rendez vous pour changer mes disques et plaquettes de freins. La voiture a été gardée une demi journée et rien n’a été fait. Je dois donc reprendre rendez vous et perdre une journée supplémentaire.

suite à un achat effectué le 29/05/2020

Défaut d un pneu signalé après montage au moment du règlement au lieu d en avoir été informé au moment où mon véhicule était en atelier

1h30 de retard sur rdv

suite à un achat effectué le 29/05/2020

Passage à la valise qui n’a vraiment pas répondu à mes attentes. Je déconseille fortement de le passer chez eux Sauf si vous avez envie de perdre 37€ inutilement

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

511/589 Rue des seringats

Raison sociale :
Date de création :
01/01/2004
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Nombre de salariés :
Résultat d'exploitation :
55 941 175 €
Code NAF :
4532Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise NORAUTO FRANCE sur manageo.fr