Calculé à partir de 241620 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 496791 avis depuis le 01/05/2016

aucun commentaire laissé

suite à un achat effectué le 03/07/2019

Bonne accueil mais je laisse ma voiture pour qu on puisse commander les bonnes pièces. Au lieu de sa on me fais un diagnostic complet en me faisant payer. Je récupère la voiture avec un plus gros bruit que quand je l es laisser.

suite à un achat effectué le 03/07/2019

On m annonce que je peux récupérer mon véhicule à 14h et il n a été pris en charge qu à 13h55... J ai récupéré ma voiture à 14h40.

suite à un achat effectué le 04/07/2019

Une différence entre le devis et le prix réellement payé de 100 euros avec 2 erreurs dans la facture Quel professionnalisme...

aucun commentaire laissé

suite à un achat effectué le 03/07/2019

je devais repartir avec un devis et en arrivant a la maison je regarde ma facture de 59 euros pour ma clim qui na pas été faite car il y avais une fuite mais pas trouvé mon devis qui avais dans la main de devis juste aléger de 59 euros merci

suite à un achat effectué le 06/07/2019

Montage de pneus neufs mal fait entraînant dégonflage d un des 2 pneus retour au magasin attente.. Journée perdue

suite à un achat effectué le 03/07/2019

J ai payé une prestation pour qu on règle mes phares mal orientés. Résultat on me fait toujours autant d appels de phares ce qui montre bien que rien n a été fait correctement. La vision de nuit reste mauvaise

suite à un achat effectué le 06/07/2019

J ai effectué une recharge clim plus changement du filtre d habitacle ils ont oublié revisser le câble de la batterie ils ont juste posé

suite à un achat effectué le 05/07/2019

Delai de restitution de ma voiture Rendez vous a 9h00 pour une prestation de remplacement de 2 pneus vehicule rendu 1h45 plus tard. Jamais recu le sms pour informer que le vehicule etait pret. L hote d accueil ne voulait pas faire le remboursement des frais de montage car pour l atelier la voiture etait sorti a 9h35. Qu ont il fait avec mon vehicule pendant 1h10 ? Soit disant que le centre norauto d augny ne participe pas a l offre montage en 1h ou rembourser" De plus et nous ont quand meme donner un bon d achat de 20€ a utiliser surtout dans leur magasin et donner un kit d entretien auto d une valeur de X€ Pour le geste commercial je sais pas ou il est. Je ne recommande absolumment pas ce site de meme que les pneus achetés chez eux etaient encore moins chers sur internet. Je comprends mieux pourquoi les commandes web. De plus retard de livraison fournisseur et rendez vous de montage decalé et naturellement aucun geste commercial et le temps de perdu a attendre. Dorenavent je commande sur le web comme ca je serai sur de recevoir en temps et en heure ma commande. "

suite à un achat effectué le 04/07/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats