Calculé à partir de 228774 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 441150 avis depuis le 01/05/2016

Un courrier a été envoyé au directeur du centre Norauto à Epagny pour expliquer clairement les raisons de notre mécontentement

suite à un achat effectué le 10/04/2019

Commentaire de NORAUTO FRANCE
Bonjour, vous avez posté un avis sur le centre Norauto Annecy, l’équipe du centre reviendra vers vous prochainement afin d'échanger à ce sujet. Bonne journée.

Prestation inutile les justificatifs ne m ont pas été fournis. De plus panne" qui n existe même pas "

suite à un achat effectué le 15/04/2019

Le technicien ne nous a pas parlé d un devis et ose noter sur la facture que nous l avons refusé. Très déçu de cette façon de faire

suite à un achat effectué le 13/04/2019

Commentaire de NORAUTO FRANCE
Bonjour, vous avez été recontacté par l'équipe du centre Norauto. J'espère que vous êtes satisfait de cet échange. Bonne journée

Ma voiture était prête alors que j attendais dans le magasin et ....personne n a daigne me prévenir .je m en suis aperçu en regardant sur le parking ou on m avait placee et j ai appris qu elle y était depuis plus de 20 mn... On m a répondu que je n avais qu a regarder mes sms . Je ne savais pas que je devais avoir le regard fixe sur mon smartphone et ....l avoir sur moi alors que votre personnel était à moins de 3m de moi et qu il savait que j attendais. la prestation devant durer 15 à 20 mn Cela s appelle inverser les rôles le client est au service de votre personnel .c est une nouveauté . Je ne suis pas obligé d avoir un smartphone. Je ne suis pas obligé de lire mes sms quand je suis dans votre magasin. Votre responsable aurait pu avoir également une autre reponse que celle consistant à dire qu ils n avaient pas le temps Et...je ne suis pas obligé de revenir chez vous la prochaine fois que j achete des pneus.

suite à un achat effectué le 15/04/2019

Pas de suivi client pas de véhicule de prêt disponible alors que prévu prestation atelier non conforme à ce qui était prévu porte vélo acheté et lise dans le devis non présent dans le véhicule à la réception etc. geste commercial extrêmement minimaliste

suite à un achat effectué le 15/04/2019

conformément aux CGV norauto j avais un prix de pneus moins chers pour être remboursé de la différence et à ce jour on me balade et aucun remboursement. Je vais me charger de faire écho des ces manœuvres. A revoir.

prestation non demandée

suite à un achat effectué le 10/04/2019

Commentaire de NORAUTO FRANCE
Bonjour, pouvez-vous m'en dire d'avantage ? Bonne journée.

Beaucoup trop long et plus cher que prévu. Employée de caisse désagréable. À éviter...

suite à un achat effectué le 11/04/2019

Commentaire de NORAUTO FRANCE
Bonjour, pouvez-vous m'en dire d'avantage ? Bonne journée.

J ai été obligé de me rendre trois fois au centre Après la réception d un sms me demandant de passer. La première magasin fermé panne informatique. La deuxième la personne qui s occupe des cartes grises et absente une autre personne prend mon dossier après avoir contesté et le dis que dans soixante douze heures je l aurais. .. 15 jours plus tard toujours rien..je repasse au centre la personne n a pas traité mon dossier 48 heures plus tard je reçois ma carte grise enfin.. Service a 29 90 euros déplorable ..... Personne du magasin d Aubiere incompétentes. .

suite à un achat effectué le 15/04/2019

Service totalement non présent pour conseiller. A éviter.

suite à un achat effectué le 11/04/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats