Calculé à partir de 164488 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 345391 avis depuis le 01/05/2016

Les pneus choisis lors du rendez-vous n etait plus en sto k mais avaient été facturé.Je devais récupérer mon véhicule à 18h30 je l ai finalement récupéré à 19h15.

suite à un achat effectué le 08/10/2018

attente toujours trop longue toujourd qu une personne aux caisses

suite à un achat effectué le 09/10/2018

A chaque fois que je suis servie par UNE salarié il y a une erreur cette fois- ci lors de de mon passage pour prendre rdv pour une permutation et une révision elle me dit que je n ai que 2 roues en gardiennage sans problème j ai acheté donc 2 nouveau pneus Le jour du rdv arrive je laisse ma voiture et 10mn apres en me telephone en me demandant quel pneu ils doivent mettre et pour ne pas faire de problème je leur ai dis de mettre simplement les nouveaux pneus Mais je leur ai demandé si il ne me voulais plus comme client Désolé je n aime pas faire des problèmes mais comme vous me demandé mon avis donc je vous donne l

suite à un achat effectué le 12/10/2018

Attente trop longue la commande était introuvable

suite à un achat effectué le 13/10/2018

Venu pour une roue crevée on m a fait attendre pendant 1h30 pour rien puisqu ils n avaient pas le matériel pour réparer. Si je ne m était pas inquiété de ce temps d attente un peu long j y serais encore à poireauter. On me demande de revenir le lendemain pour une réparation rapide et je dois encore attendre au moins 1h30 J ai décider donc de prendre rendez-vous pour le lendemain. Surprise même avec un rendez-vous j ai du attendre 1h30 Par contre la jolie blonde qui est venue directement dans l atelier a été dépannée illico presto

suite à un achat effectué le 04/10/2018

je n aime pas qu on me fasse un devis et qu au final je doive payer un autre prix avec des travaux supplémentaires

suite à un achat effectué le 04/10/2018

Je me suis fait voler une caisse à outils Stanley avec des outils facom à l intérieur et il parraitrais que le même jours il y avait une deuxième cliente qui c est fait voler également une caisse a outils je le sais par un membre de norauto je suis actuellement à la recherche de cette dame pour ne pas en rester là. Vous ferez mieu de revoir votre personnel. Maintenant norauto vous savez ce que j en pense... {CRM[

suite à un achat effectué le 12/10/2018

J ai dû y retourner le lendemain car les plaquettes de frein étaient mal posées. bruit énorme lorsque je freinais. Au prix du gazoil norotau ne m a pas indemnisé.

suite à un achat effectué le 11/10/2018

Achat d un blister de 3 joints de vidange diamètre 14 pour 3 10 €. le lendemain achat d un blister de 5 de joints de vidange diamètre 14 au supermarché CASINO à EXINCOURT pour 2 90 €uros ticket de caisse à votre disposition . Cherchez l erreur......

suite à un achat effectué le 11/10/2018

Pas assez de personnel et ceux present passait sans s occuper du client

suite à un achat effectué le 05/10/2018

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats