Calculé à partir de 221773 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 642032 avis depuis le 01/05/2016

Responsable pas professionnel. Texto envoyé à 19h02 pour venir chercher ma voiture. Je me présente à 19h20 le magasin était déjà fermé. De plus face au manque de compétence de ses employé la seul réponse qu il trouve est la suivante j ai une vie j ai une femme une fille votre vie je m en fou". La caissière est beaucoup plus professionnelle. Merci à elle"

suite à un achat effectué le 09/01/2020

Cher pour une vidange avec filtre et pour le changement de pneus avant obligé de revenir car roue mal posé et bruit à la reprise du véhicule

suite à un achat effectué le 09/01/2020

C est en allant qimplement faire changes mes pneus vendeurs ont tenté de m arnaquer en m indiquant qu il fallait absolument changer les amortisseuts et triangle... Le lendemain ma voiture est passée au contrôle technique sans aucun avertissement Bilan ils voient une femme rentrer donc ils essaient de l arnaquer de 700€ ce n est pas correct

suite à un achat effectué le 09/01/2020

L intervention est réalisé suivant le devis mais 2 pièces normalement non directement impliquées dans l action ont été cassées.La première déclarée par NORAUTO est indemnisée capot boite à fusibles dans volume moteur . J avais demandé que l on conserve les pièces déposées pour me les remettre il a fallu faire les poubelles pour trouver des pièces qui ne sont pas forcément les miennes et pas la totalité des pièces changées . Je paye ma facture et je prends mon véhicule sur le parking dans la nuit il est 18H30. Le lendemain matin à mon domicile je découvre la deuxième pièce cassée qui est la jauge à huile moteur . Mais lorsque je me mets à observer sous ma voiture je suis surpris de voir l ensemble des 6 dispositifs métallique de verrouillage du capot de protection bas moteur par des colliers plastiques . Ces constats m obligent à revenir sur NORAUTO TALENCE . A l arrivée à NORAUTO une 1ére personne m accueille non au courant de l intervention puis une 2 ème personne qui avait assuré le suivi de mon intervention et une 3 ème personne chef d atelier qui constate les faits et les corrigent . Je demande une indemnité pour moi à la hauteur des faits et du préjudice action dissimulée et non sécuritaire La 2 ème personne ne me propose que 50% du montant que je demande.Il me plante et ne s occupe plus de mon cas. Je demande à voir le manager principal ce dernier est en réunion téléphonique mais suite à ma patience et mon insistance daigne me recevoir . Après un échange où chacune des 2 parties se campent sur leur position je finis par accepter la moitié des 100 € soit 50 € que me propose le Directeur . Donc globalement je ne suis pas satisfait et je me demande si mon intervention non visible est de bonne qualité ?.... J avais demandé que l on conserve les pièces déposées pour me les remettre il a fallu faire les poubelles pour trouver des pièces qui ne sont pas forcément les miennes .

suite à un achat effectué le 09/01/2020

Tentative d escroquerie suite a une erreur de Norauto. Heureusement que mon garagiste est intervenu à temps pour défendre ma cause.

suite à un achat effectué le 09/01/2020

J avais besoin en priorité de faire changer une durit de gasoil ce qui a la prise de rendez vous était possible puis finalement le technicien m a dit qu il ne faisait pas ça une fois les clés rendu les autres réparations ont étaient correctement effectuée mais m ont croûtée 110e de p is que ce que prévoyais le devis.

suite à un achat effectué le 09/01/2020

Faire vendre des pièces c est tout ce qui savent faire

suite à un achat effectué le 09/01/2020

Bon acceuillivre. Intervention dans le creneau horaire prevu .

Retard de 50min Mécanicien très désagréable

suite à un achat effectué le 09/01/2020

Je suis satisfait du temps mis à changer mes pneus . Mais très insatisfait du fait que lorsqu’on m appelle pour me dire qu’il faut changer les pneus arrières j ai venu pour faire changer les pneus avant on me dise j ai du stock en Michelin ce que j’avais voulu a l avant mais en fait pas les meme pneus et qu’ils sont 20€ plus cher chacun .. ce qui m a fait grimper la facture à la sortie de 40€ et que je me retrouve avec des pneus différents entre l avant et l arrière primacy 4 à l avant et primacy 3 à l arrière

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

511/589 Rue des seringats

Raison sociale :
Date de création :
01/01/2004
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Nombre de salariés :
Résultat d'exploitation :
55 941 175 €
Code NAF :
4532Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise NORAUTO FRANCE sur manageo.fr