Calculé à partir de 225450 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 613566 avis depuis le 01/05/2016

J ai récupéré mon véhicule avec le couvercle de la boîte à fusibles posé sur le moteur et surtout avec une attache de cassée

suite à un achat effectué le 16/11/2019

J ai emmené ma voiture pour une vidange et 1h30 après on m appelle pour me dire que ce n est pas possible ? La raison un bouchon bloqué... Bref je n ai pas du tout trouvé ça correcte de leur part après 1h30 d attente.

suite à un achat effectué le 12/11/2019

Temps attente.

suite à un achat effectué le 13/11/2019

J ai acheté un article incomplet le dernier du rayon et le vendeur m a confirmé qu il respectait la loi puisque j étais au courant quand j ai acheté cet article. j ai sollicité une petite remise qui m a été refusée. c est totalement illégal il fallait retirer cet article du rayon et ne pas le vendre car défectueux. Vendeur ou conseiller commercial hautain manquant d empathie tout a fait désagréable.qui n a rien a faire au contact de la clientèle.. c est dommage pour Norauto. je ne conseille pas cette enseigne dans ce cas là.

Attente beaucoup trop longue

suite à un achat effectué le 15/11/2019

pas de produit en stock alors que nous somme en période de forte demande prévisible. jantes tôle pour monter des pneus neiges

suite à un achat effectué le 15/11/2019

j ai demandé conseil à un employé sur un autoradio pour twingo 1 il m a immédiatement dirigé vers un poste à 75€ qu il m a remis en main propre. ce poste un fois monté a mon domicile ne correspond pas à mon véhicule car il n a pas le retour des commandes au volant. je n ai pas le temps de retourné pour le moment à l agence NORAUTO mais je ne suis pâs satisfait car le fait de manipuler l autoradio manuellement génère plus de danger.

suite à un achat effectué le 15/11/2019

pas de vendeur en rayon 1 personne en caisse qui prend des rdv pour l atelier au téléphone en même temps qu elle vous encaisse le téléphone qui sonne qui n arrête pas c est de l esclavage pour cette personne je n aimerais pas travailler dans ces conditions.

suite à un achat effectué le 15/11/2019

balai d essuie glace sans aucune indication de montage en fonction du véhicule obligé d essayer tous les adaptateurs avant de trouver le bon

suite à un achat effectué le 15/11/2019

Une seule personne pour la caisse et la réception atelier. bilan 20 minutes pour payer un filtre a huile. Il parait que ce n est pas un accident mais que c est comme ça depuis un moment.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats