Calculé à partir de 239647 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 510338 avis depuis le 01/05/2016

J y suis allée pour faire recharger la climatisation de mon véhicule après diagnostic mon vehicule était ok pour faire la recharge je récupère mon véhicule à 19h. Le lendemain je prend ma voiture et la clim ne refroidissait pas je l emmène de nouveau chez Norauto après une attente de une heure encore on m annonce que j ai une très grosse fuite au condenseur Il me font un devis de plus de 300€ et refuse sur le moment de me rembourser la prestation faite la veille Après plusieurs dizaine de minutes d explication ils acceptent de me rembourser les 59€ mais je me retrouve en pleine été et canicule sans climatisation et avec une grosse fuite au condenseur qui est arrivé par magie alors que le diagnostic avait été réalisé quelques heures avant et tout était OK pour recharger ma clim ...

suite à un achat effectué le 26/06/2019

1. J ai récupéré mon véhicule au delà de l heure prévue. Certes j ai eu un bon d achat mais valabe uniquement à partir du 01 08 alors que j en aurais eu l utilité aujourd hui. 2. J observe mon véhicule et je me rends compte que ce ne sont pas les bons pneus qui ont été montés. Encore une bonne demi-heure d attente avant de récupérer mon véhicule. 3. Avnt de repartir je vérifieque l écrou anti-vol a bien été remis dans le véhicule mais je ne le trouve pas. Je vais voir l hôtesse qui me fait encore patienter 5 10 minutes pour me dire que normalement il est dans le coffre. Je retourne vérifier mais en vain. Je vais alors directement dans l atelier et demande un responsable qui bizaremment ne viendra jamais. Et encore une fois on me dit qu il doit être dans le coffre. J invite alors le mécanicien à vérifier lui-même. Finalement après encore 5 minutes je le vois revenir avec mon écrou à la main qui traînait sur une table dans l atelier. Et pour couronner le tout il repart sans même un mot d excuse En résumé aucun sérieux dans le travail et un service commercial qui n y est pas non plus

suite à un achat effectué le 25/06/2019

le delai donné par le rendez vous internet ne correspondait pas avec le delai reel 3 h au lieu de 1 h sur la confirmation reçu du rendez vous la remise à zero de l alerte vidange n a pas ete fait

suite à un achat effectué le 26/06/2019

On ne m a pas changé les bons pneus les pneus à changer étaient détruits et dangereux en raison d un parallélisme défectueux et n ayant pas vérifié à la sortie en rentrant j ai vu qu ils m ont changé les michelin en bon état.INCROYABLE.JE suis revenu le lendemain sous une chaleur torride et ils ont fini par les retrouver.Cela ne mériterait-il pas un petit dédomagement.J ai perdu 1h10 à attendre qu on retrouve les pneus dans la benne et qu on les installe.Il y a peut-être un coupon à offrir à un client fidèle.Merci

suite à un achat effectué le 26/06/2019

J ai demandé un devis par telephone et pris RDV.Le jour du rendez vous toutes les pièces n étaient pas en stock et il a fallu reprendre RDV.....et attendre plus de 2h30 pour récupérer mon véhicule attente de 1h30 annoncée lors de la prise de rdv

suite à un achat effectué le 20/06/2019

j ai fait réalise une simple vidange et j avais plein d huile partout sur le moteur tu travail a la va vite ca donne pas envie de revenir

suite à un achat effectué le 22/06/2019

AUCUN COMPTE RENDU SUR L INTERVENTION ET MISE A JOUR DES NIVEAUX NON EFFECTUEE CE QUI FAIT QUE LE SIGNAL D ALERTE S AFFICHE TOUJOURS SUR LE TABLEAU DE BORD.

suite à un achat effectué le 21/06/2019

Echange 4 pneus juin 2019 Un enjoliveur de roue mal remonté. C est la 2eme fois chez Norauro. La premiere fois enjoliveur perdu à pleine vitesse sur autoroute. DANGER Plus grave. Equilibrage mal fait. Voiture inconduisible au dela de 100km h. DANGER. JE DECONSEILLE NORAUTO.

suite à un achat effectué le 26/06/2019

Rdv pris pour changement de 2 pneus plus recharge de fuite de clim au final la recherche de fuite na pas était faite en plus de sa on me rappel le soir même pour m’informer qu’on avais oublier de remettre 3 bis sur mon par choc je trouve sa assez scandaleux bref

suite à un achat effectué le 24/06/2019

Un jour après avoir récupéré ma voiture le voyant liquide de frein s allume. obligé de m arréter pour vérifier et voir que le bouchon du réservoir de liquide était défait et posé à coté... C est la deuxième fois qu après avoir changé mes pneus chez Norauto Bizanos j ai un problème la première fois capteur d usure des plaquettes qu il a fallu réparer

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats