Calculé à partir de 232263 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 447035 avis depuis le 01/05/2016

délai non respecté et comportement intolérable du directeur de magasin au téléphone

Délai non tenu....

Commentaire de NORAUTO FRANCE
Bonjour, nous faisons notre possible pour répondre à vos demandes dans les délais indiqués mais il arrive parfois des imprévus empêchent le bon déroulement de l'organisation de l'atelier. Merci de votre compréhension, bonne journée.

Conseiller incompétent achat inapproprié.

suite à un achat effectué le 27/03/2019

Je n’ai pas apprécié la manière dont les choses ont été présentées. La manière d’avoir le couteau sous la gorge et de devoir faire 280€ de réparations contre 69€ initialement sinon on ne touche pas la voiture. Le fait de ne pas avoir le choix le soir devoir se décider vite. Bref les réparations ont été faites mais ça sera la dernière fois. À l’avenir je choisirai une autre enseigne

Commentaire de NORAUTO FRANCE
Bonjour, loin de Norauto l'idée de vous vendre des prestations ou des produits inutiles. Lors d'une prestation, nous effectuons des contrôles et nous sommes dans l'obligation de vous informer en cas d'anomalie sur le véhicule. Bonne journée.

Classique je viens pour la permutation de mes 4 roues hiver été pas possible me dit-on les pneus sont trop usés il faut en changer . Cela après 1h10 d attente. Puis on me propose d en acheter des neufs qui par hasard sont directement disponibles. J accepte. J attends encore 1h et 15 mn On me rend mon véhicule seuls 2 pneus neufs ont été montés. Il n y avait plus 4 pneus disponibles me dit-on. Je me sens pris pour un c.... Ensuite on me raconte que 2 des quatre pneus qui étaient absolument à changer il y a à peine plus d une heure sont finalement encore bons... On n aurait donc pas du me dire qu ils étaient à changer initialement Ne trouvez-vous pas que cela ressemble au montage d une arnaque qui n a pas trouvé sa véritable issue ???

Commentaire de NORAUTO FRANCE
Bonjour, je suis désolée pour cette prise en charge qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Je remonte immédiatement votre avis au directeur de centre concerné. Je vous souhaite une belle journée.

aucun commentaire laissé

suite à un achat effectué le 27/03/2019

Je suis venu pour une crevaison à la roue avant droite. On m’indique que la réparation n’est pas possible et qu’il faut remplacer les pneus et la surprise quand je récupère mon véhicule vos services n’avait pas réparé la roue av droit mais on m’a remplacé les deux pneus arrières. Coût de l’opération 250€ au lieu des 28€ annoncé et en plus mon pneu av droit tjrs pas réparé. Ce procédé est vraiment scandaleux j’espère un geste commercial de votre part. Cordialement

suite à un achat effectué le 26/03/2019

Montage des pneus équilibrage mal fait ont me reprend pas la voiture de suite ont me donne un rdv et il garde la voiture 1h

Commentaire de NORAUTO FRANCE
Bonjour, je suis désolée pour ce résultat qui n'est pas à la hauteur de notre qualité de service. Je transmets votre avis auprès du directeur de centre. Bonne journée.

aucun commentaire laissé

suite à un achat effectué le 27/03/2019

Attente longue voiture non rendu dans le temps impartie j’ai eu l’impression de déranger le personnel

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats