Calculé à partir de 240116 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 467586 avis depuis le 01/05/2016

Pas de SMS à l heure prévue obligé de telephoner et de rester 10 à 15 mn en attente avant d avoir la personne responsable à mo arrivé à la caisse plusieurs clients qui attendent mais aucun employé qui passes derrière la caisse ne souhaite s occuper des clients attente 10 mn avant qu un employé s occupe de moi pour me confirmer que le colis qui était à mes pieds était bien pour moi mais qu il devait chercher un caissier donc encore 10 mn avec des va et vient sans un mot. Les clients sont pris pour des imbéciles

suite à un achat effectué le 23/04/2019

prestation climatisation recharge par réalisée pour suspicion de fuite grand manque d écoute de la part de l équipe sur le sujet

Pas reçu ma commande {CRM[

suite à un achat effectué le 23/04/2019

je voulais profiter de l offre promotionnelle en liaison avec Michelin j ai donc commandé deux pneus Primacy le 24 avril comme ils ne sont pas en stock ils ne seront peut-être pas montés avant le 28. Je risque donc de ne pas bénéficier de la promo j avais pourtant proposé de payer l intégralité de la prestation montage compris lors de la commande le technicien m a dit que ce n était pas possible… mesquin de la part de Norauto...

Bjr Non respect du delai 2h30 de retard Des doutes sur les travaux

suite à un achat effectué le 19/04/2019

on m a pas vendu le service que je voulais donc très d’écu

suite à un achat effectué le 23/04/2019

On a voulut me forcé à changer mes pneus alors que ce n’es pas utile. En me laissant un message sur mon répondeur on m’annonce que c’est  « parallélisme +pneus » ou rien du tout.

suite à un achat effectué le 23/04/2019

Que des soucis après passage chez Norauto

suite à un achat effectué le 23/04/2019

plus de 35 mn entre l horaire du RV et la prise en charge de mon véhicule. défaut annoncé avant la visite non réparé mais facture quand même...

suite à un achat effectué le 23/04/2019

Devoir venir 3 fois pour une simple révision parce qu’ils ont oublié de commander l’huile la première fois et les bougies la 2e fois ça fait beaucoup ... et pas de prêt de véhicule la 3e fois parce que le véhicule n’est immobilisé qu’1h30 pour remplacer les bougies... pas très commerçant...

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats