Calculé à partir de 224683 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 583783 avis depuis le 01/05/2016

aucun commentaire laissé

tentative d escroquerie

suite à un achat effectué le 31/08/2019

Je devais changer 2 pneus à l’avant. J’ai demandé à mettre les pneus neufs derrière et ceux de derrière devant et la personne m’a dit que ce n’était pas possible. Je suis mécontente malheureusement car plusieurs personnes m’ont dit que normalement Nauroto acceptait mais cela n’a pas été le cas pour moi. Je trouve la situation injuste car cela s’est joué sur le bon vouloir de la personne qui m’a réceptionnée pour la prestation. C’est bien dommage car la première personne avec qui j’ai réservé la prestation était super. Malheureusement je note le service et celui qui m’a Été rendu n’est pas celui que j’attendais.

suite à un achat effectué le 31/08/2019

Très mauvais travail plaques immatriculations mal posées.

suite à un achat effectué le 31/08/2019

on me dit d attendre une heure pour changer mes 2 pneus avant j attends une heure et quand je souhaite prendre mes clés on me dit il faut encore attendre 20 mn

suite à un achat effectué le 31/08/2019

Les 4 pneus étaient sous gonflés. > la voiture m’a indiqué de ralentir et m’arreter Au bout de 500m. Un des bouchons métalliques a été remplacé par un bouchon en plastique neuf .

suite à un achat effectué le 31/08/2019

Problème de commande de disque de freins. On m explique qu il existe 2 types de disques pour ma voiture et qu on ne peut pas savoir sans regarder. Alors il faut vérifier avant de commander les gars c est vous les pros Ensuite on me propose de me monter des disques d une autre marque qui eux sont en stock. Mais ils sont plus chers et je dois payer le supplément... -c Bravo pour le geste commercial A cela vous ajoutez 0 excuse et vous avez un super cocktail pour vous énerver un samedi matin C est le 2e problème avec ce centre Norauto où on m avait déjà monté des pneus de la mauvaise taille. Pour ma part c est terminé

suite à un achat effectué le 31/08/2019

Je suis venu pour un diag tenue de route .Je mets sérieusement en doute les conclusions du mécanicien qui a effectué le diagnostic j ai fait changé les disques et plaquettes au mois de juin de cette année et depuis j ai des vibrations dans le volant et votre mécano écrit sur le papier que je dois changer les triangles et silen bloc mais de l avis de 2 spécialistes cela vient des disques que norauto ma changé récemment donc pas du tout satisfait du travail et du diagnostic

suite à un achat effectué le 28/08/2019

Malgre une promesse de prestation en 1h pour une pose de 2 pneus voiture récupérée 1h40 plus tard. Sans remise de bon d’achat Et voiture « visitée » car capot moteur mal fermé. Quel rapport avec Le changement de pneu sachant que l’ecrou antivol etait sur le siege passager bien en vue. C’est la premiere fois que le mecano voyait une porsche ???

suite à un achat effectué le 31/08/2019

bonjour j aurais aimé que l on me demande pour la garantie crevaison qui m a été facturée sans me consulter ainsi qu un gonflage a l azote que je n est pas demand酅. première et dernière fois… j irais chez la concurrence.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats