Calculé à partir de 209753 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 408796 avis depuis le 01/05/2016

Consignes changement pneus non respectées...

suite à un achat effectué le 03/09/2019

une fois rentré à mon domicile ma voiture a fait un bruit d enfer. J ai dû aller chez le garagiste de mon village en catastrophe. Apparemment une pièce avait été mal vissée chez vous ce qui a failli casser le moteur

suite à un achat effectué le 03/09/2019

Suite à l intervention sur mon véhicule et une facture de plus de 400€ le problème n est pas du tout résolu et reste identique à ce qu il était avant je suis déçu car cela revient à dire que l intervention était inutile je devais être rappeler par vos services pour avoir plus d infos concernant la suite mais je pense que je suis passer aux oubliettes ???

aucun commentaire laissé

suite à un achat effectué le 03/09/2019

Trop long pour une simple reparation de crevaison

suite à un achat effectué le 04/09/2019

Il n y a pas eu de visite récente mais une erreur sur le client tant dans le SMS annonçant la fin des travaux que dans la facturation je l ai signalé par téléphone au centre d Ecole-Valentin et surtout j ai demandé par mail un récipissé confirmant l annulation de cette facture qui ne pouvait concerné mon véhicule AUCUNE Réponse je suis furieux

aucun commentaire laissé

suite à un achat effectué le 04/09/2019

Accueil du personnel désagréable Ma voiture était prête depuis 30 min mais on m’a laissé poireauter dans le coin attente et ce avec mes 3 enfants Je trouve cela inadmissible et surtout personne ne s’est excusé J’ai voulu payer en 3-4 fois sans frais mais pareil un bordel pas possible il a fallu m’adresser à 2 personnes qui ne savaient même pas comment faire Et tout ça pour me faire faire « un crédit » Alors que normalement c’est avec la carte bancaire et le terminal Le Norauto de Colmar a une très mauvaise réputation Changer le personnel

suite à un achat effectué le 04/09/2019

Un enchaînement de preuves d incompétence notoire ... Je fais changer les plaquettes de frein avant je récupère mon véhicule avec le message d erreur plaquettes à changer d urgence On m explique que ce sont les plaquettes arrières qui sont usées. Je reviens 1 mois plus tard je fais changer les plaquettes arrières je récupère mon véhicule avec le même message d erreur On m explique que c est le témoin d usure ... Qu il faut le changer sur les plaquettes arrière ... ET AVANT ? ? Enfin on m explique que Norauto ne peut pas le commander que je dois aller l acheter chez le concessionnaire et que Norauto me remboursera et m offrira la pose ... Pose que j ai déjà payée 2 fois du coup hein ... Et surtout le 1er poseur m a assuré que le témoin d usure avait été changé sur le train avant ... Bref une belle bande d incompétents escrocs rien ne me prouve que les plaquettes étaient usées devant ou derrière et si c était simplement un témoin d usure défaillant comme on semble me dire j ai payé 200e de plaquettes + pose pour rien Lamentable sans parler de la perte de temps ... Bref dernière fois pour moi chez Norauto.

suite à un achat effectué le 04/09/2019

J ai emmené ma voiture pour un problème le problème n est pas résolu malgré passage à la valise et changement des pièces. Le soucis est qu ils m ont dis de revenir s il y avait encore ce problème pour une recherche plus approfondie .donc le lendemain je reviens et ils me disent qu ils ne peuvent rien faire. Encore une belle bande de charlots

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats