Calculé à partir de 192314 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 659897 avis depuis le 01/05/2016

attente très longue 4pneus hiver à installer jantes rendues sans même un semblant de nettoyage les pneus été rendus sans marquage AVD AVG réinitialisation ordinateur pression non effectuée alors que l accueil avait été plutôt bon l atelier n est pas à la hauteur

suite à un achat effectué le 02/12/2019

Pendant la vidange et le changement des filtres j ai constaté de visu une maladresse de l opérateur qui a débranché par mégarde je suppose une durite de gazoil qui du coup c est répandu sur le sol une grosse flaque au moins 2 ou 3 litres L odeur c est répandu dans le poste de pilotage pas très agréable..et la roue avant était très glissante au démarrage et personne n a essuyé ou ne m a prévenu de faire attention lors de mon départ Et il n a pas mis d étiquette dans le moteur avec la date de vidange les km ni la viscosité de l huile mise ou leqs km prochaine vidange

suite à un achat effectué le 03/12/2019

MAUVAISE PRESTATION ET PAS DE REMISE SUR LE MONTAGE DEMONTAGE DE MES ROUES EFFECTUÉES PAR MES SOINS

suite à un achat effectué le 02/12/2019

À l atelier j ai été pris pour un crétin Jai dû attendre une demi-heure malgré un rendez-vous je n ai pas du tout apprécié j ai été 40 ans professionnel de la mécanique

suite à un achat effectué le 13/12/2019

Nous avons récupéré notre véhicule avec les pneus hiver" montés mais les pneus "été" n avaient pas été remis dans le coffre. Nous avons du demander quelqu'un au niveau de l atelier pour récupérer les pneus qui selon lui étaient "Hors Service". Personne ne nous avait prévenu lors du règlement ce qui est inadmissible. Après avoir récupéré les pneus nous sommes passés chez notre garagiste qui assure l’entretien du véhicule pour lui montrer l'usure. Un seul des 4 pneus était vraiment non ré-utilisable Parmi les 3 restants 2 étaient encore satisfaisants. Il est à noter que ces 2 pneus "été" provenaient de chez Norauto et n'avaient que 17000 kms environ. Sans polémiquer sur l'état plus ou moins important de l'usure constaté, il est absolument anormal que nous ayons du réclamer les pneus.

suite à un achat effectué le 18/11/2019

1 Personnel peut aimable.

suite à un achat effectué le 29/11/2019

la notice d utilisation des chaînes à neige n est pas claire et les photos peu lisibles

suite à un achat effectué le 30/11/2019

Délais non tenu. Prestation prévue à 13h. Arrivée à 12h45. Les travaux on t débutés à 15h05 et sont finis pour 15h25.

suite à un achat effectué le 03/12/2019

aucune car j ai eu rdv de 17h30 a 19h30 .j ai donc attendu 2 heures pour que l on se préoccupe de moi. Un technicien a voulu me redonner un rdv car il n avait pas eu le temps de passer la valise sur mon véhicule. C est la 2eme fois que l on m oublie" de la sorte.Il m a expliqué que cela prenait du temps. Un jeune homme a quand même regarder mon véhicule et en a peine 10mn il a trouvé la panne. Une durite déboîtée. Je doute néanmoins que la valise a été mise sur mon véhicule aux dires du technicien. Cela m a coûté 37euros. Je suis une cliente régulière chez Norauto et fais tout mes travaux chez vous. Je commence a douter du sérieux de prises en charges des véhicules et des clients"

suite à un achat effectué le 02/12/2019

erreur de prix dans le devis que j ai signé avant de faire le remplacement des 2 ampoules Prix du devis signé 37 euros et une fois passer en caisse on me facture 58 euros

• Page / 2049

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

511/589 Rue des seringats

Raison sociale :
Date de création :
01/01/2004
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Nombre de salariés :
Résultat d'exploitation :
55 941 175 €
Code NAF :
4532Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise NORAUTO FRANCE sur manageo.fr