Calculé à partir de 221638 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 644154 avis depuis le 01/05/2016

Horaire et devis ayant du mal a être respectés sans insistance.

suite à un achat effectué le 09/09/2020

Le commercial en magasin pousse aux travaux inutiles et prend les femmes ou les clients en général pour des imbeciles. J’ai besoin d’avoir un conseil pertinent quand je vais chez un garagiste pas qu’on me suggère de prétendus impératifs ou urgences qui n’en sont pas. En revanche la prestation réalisée par l’atelier semble correcte. Ceci dit je n’ai eu aucun témoignage de la désinfection pour laquelle j’ai dû payer pour la covid et j’ai au final le sentiment d’avoir été un peu pigeonnée.

suite à un achat effectué le 10/09/2020

J ai du prendre deux rdv a une semaine d intervalle car les pneux commandes sont arrives en retard Si non prestation dans la norme bon accueil et de l attention pour le client appréciable

suite à un achat effectué le 12/09/2020

suite à un achat effectué le 16/09/2020

J avais rendez-vous pour la clim d un véhicule. La recharge a été faite malgré une légère fuite qui n a pas été trouvée. Le résultat n est donc pas garanti dans la durée. Le technicien m a annoncé une année grand maximum de bon fonctionnement. Je devrais donc refaire ls recharge de gaz dans 1 an. Ça va me revenir cher.

suite à un achat effectué le 17/09/2020

j avais rendez-vous pour changer deux pneumatiques sur mon véhicule marque FIRESTONE qui étaient normalement dispo. En fin de compte coup de tel de NORAUTO pour m annoncer que les pneus n étaient pas livrés . Ne voulant pas changer la date de mon rendez vous j ai monté des pneumatiques de chez eux NORAUTO sans aucune remise de leur part. Heureusement mon véhicule ne fait que de la ville. J attends de voir la durée de vie des pneus en question. Je suis tout de même déçu . Je pense que j irai ailleurs la prochaine fois .

suite à un achat effectué le 17/09/2020

Bonne prestation mais avec 1h de retard malgré un rdv. Bon opérateur.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

511/589 Rue des seringats

Raison sociale :
Date de création :
01/01/2004
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Nombre de salariés :
Résultat d'exploitation :
55 941 175 €
Code NAF :
4532Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise NORAUTO FRANCE sur manageo.fr