Calculé à partir de 156040 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 325508 avis depuis le 01/05/2016

Manquer liquide de frein ce que fesait sonner une alarme avec un gros stop panne systeme de frein j ai du ramener ma voiture le lendemain matin pour perdre 1h sur mon temps de travail sans qu on me trouve le soucis j ai du regarder moi sur internet pour solutionner le soucis

suite à un achat effectué le 09/05/2019

moins cher au départ plus cher au final

suite à un achat effectué le 09/05/2019

taches de graisse sur le capot et fuites d huile sous la voiture et niveau d huile moyen

suite à un achat effectué le 03/05/2019

pas pris à l heure pourtant ayant rendez-vous 1h00 d attente pas retirer la colle sur les anciens plombs des jantes

suite à un achat effectué le 07/05/2019

L accueil était froid La personne qui m a accueilli paraissait agacé

suite à un achat effectué le 09/05/2019

Je commande la plaque avec mon numéro et fais le payement par internet pour gagner du temps et finalement j’attends mon tour et la plaque est faite devant moi. Pas de gain de temps mais Norauto est sûr de vendre ça plaque

suite à un achat effectué le 09/05/2019

emplacement des cables trop petit et porte fragile

aucun commentaire laissé

3 heures pour une vidange je pense que cela est tres long

suite à un achat effectué le 09/05/2019

Je n ai pas pu bénéficier de mon offre de bienvenue 10% de remise sur l atelier" puisque le mail de confirmation est arrivé dans les spams réservation et commande sur internet pour un changement de 2 pneus . Sur place on m a dit qu il ne gérait pas ce genre de problème qu il fallait voir appeler avec le service client. Très pratique au moment de payer et du coup les points fidélités de la prestation n ont pas été crédités non plus. "

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

norauto
rue des seringats