Calculé à partir de 228928 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 592468 avis depuis le 01/05/2016

suite à un achat effectué le 04/06/2020

Equilibrage pas parfait

suite à un achat effectué le 18/06/2020

Forcing du personnel pour rajouter des prestations non justifiées. Pneus Goodyear bon marché mais on comprend mieux pourquoi si certains clients se font avoir et acceptent les prestations en plus.

suite à un achat effectué le 28/06/2020

le forfait sécurité sanitaire a été facturé mais n a pas été effectué trace de cambouis sur la porte av et j ai constaté l apparition d une rayure sur mon pare choc av après les travaux sinon rien a redire sur les réparations.

suite à un achat effectué le 30/06/2020

Très satisfaite du travail fait. Juste un bémol sur l accueil en magasin ce jour là Personnel sur les nerfs car accueil public prise de rendez-vous et téléphone qui sonne en permanence. Dommage et sûrement à améliorer pour ne pas que les appels téléphoniques soient prioritaires aux clients en attente.

suite à un achat effectué le 30/06/2020

La prestation à durée moitié plus de temps que prévue. Les préconisations émises changement des plaquettes et des disques ont toutes été invalidées par le concessionnaire lors de l entretien annuel. Comment faire confiance ? toutefois la prestation sur les pneus est très correcte et le résultat satisfaisant.

suite à un achat effectué le 20/06/2020

Récupérer ma voiture moutard que prevu

suite à un achat effectué le 29/06/2020

Accueil et explications données cohérentes et professionnelles Par contre il est honteux de proposer un taux à plus de 16% pour un paiement en plusieurs fois s est vraiment considérer le client pour une vache à lait stupide D ailleurs s est la raison pour laquelle je ne ferais pas ma réparation de plus de 390 euros chez vous Si vous voulez conserver une clientèle fidèle ne la prenais pas pour le pigeon de service

suite à un achat effectué le 29/06/2020

suite à un achat effectué le 23/06/2020

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats