Calculé à partir de 211096 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 410712 avis depuis le 01/05/2016

J ai fait faire un réglage de parallélisme pour usure asymétrique des pneus. Quand j ai récupéré les clés de ma voiture j ai demandé s il y avait vraiment un problème. On m a répondu qu il y avait un papier dans ma voiture et que c était noté. Sur ce papier il n y a que des chiffres auxquels je n ai rien compris. J aurai aimé avoir des explications sur ce qu il y avait et comment ça a été réglé si je devais surveillé ou faire quelque chose pour que ça ne se reproduise pas...

suite à un achat effectué le 13/02/2019

suite à un achat effectué le 07/02/2019

Aucune explication sur les pièces changées trop chère

suite à un achat effectué le 06/02/2019

aucun commentaire laissé

suite à un achat effectué le 14/02/2019

Trop d attente à l accueil et à la réception du véhicule malgré le peu de client et le personnel nombreux. Véhicule rendu avec des empreintes de pas noires d huile sur la moquette gris clair. Heureusement nettoyée par la suite. Sinon prix corrects et délais respectés hors attente et nettoyage imprévu.

suite à un achat effectué le 12/02/2019

Si je commande sur le net c est que je ne souhaite pas perdre de temps... surtout pour une pièce à moins de 5€. Cependant si c est pour attendre à 08 45 le matin malgré 3 personnes à l accueil que ce soit une personne de l atelier qui vienne servir je ne pense pas renouveler mon expérience... tout au moins dans ce magasin.

suite à un achat effectué le 14/02/2019

Prestation rapide sauf qu il y a un déséquilibre de 0.4 bars de pression entre les deux pneus et qu ils ont été gonflés à l azote alors que je ne l avais pas demandé

suite à un achat effectué le 14/02/2019

La gente a était un peu endommager

suite à un achat effectué le 14/02/2019

Je suis venue pour mettre des pneux neiges sur mon véhicule et j avais précisé que je voullais récupérer les enciens pneux mais le jour du rendezvous mes pneux ont bien été montés en temps et en heure pour sa pas de problème mais quant j ais réécupéré mon véhicule les enciens pneux n y étaient pas.donc j ais demandé a les récupérer et j ais réccupéré des pneux oui mais pas forcémant les miens car impossible de les trouver. Pourtant lors de la commande était stipulé par écri que je devais les reprendre.

suite à un achat effectué le 04/02/2019

conseils d achats pas toujours exacts et références manquantes

suite à un achat effectué le 09/02/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats