Calculé à partir de 164348 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 345486 avis depuis le 01/05/2016

fait en temps et en heure très efficace pour le changement de pneus mais j avais une grosse trace de crépi" sur le coté de ma voiture quelquun a du l accocher en entrant ou sortant du garage je m en suis rendu compte arrivé en bas de chez moi moyen..."

suite à un achat effectué le 04/09/2018

on m envoie un message pour me dire que la voiture est prête or quand je suis arrivée rien n avait été fait et on plus le remplacement d une ampoule code avant droite a été fait en 5 mn chrono.en plus on ne trouvait pas mes clés .

suite à un achat effectué le 05/09/2018

Absence de control des gaz et pas d’infomation à ce sujet. Il a fallut le voir sur le compte rendus

suite à un achat effectué le 05/09/2018

L achat que j ai effectué ce jour là booster de démarrage auto ne fonctionnait pas. J ai donc été obligé de retourner dans le magasin où ce produit m a été échangé sans problème.j ai également signalé qu il n y avait pas de notice d utilisation. j ai donc été obligé d imprimer celle-ci sur mon ordinateur. Malgré ce désagrément Oui.

suite à un achat effectué le 04/09/2018

Temps de prise en charge non respecté

suite à un achat effectué le 04/09/2018

je n ai pas trouvè top la relance par tph pour le changement des deux autres pneus

aucun commentaire laissé

suite à un achat effectué le 03/09/2018

la première fois très bien pour pneu remorque la 2 fois pour même prestation pas terrible

Conseil

suite à un achat effectué le 04/09/2018

Service mécanique ok tarif peu compétitif. ..La concurrence à réagir mais je reste fidèle.

suite à un achat effectué le 06/09/2018

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats