Calculé à partir de 173729 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 359919 avis depuis le 01/05/2016

aucun commentaire laissé

suite à un achat effectué le 13/11/2018

Mes anciens pneus n étaient pas dans mon coffre comme je l avais demandé. En plus de l achat de mes pneus environ 290 € j achète un essuie glace et on me demande 1.50 € pour m aider à le changer… pas très commercial mais il paraît que ce sont les directives… Par contre personnel plutôt agréable et de bon conseil notamment pour m aider à trouver le bon modèle d essuie glace et me donner les références pour l achat d une batterie pour un autre véhicule… Mais quand même les 1.50 € me font hésiter pour l achat de la batterie

suite à un achat effectué le 19/11/2018

le fait de ne pas pouvoir prendre de RV pour le remplacement de 4 pneus inadmissible

suite à un achat effectué le 16/11/2018

Prestation non réalisée dans son intégralité.

suite à un achat effectué le 21/11/2018

il y a quelque temps j ai fait faire un équilibrage car mon véhicule vibrait. Après 2 tentatives mon véhicule vibrait toujours. on me dit que au moins 1 pneu est déformé. soit. je change mes 4 pneus toujours des vibrations . je dois retourné mardi. est-ce un manque de conscience pro ?

suite à un achat effectué le 16/11/2018

Plus d’une heure d’attente j’ai du me manifester car je m’inquietais Mon véhicule était déposé dans l’atelier plusieurs mécano entrain de parler et boire du café très peu en train de bosser. C’est la première fois que cela m’arrive chez norauto englos D’autant plus pas de vendeurs dans les rayons ou des vendeurs qui n’y connaisse rien en matière de vélo électrique. Le jour de mon passage j’ai demandé à une vendeuse de me commander une pièce SAV pour mon vélo électrique je n’ai aucune nouvelle à ce jour

suite à un achat effectué le 14/11/2018

On a oublié de me mettre sur le planning des interventions du coup la prestation a pris un peu plus de temps que prévu.

suite à un achat effectué le 12/11/2018

Je viens pour un changement des pneumatiques et je récupère mon véhicule avec la climatisation radio siège …complètement déréglé il faut que l’on m’explique Les raisons pour 20 mètres de trajet

suite à un achat effectué le 19/11/2018

2 heures perdues pour récupérer les anciens pneus alors que j avais demandé à les conserver

suite à un achat effectué le 21/11/2018

prise de rendez vous sur internet a 15 heure récupération de mon véhicule 18 heure 45 pour changer les 2 pneus arrière et une géométrie.Cela fait un peut long ......................

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats