Calculé à partir de 225983 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 615502 avis depuis le 01/05/2016

Voiture prise pour un changement de roues complète avec une heure de retard par rapport au rendez vous. Roues démontées placées un peu n importe comment dans la voiture. Capuchons des écrous placés en vrac même pas dans un sachet dans le coffre.

temps d attente...

suite à un achat effectué le 20/11/2019

Accueil irréprochable RAS en revanche j ai payé pour une prestation de réglages des phares en vue d une contre-visite CT le lendemain les phares n étaient pas réglés Inadmissible. Sans être un expert je l ai constaté moi-même le soir en rentrant du boulot et ça a été confirmé le lendemain lors de la contre-visite il a fallu batailler avec le centre de contrôle technique pour qu il ne refuse pas la voiture Heureusement qu ils sont professionnel et compréhensif. Ils ont pris le temps de me RE-régler les phares pour que ça soit validé.

suite à un achat effectué le 20/11/2019

informations techniques fausses oubli de mettre les caches boulons

suite à un achat effectué le 20/11/2019

Je desirais payer par chèque qui est un moyen de paiement et j ai vu en arrivant et après ma prise de rendez vous par téléphone que vous ne les preniez plus d où appel à ma femme qui était au travail pour me ramener une carte. Il faudrait éventuellement prévenir les personnes prenant rdv autrement que sur place. Perso j ai 40 km pour venir.

suite à un achat effectué le 21/11/2019

Bonjour. Nous devions recevoir le devis par mail. Pas reçu avant le rendez-vous et il a fallu insister pour avoir un ordre de réparation avant les travaux.

aucun commentaire laissé

suite à un achat effectué le 21/11/2019

Attente beaucoup trop longue malgré la prise de rdv

suite à un achat effectué le 21/11/2019

J avais demandé le permutage des roues avant arriere et ca n a pas etait fais obligé de laisser la voiture encore

Un peu cher 189 € pour une revision

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats