Calculé à partir de 220238 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 427519 avis depuis le 01/05/2016

Prestation monte pneus neufs effectuée dans les délais prévus mais mal réalisée mauvais équilibrage ... A nécessité un second passage sans frais

suite à un achat effectué le 24/12/2018

Equilibrage en supplément. Il n avait pas été proposé lors de la commande.

suite à un achat effectué le 20/12/2018

Montage des pneus OK mais mes écrous antivols n ont pas été remis dans leur boite je les ai donc chercher pendant 2 semaines alors qu ils étaient juste par terre avec la boite remise ouverte dans la boite a gant. Cela ne coute rien de ranger comme on a trouvé et cela évite au client de chercher et s inquiéter à savoir si on va devoir racheter des écrous pour son véhicule.

suite à un achat effectué le 27/12/2018

2h30 pour changer 4 bougies avec rdv je trouve ça un peu long

aucun commentaire laissé

suite à un achat effectué le 29/12/2018

bonjour la prestation et l’accueil sont parfaits par contre c est le délai d attente qui était long plus de 2h pour changer 4 pneus . du coup à la caisse j ai oublié de donner ma réduction de 10% reçu par internet et valable jusqu au 31 12.

suite à un achat effectué le 27/12/2018

decu ampole monter a l envers et on n etait pres a me reprendre 35e pour sois disant regler les phares

suite à un achat effectué le 02/01/2019

Apprenez à vos jeunes d’etre moins Arrogants. Je suis satisfait du travail fait en mécanique mais moins par les jeunes de l’accueil qui répondent vite n’essaient même pas de comprendre et n’aident vraiment pas les clients. J’ai demandé un conseil pour installer un enjoliveur on me répond à 2 reprises “on ne s’occupe pas de l’installation chez Norauto”. Mince alors c’est chez Boulanger ou Auchan que je vais avoir l’info ? Ou on ne réponds pas car c’est pas payant ? Très décevant. Heureusement que les mécaniciens eux font du bon boulot et répondent aux questions quand on peut leur parler...

suite à un achat effectué le 02/01/2019

rdv pris par tél pas noté mécanicien m a donné des explications. bien pas assez de personnalisation car on passe d une personne à une autre sans aucune personnification de la relation client non reconnaissance malgré plusieurs interventions en 2018.

suite à un achat effectué le 02/01/2019

Retard de 45 min non annoncé. Pas d échange physique avec le mécanicien pour expliquer les problèmes constatés sur le véhicule.Pas de café offert. Je préfère Norauto Sète.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats