Calculé à partir de 221638 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 644154 avis depuis le 01/05/2016

J ai acheté un produit nettoyant injecteur pour mon véhicule durant l été cela n a pas été suffisant au contrôle technique et le vendeur voulait m orientait vers le même produit....

suite à un achat effectué le 30/09/2019

Accueil a revoir.... Un minimum pour les clients surtout a la caisse

suite à un achat effectué le 30/09/2019

Commande normalement dispo à partir de 13h00 mais à mon arrivée commande pas prête on me dit que l on a essayé de me téléphoner mais sois disant que le numéro de téléphone que j ai sur mon compte n ait pas correcte après vérification c est le vendeur qui s est trompé de chiffre 1ère boulette du coup on me dit de repasser en fin de journée car elle est pas prête la remorque 2ème boulette entre temps un notre vendeur ce trompe et au lieu de valider ma commande il l annule obligé de la recréer perte de temps 3ème boulette au final je suis reparti avec ma remorque à moitié prête manque de professionnalisme je recommande Norauto mais pas à Bourgoin.

suite à un achat effectué le 27/09/2019

Problème concernant la gestion de votre stock introuvable sur votre micro. Le prix était très concurrentiel

suite à un achat effectué le 25/09/2019

j ai demander si la batterie de servitude pour c car etait bien charger l on ma repondu qu elle etait sans entretiend donc forcement chargée faux elle etait a la moitiée de sa charge et il est dit qu il faut quelle sois chargée a bloc avant de l installer.

suite à un achat effectué le 26/09/2019

Délai long Inversion de commande Au final toujours dans l’attente des tapis de sol

suite à un achat effectué le 26/09/2019

Finalement pas en stock...

suite à un achat effectué le 30/09/2019

La batterie commander et payée sur le site devait être mise de coté a mon arrivée au magasin elle avait été remise en rayon ? Heureusement q aucun client ne soit pas passé avant moi sinon déplacement de 30 km pour rien

suite à un achat effectué le 30/09/2019

Le vendeur pose la question a qui le tour ?" alors qu il a une personne en situation d handicap devant lui et donc le fait attendre "

suite à un achat effectué le 30/09/2019

pour une crevaison faire la différance pour une réparation entre une roue démontée réparation facile et une roue sur véhicule la oui plus de travail car 29€ pour enlever une pointe et mettre une mèche temps maxi 10mn très cher
le 11/10/2019 par .

suite à un achat effectué le 24/09/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

511/589 Rue des seringats

Raison sociale :
Date de création :
01/01/2004
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Nombre de salariés :
Résultat d'exploitation :
55 941 175 €
Code NAF :
4532Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise NORAUTO FRANCE sur manageo.fr