Calculé à partir de 225450 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 613566 avis depuis le 01/05/2016

Je souhaitais une trottinette électrique Xiaomi habitant Valence je téléphone au Norauto de Valence. Je tombe sur un monsieur qui n’avais sûrement pas le temps de me renseigner et qui ma demandé de trouvé la référence du produit sans quoi il ne pouvais rien faire le produit était en stock mais incomplet en bref mauvais accueil. Je me tourne donc vers Norauto Montélimar au téléphone très accueillant trottinette en stock je demande bien si le produit et complet et neuf on me certifie que oui. J’effectue le déplacement produit très sale pas neuf. Le chef d’atelier me renseigne très professionnel il trouve une solution suite à ma demande il effectue une remise sur le produit qui avais 3km. Personnel professionnel pour Montélimar mais produit d’occasion donc déçu.

Produit défectueux

suite à un achat effectué le 07/08/2019

Votre vendeur à absolument voulu me vendre 2 pneus au lieu d un et à refusé de ce fait de me faire le montage car pour lui lors d un changement de pneu il faut changer les 2. Je ne suis donc pas satisfait du tout de cette situation. Je suis allé chez mon garagiste qui lui a fait le montage. Je trouve que votre vendeur à voulu faire une vente forcée et qu il donne une mauvaise image de votre enseigne.

suite à un achat effectué le 07/08/2019

La préparation super rien a dire mais arrivé en caisse une odieuse caissière qui déjà se trompe sur ma monnaie me rend pas toute ma monnaie mais refuse de recompter ... Bref à part cela le reste rien à redire

suite à un achat effectué le 02/08/2019

Bonjour J ai été interpellé par une remarque lors du retrait de ma commande Vous avez de la chance parce que les produits de ma commande sont disponibles vous n allez donc pas devoir revenir " - D une j espère pas ne pas venir plusieurs fois pour récupérer une commande dont on vient de m envoyer la confirmation de la préparation de ma commande. - De deux cela m interpelle et du coup j imagine que dans un tel cas vous prenez en charge l envoi de ma commande ? Bref rien de bien grave mais je comprends pas bien de tels propos. Cordialement. "

aucun commentaire laissé

suite à un achat effectué le 06/08/2019

Livraison plus longue que prévu avant la validation de l’achat et colis arrivé éventré heureusement le colis était complet

suite à un achat effectué le 06/08/2019

L article commandé avait déjà été déballé et vraisemblablement un article échangé ou de démonstration.

suite à un achat effectué le 07/08/2019

On ne sait pas où aller pour le retrait. On passe d un queue à l autre... J aurai été plus vite sans commander avant

suite à un achat effectué le 07/08/2019

Le premier accueil à 12h a été glacial personne n étant formé pour les dossiers cartes grises à cette heure là pause repas oblige. Il fallait le savoir la personne m a rétorqué que le site était générique et ne connaissait pas les particularités de fonctionnement de chaque magasin. Là encore il fallait le savoir. Bilan aller retour 30 kms pour rien. Retour à 15h30 accueil agréable et gestion du dossier en 10 . Ça compense...

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats