Calculé à partir de 237119 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 512506 avis depuis le 01/05/2016

aucun commentaire laissé

suite à un achat effectué le 23/03/2019

Un parallélisme fait et le volant n est pas vraiment droit alors qu il y était et pour le prix même s il est résonnable il n y a même pas un petit coup de chiffon donné sur les jantes dont les pneus sont changés

suite à un achat effectué le 23/03/2019

La prise de rendez-vous a été faite le lundi pour le vendredi pièces comprises il manquait encore des pièces malheureusement obliger de revenir... les aller-retour ne sont pas gratuit

beaucoup d erreurs diagnostics

suite à un achat effectué le 26/03/2019

je doute de la solidité de la partie en plastique dur + un montage un peu long

suite à un achat effectué le 25/03/2019

Rdv pris sur internet pour 10h et changement du train de pneus avant. Conflit dans l agenda de rdv l heure de la restitution est décalée de 30 min. Finalement elle sera restituée 1h50 plus tard avec un bon d achat en dédommagement. C est la deuxième fois que je me trouve confronté à un conflit de rdv dans l agenda de l agence.

3 roues sur 4 mal serrée . Ça fait beaucoup

suite à un achat effectué le 25/03/2019

Bonjour je viens pour changer deux pneus sur une Panda de 10 ans la personne qui me reçoit me demande si j’ai fait récemment un parallélisme je lui réponds par la négative. Elle me dit je vais aller voir vos pneus. Elle passe juste la main et me déclare « monsieur vous avez un problème de parallélisme les pneus sont très abîmés à l’intérieur ». Je ne sais pas comment elle a pu voir l’usure sur une partie totalement cachée. Revenus au magasin elle m’annonce que cela va me couter 59 euros. J’accepte un peu interrogatif tout de même. Lorsque je récupère mon véhicule je demande à la personne qui avait effectuée le contrôle si cette opération était vraiment indispensable cette personne me répond qu’il y avait juste un petit réglage mais rien de méchant je vous précise que ces pneus dataient de plus de trois ans et étaient usés. Je souhaiterais que vous me contactiez pour avoir plus d’informations sur ce qui me semble un achat un peu forcé. Je sais que vous avez des objectifs de rentabilité et de profits mais là je pense que ces 59 euros étaient de trop. Mon Tph 0647618318. Merci. Gilbert Landrein

suite à un achat effectué le 22/03/2019

le produit que je voulais était manquant. stylo retouche peinture

suite à un achat effectué le 25/03/2019

Trop d attente aux guichets pour info ou Cde . Le personnel sont le trois quart de leur temps au téléphone. Quand vous demandez quelque chose cela me donne l impression de déranger. Ou bien on vous fait poirotez ou la personne que vous demandez est en pose.

suite à un achat effectué le 20/03/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats