Calculé à partir de 232263 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 447035 avis depuis le 01/05/2016

Accueil moyen vous pouvez vous améliorer par rapport à ce que j ai déjà vécu dans d autres Norauto. Trop administratif manque le côté commerçant agréable.

aucun commentaire laissé

suite à un achat effectué le 18/12/2018

Les travaux on été fait rapidement a ma demande mais la pression des pneus n a pas été effectué et après confirmation par le vendeur comme quoi la voiture n avais pas de dégâts et bas si car un gros parallélisme est a effectué

3h pour une révision

suite à un achat effectué le 13/12/2018

Délai de montage supérieur à 1h pour la pose de 2 pneus + caissière qui ne voulait pas noter la garantie crevaison qui était normalement offerte

suite à un achat effectué le 18/12/2018

10 personnes devant moi et 1 seule pour servir alors que d autres employés étaient présents en caisse......

suite à un achat effectué le 19/12/2018

Personnel pas très souriant...

suite à un achat effectué le 18/12/2018

Très bon accueil en magasin et montage de pneus bien réalisé. Mais la création de compte en ligne ne marche pas la hotline informatique ne sait pas prendre en charge le problème. Prise de RDV au téléphone arrivé en magasin on m annonce que la voiture ne sera prise qu à 14 00 au lieu de 12 00 et pas faite avant 18 00 intérêt de la pris de RDV? service garanti en 1 H? . Report du RDV pour la semaine suivante. Et ce jour là pas de trace d un RDV dans le système. Heureusement il y avait de la place...

ABSENCE DE VENDEUR EN RAYON

suite à un achat effectué le 18/12/2018

Bonjour J avais un premier RDV établi le 15 12 j ai laissé mon véhicule pour qu on m appelle 45 min après le dépôt pour me dire qu ils n avaient pas le filtre pour ma vidange. Je reprends RDV le 18 12 les travaux se font normalement mais une facturation est fait a tort. Il a fallu que je retourne au garage le 19 12 pour me faire rembourser la facturation à tort. Ce qui justifie mon moyennement satisfaite " . Un geste commercial aurait été le bienvenu. Déçue du service je ne reviendrais surement pas dans votre centre."

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats