Calculé à partir de 238076 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 462378 avis depuis le 01/05/2016

Le rdv sur internet était à 13h. Ill était enregistré au magasin à 12h45. Du coup le magasin à a pris quelqu un avant moi et j ai du attendre 1 2 heure de plus

suite à un achat effectué le 16/01/2019

Rendez-vous pris par internet non respecté rdv donné par téléphone car agenda du centre non à jour

suite à un achat effectué le 16/01/2019

Lors de mon appel pour savoir si ma commande était arrivée on m a répondu que je pouvais venir la chercher. Une fois sur place on me dit que ma plaque est introuvable. J ai du revenir le lendemain.

suite à un achat effectué le 16/01/2019

J ai attendu 1h30 pour récupérer mon véhicule prévu pour 15h30 maximum alors que je l avais laissé a 12h00. De plus en allant sur le site de Norauto j ai constaté que je pouvais avoir des pneus neige plus récent pour le mème prix.

suite à un achat effectué le 16/01/2019

tentative de vendre des services non demandé avec des arguments qui ne sont pas véridiques. je pense que sur l ensemble de la clientèle cela doit marcher quelque fois. dommage car rien à redire sur la qualité du travail.

suite à un achat effectué le 12/01/2019

Je suis un peu decu car je pensais qu avec une vidange a 99 euros j avais le droit a quelques controles visuels de ma voiture .

suite à un achat effectué le 16/01/2019

Après commande par internet de 4 pneus identiques et rdv de montage programmé je récupère le véhicule et me rend au contrôle technique. J en suis recalé car un pneu sur les trois n est pas de la même dimension 105 au lieu de 125 . Donc - erreur de la part de votre fournisseur livraison non conforme à la commande ET - erreur de la part de votre technicien non contrôle avant et ou après montage . Cependant très bonne prise en charge par l un des responsables atelier afin de remédier à cette erreur dans un délais convenable. commande d un nouveau pneu conforme montage rapide le lendemain et prise en charge de la contre visite . J ai récupéré le véhicule et tout était en ordre. Donc très insatisfait de la prestation initiale mais plutôt satisfait de la prise en charge SAV.

aucun commentaire laissé

suite à un achat effectué le 16/01/2019

prix élevé peu de personnel disponible

suite à un achat effectué le 08/01/2019

.certains articles non pas de prix

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats