Calculé à partir de 232259 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 446424 avis depuis le 01/05/2016

le modèle de pneu que je voulais n était pas dispo

Voiture depose à 10h pas prête à 17h donc attente jusqu à 17h40

suite à un achat effectué le 08/12/2018

Trop d attente à la caisse pour faire valider juste le bon d achat de 15€ Après avoir fait le test de charge et pour le retour de la batterie HS et aussi pour la réponse d un technicien qu il faut porter la batterie côté garage j ai du ressortir du centre alors que lui pouvait prendre la batterie le service client est bien loin d être satisfaisant

suite à un achat effectué le 08/12/2018

Je veux bien qu’une personne nous appelle pour nous proposer des réparations supplémentaires à effectuer sur la voiture mais dans l’espace de 1h j’ai eu 2 coup de fil en me demandant d effectuer pour plus de 120 € de réparation en plus de la prestation prise sur Internet

Peu agréable

suite à un achat effectué le 07/12/2018

Après un changement de pneus pour des pneus neige les anciens ont dû être récupérés dans une benne malgré leur bon état....

suite à un achat effectué le 03/12/2018

suite à un achat effectué le 08/12/2018

Prestation moyen manque d expérience de l ouvrier afin de réaliser 2 trous sur des plaques plastiques. Sans prendre appui sur un établi Pas satisfait cette fois ci. Domage.

suite à un achat effectué le 08/12/2018

Conseil du vendeur se très moyen pour l achat. Manque de conseil et d argument pour les produits à marque Norauto. En ce qui concerne le vendeur technicien du RDV pour la pause est professionnel.Il relève la note.....

suite à un achat effectué le 07/12/2018

Travail correcte mais Oublie du centre de m informer d une remise différée du fabriquant de l autoradio. Autoradio qui s éteint au bout de 1 mn alors qu avec l ancien poste il éteignait dés le contact coupé. De plus on me demande 49€ pour que cela fonctionne comme avant???

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats