Calculé à partir de 222324 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 561283 avis depuis le 01/05/2016

Beaucoup trop d attente… Pas de guichet retrait". Ce n est pas propre au retrait mais vrai en général… Encore plus lorsqu il faut faire la queue à divers caisses dépose de la voiture pour entretien 1 file d attente on récupère le véhicule une file d attente on paye encore une file d attente… avec peu de monde au regard de l influence "
le 16/06/2019 par .

suite à un achat effectué le 03/06/2019

le 16/06/2019 par .

suite à un achat effectué le 03/06/2019

Bonjour en recuperant mon véhicule je me suis aperçus que les enjoliveurs de roue caches écrou anti vol n’étais pas remonté est que l une des vis de sécurité étais endommagé après demande de ma part de les remonter il n on pu remonté le vis endommagé et mon mis un écrou de 13 je demande donc que ce dernier soit changé par celui d origine de plus un bruit est apparu au niveaux des roues léger cliquetis en fonction de la vitesse ce bruit s intensifie cordialement

suite à un achat effectué le 29/05/2019

suite à un achat effectué le 31/05/2019

Prestation ok mais attendre 15 minutes à la caisse pour qu on me dise qu il faut faire la queue à côté et attendre à nouveau c est moyen. Une signalétique claire et respectée une personne qui oriente et qui s occupe réellement de l accueil et pas sans arrêt au téléphone complètement débordée ou à s occuper de stagiaires ? est indispensable au moins le temps des heures d affluence.

suite à un achat effectué le 31/05/2019

suite à un achat effectué le 01/06/2019

Mes phares ont été bien faites mais ils ont fait un mauvais rapport pour liquide de refroidissement" hors celui-ci a été fait au garage Peugeot 10 jours avant que j arrive chez vous.. je l ai pris comme un carottage . Mais en gros vous faites bien votre boulot. Je recommanderai quelqu un mais avec prudence ."

suite à un achat effectué le 01/06/2019

Ensemble des points de vérification non respecté. Voiture amenée outre vidange et filtres + filtres à air et points de contrôles tels éclairages. Amenée sciemment avec défaut d éclairage arrière droit + plaque d immatriculation. Validés comme bons sur compte rendu...Ceci me suffit pour douter de la fiabilité de la vérification. A réception du véhicule vous êtes expédiés en caisse sans vérification aucune vérification boite filtres et autre fluides ? bref gros doutes.

suite à un achat effectué le 01/06/2019

45 MN pour changer 2 pneus c est un peu abusé...normal vous prenez plusieurs clients en même temps alors qu il faut environ 15 mn pour cette opération

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile.

Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats