Calculé à partir de 238142 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 462661 avis depuis le 01/05/2016

Changement de pneus ok et plus rapide que prévu. Il m a été dit qu il fallait changer la batterie 180€ alors qu elle a une tension de 12.47 mesuré à la maison . Sans autre motif que c est écrit sur le papier". Je ne suis pas expert mais je suis perplexe... "

aucun commentaire laissé

suite à un achat effectué le 14/12/2018

Le produit fonctionne parfaitement est très joli mais ne rentre pas en place... feux de jour led pour audi a3 . Je vais rendre le produit aujourd’hui.

suite à un achat effectué le 15/12/2018

1h30 pour changer de pneus sur des jantes déjà démonté c un peux long quand même .

suite à un achat effectué le 15/12/2018

Délai des quatre heures de travaux originellement annoncés non respecté. Cela a nécessité un deuxième passage dans l après-midi.

suite à un achat effectué le 13/12/2018

Rajout de prestation pendant ma révision difficile a vérifier si cela était réellement nécessaire...

suite à un achat effectué le 15/12/2018

On m’a appelé durant la prestation pour me dire que la pièce commandée n’etalt pas la bonne et que je devais payer beaucoup plus cher

suite à un achat effectué le 15/12/2018

Erreur dans lenmkntage de les pneus. J ai du revenir faire 40km.. Et même pas un geste commercial.

suite à un achat effectué le 14/12/2018

bon accueil mais 1h de retard sur l intervention. De plus vous ne faites des facilités de paiement qu au dessus de 100€ et n’acceptez pas les chèques... Pour les petits budget ça fait un bon trou dans la caisse

suite à un achat effectué le 13/12/2018

Le centre de Vernon est éloigné de toutes commodités. Donner un créneau de 2h pour changer 4 roues m a obligée à perdre mon temps sur un fauteuil dans le magasin norauto. Pourquoi ne pas donner un rendez-vous et réaliser les travaux à l heure fixée ? Rien à dire en revanche sur les prestations.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats