Calculé à partir de 228954 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 592309 avis depuis le 01/05/2016

suite à un achat effectué le 23/06/2020

Attente interminable en caisse Autant on gagne du temps avec les vendeurs qui sont disponibles et nous conseillent parfaitement. Mais une fois arrivée en caisse j ai eu envie de tout déposer et partir sans rien. Caissière interrompue par des appels téléphoniques de clients. Du coup on piétine on entend les conversations professionnelles . Une caissière ne devrait pouvoir être disponible. Ce passage en caisse finalise la vente et on fini par en oublié qu un conseiller c est bien occupé de nous. On ne retient plus que cette attente dans une file ou tout le monde est agacé DOMMAGE.

suite à un achat effectué le 29/06/2020

suite à un achat effectué le 17/06/2020

suite à un achat effectué le 27/06/2020

suite à un achat effectué le 27/06/2020

Pour un échange de pneus hivers-été. on me propose d office la totale sans me préciser qu il y avait pas mal d options non obligatoires. le principe n est pas très honnête. Sinon sons de cloche différent selon le personnel certains m ont dit qu on ne pouvait pas réserver pour cette opération de changement de pneus... Sinon le travail a été fait correctement.

suite à un achat effectué le 25/06/2020

lors de ma commande en magasin les pneus étaient et devaient être montés le vendredi suivant.Norauto m’appelle le jeudi soir pour me dire que les pneus n’était pas disponibles qu il fallait les commander.

suite à un achat effectué le 11/06/2020

Trop d’attente un seul guichet ouvert Personne ne répond au téléphone

suite à un achat effectué le 24/06/2020

L intervention devait durer 4H et au bout de 1H30 l intervention était terminée.

suite à un achat effectué le 30/06/2020

suite à un achat effectué le 30/06/2020

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats