Calculé à partir de 233668 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 448692 avis depuis le 01/05/2016

suite à un achat effectué le 08/11/2019

Bonjour la prestation est bien mais je voudrais mon bon d achat qui était initialement prévu car j ai acheté 2 pneus michelin.

suite à un achat effectué le 08/11/2019

ACCEUIL PAS TRES BON PLUSIEURS VOUS CROISES SANS BONJOUR 1 ER CONTACT VOTRE COLLABORATEUR IGNORE LE 08 11 L OPERATION DU 11 11 QUAND J AI RECUPERER MA VOITURE J AI DEMANDE SI UNE FUTURE PROMO SUR LES PNEUS J AI PAS EU DE REPONSE DONC J AI REGARDE CHEZ VOS CONCURRENTS DOMMAGE CAR JE SUIS UN FIDELE CLIENT

suite à un achat effectué le 09/11/2019

La prestation atelier a été top mais je ne peux en dire autant de la relation client. J’ai pris rdv sur internet deux semaines avant choisi le créneau horaire souhaité 11h. Suite à cela j’ai eu deux personnes aimables au téléphone qui ont confirmé mon rdv. Or le jour de la prestation j’ai reçu 3 appels en absence puis j’ai pu prendre le suivant. On m’a reproché d’avoir rendez-vous à 9h et de ne pas y être à l’heure. Peu importe ce que je disais il était impossible que j’ai rdv à 11h car pour une courroie il faut commencer à 9h. Je suis enseignante si je dis à un étudiant qu’il aurait dû venir deux heures avant sa convocation trouvez-vous cela juste ? On m’a dit d’amener la voiture le plus vite possible. On aurait pu me prévenir deux semaines avant que l’heure n’était pas convenable. Le jour-même heureusement que j’étais disponible pour l’amener plus tôt. On m’a culpabiliser alors que je n’étais en rien responsable. Je ne suis pas du genre à taper du poing sur la table je n’ai rien dit. Mais j’hésiterai à retourner à ce Norauto là Olivet .

suite à un achat effectué le 09/11/2019

Quelques moments cafouilleux devis récupération de la voiture

suite à un achat effectué le 09/11/2019

Commande et pose rapide. Prix dans le marché. Dommage que la pose soit chère...

de plus en plus cher

suite à un achat effectué le 09/11/2019

Vous essayez tjrs de nous vendre un produit où une prestations à l issue de notre passage...

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats