Calculé à partir de 173710 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 359363 avis depuis le 01/05/2016

aucun commentaire laissé

suite à un achat effectué le 04/07/2019

Attente interminable le vendeur qui ne trouve pas le colis attente de nouveau en caisse pour avoir une facture...

suite à un achat effectué le 04/07/2019

Jetais venu faire une recharge de clim comme cest préconisé tous les 4 ans. Je donne ma voiture a 11h30 a midi je reçois message pour me dire que voiture prete. Jy vais on me dit recharge pas possible car detendeur hs. Je roule avec pour aller à Peugeot de l air chaud sort en fait ils mont vide le gaz et m ont laissé sans gaz

suite à un achat effectué le 03/07/2019

Pas de bonjour. Aucun accueil.

suite à un achat effectué le 04/07/2019

Qualité de l accueil insuffisant temps d attente très long vendeur qui s occupe d une personne qui est arrivée après moi...

suite à un achat effectué le 03/07/2019

Livraison interminable sur le site les pièces étaient dispo mais en réalité elles ne l étaient pas. J ai du modifier ma commande et choisir des pièces 5 fois plus cher pour finaliser la réception de toutes mes pièces. Le personnel Norauto a heuresement bien assuré.

suite à un achat effectué le 03/07/2019

J ai demandé de l aide pour monter mon porte vélo et vérifier qu il était adapté à mon véhicule... On m a répondu que ce n était pas possible car le vendeur était tout seul ??? Le colis m a été fourni devant le comptoir et même pas une aide pour ouvrir la porte Par ailleurs j étais déjà venu trois fois auparavant pour avoir des conseils sur ce porte vélo et personne n a été capable de me renseigner... Hallucinant

suite à un achat effectué le 04/07/2019

J ai attendu 30 min pour un retrait déjà payé. Peu de personnel et beaucoup de demande.

suite à un achat effectué le 03/07/2019

Pas de guichet spécifique pour les achats internet du coup il faut faire la queue et si il y a plus de 3 personnes ou ne sais pas où débute la file d attente c est très mal foutu.

suite à un achat effectué le 03/07/2019

acceuille comptoir mauvais commande pas prete des vendeurs essoufflés et qui transpire de tout leur corps magasin super mal foutu je ne faisait plus faire ma mecanique dans ses centres mais la maintenant je me demerderait autrement pour les petits besoins

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats