Calculé à partir de 238142 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 462661 avis depuis le 01/05/2016

e trouve navrant qu a chaque visite chez norauto 3 cette année pour changer 2
pneus, une fois été une fois hiver sur ma voiture et une fois sur une autre voiture on me rappel de l attelier pour me dire qu il y a un probleme avec
mon train avant et plaquette de frein et on me propose de réparé" cela pour une
somme donnée.... ma voiture fait une fois l' an une révision en concession et mon
concessionnaire m a bien dit qu il n y avait aucun probleme et cela 15 jours
apres ma visite chez vous ... je tient a vous dire que cela nuit gravement a la
réputation de votre enseigne et je pense sincerement me tourner a l avenir vers
l un de vos concurrent... Dommage .... Cordialement

suite à un achat effectué le 22/11/2019

Vendeur pas agréable du tout ne cherche pas à expliquer. Impression de l’embêter

aucun commentaire laissé

suite à un achat effectué le 16/11/2019

Manque d organisation au niveau de la baraque bleue pour les pneumatiques

suite à un achat effectué le 25/11/2019

J arrive pour faire changer les disques et je repars avec une vitre ouverte qui ne fonctionne plus

suite à un achat effectué le 20/11/2019

aucun commentaire laissé

suite à un achat effectué le 25/11/2019

Commande internet incomplète le jour du retrait sans que nous ayons été prévenus

suite à un achat effectué le 22/11/2019

Le site m’a proposé de prendre rdv le 11 11 19. Je me suis déplacé mais le magasin était fermé. Je me suis donc déplacé pour rien. Une fois le nouveau rdv pris en direct au magasin tout s’est bien passé.

suite à un achat effectué le 15/11/2019

voiture rendue très sale des ouvriers meulaient le sol du parking quand je suis arrivé à moins de 50 cm de ma voiture des étincelles sont arrivées sur mon capot l ouvrier qui parlait mal le français s est excusé et m a dit qu il avait passé un coup de chiffon sur mon capot… c est vrai mais c était encore plus sale après passage du chiffon . A priori les étincelles n ont pas endommagé le véhicule je n ai pas encore eu le temps de le nettoyer pour vérifier ce point. pas le genre de service que j attends de Norauto. Pour le reste rien à signaler

suite à un achat effectué le 25/11/2019

Commande d une durite de diamètre extérieur 11 mm mais livraison sur place d un diamètre de 13 mm. PAs d autre dimension possible selon mon interlocuteur. Le produit n est pas conforme je commanderai ailleurs dorénavant

suite à un achat effectué le 23/11/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats