Calculé à partir de 228206 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 590927 avis depuis le 01/05/2016

Suite au changement de mes pneus je me suis aperçu seul que mes écrous antivol ainsi que l’adaptateur était dans un état pitoyable presque inutilisable Si je ne m’en été pas aperçu J’aurais pu partir sur la route des vacances dans une t’elle situation J’ai du revenir pour demander des explications et le nécessaire a été fait pour réparer leur bêtise sans aucune excuse ni geste commercial je suis extrêmement déçu vous venez de perdre un client

suite à un achat effectué le 29/06/2020

le personnel à la clé du véhicule mais pense " que le véhicule n est pas sur le parking .... alors ne fait rien "

suite à un achat effectué le 24/06/2020

Commentaire de NORAUTO FRANCE
Bonjour, vous avez été recontacté par l'équipe du centre Norauto. Je constate qu'une solution vous a été apportée. À bientôt dans notre enseigne.

Ils n avaient pas les pièces le jour du rdv donc je me suis déplacé pour rien. J ai pris un 2nd rdv ils m ont appelés pour changer de nouveau le rdv. Le jour du 3e rdv ils ne trouvaient pas l écran anti-vol permettant de débloquer les roues. J ai dû appeler une tierce personne afin qu elle m aide à le trouver celui-ci était parfaitement à sa place. Le rdv a pris 3h au lieu de 2h. Enfin ils ont voulu me faire payer un service en plus que je n avais pas demandé à savoir le changement du liquide de frein que j avais changé chez Mini deux semaines avant le rdv. Pas du tout satisfaite je ne reviendrais pas.

suite à un achat effectué le 06/06/2020

Accueil poli mais expéditif. Aucune explication sur l intervention. Personnel ne portait pas de masque. Pas de gel à disposition à l accueil.

suite à un achat effectué le 23/06/2020

13 90€ pour un mauvais diagnostique les 2 morceaux de mon pot d’échappement étaient à changer et le devis indique uniquement le silencieux Pour la décontamination du véhicule il y a de l’abus le mécanicien passe une lingette sur le volant et le levier de vitesse j’étais à mon véhicule pour le confirmer

suite à un achat effectué le 23/06/2020

plaque posée de travers et rivet bleu sur fond le fond blanc......

suite à un achat effectué le 22/06/2020

Erreur lors de la prestation je viens pour qu’on me change mes pneus arrières à cause d’un clou et on me remet ces mêmes pneus à l’avant.

suite à un achat effectué le 27/06/2020

Installation d un crochet d attelage + achat d un porte velopres bien conseiller par Virginie Merci

suite à un achat effectué le 22/06/2020

aucun commentaire laissé

suite à un achat effectué le 26/06/2020

Commentaire de NORAUTO FRANCE
Bonjour, si vous souhaitez faire remonter une expérience, n'hésitez pas à détailler votre avis. Bonne journée.

Bonjour je suis reparti avec une panne. Les bougies étaient mal fixées .

suite à un achat effectué le 27/06/2020

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats