Calculé à partir de 229649 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 726437 avis depuis le 01/05/2016

Pas d'avis à donner car vous censurez, merci à vous et votre politique .

suite à un achat effectué le 23/10/2020

Bonjour, Vous refusez mon avis car il y a des injures mais je rappelle que ce sont les propos de vos collaborateurs que j'ai rapporté et non les miens! Je suis poli moi. Merci.
le 19/01/2021 par Client.

suite à un achat effectué le 02/01/2021

J’ai dû patienter 3h30 avant de récupérer mon véhicule pour remplacer 2 pneus et faire le parallélisme des roues. En plus, un goujon de roue a été cassé alors que je devais faire 1000 k pour rentrer à mon domicile. Malgré le réglage des roues, ma voiture tire à droite. Je l’ai déposée dans un centre Norauto près pour remplacer le goujon acheté à mes frais et refaire le contrôle du parallélisme. J’étais plutôt satisfait des prestations Norauto mais là ce n’est pas le cas. Je ne recommanderai pas le Norauto de Perpignan. Bien cordialement

suite à un achat effectué le 02/01/2021

Très mal accueillie car trop pressé de fermer

suite à un achat effectué le 02/01/2021

Prise en charge très rapide le personnel qui m’a accueilli était très sympathique, cependant je suis très énervé et dessus car il m’on abîmer mes jante noir !!! Vous aller entendre parler de moi !

suite à un achat effectué le 04/01/2021

CARROSSERIE SABOTE SIEGE ABIME FORCE CLIENT DEPUIS DES ANNEES POUR MOI ET MES ENFANTS SAV ECT ECT 0000 ADIEU ET BONNE JOURNEE

suite à un achat effectué le 05/01/2021

J’ai fais changer les pneu je suis reparti avec dés coup mes jantes alu !! Quand on sais le prix pour refaire peindre une jante c’est inacceptable !!

suite à un achat effectué le 05/01/2021

Le changement de mes disques et plaquettes ont bien été faites. Cependant j avais effectué une vidange avant et suite à ça j ai eu une forte résonnance dans le moteur. Quand j ai effectué le contrôle du niveau d huile il n y en avait plus. Je dois emmener ma voiture de marque mercedes à un garage pour de gros frais a prevoir. Cette incompetance est indigne d un garage.

suite à un achat effectué le 05/01/2021

J’ai payé pour un service: à savoir améliorer la sonorisation de la voiture et au final le produit installé ( AR et HP) est de qualité inférieure aux produits d’origine

suite à un achat effectué le 06/01/2021

La personne qui m'a reçu n'a pas pris en compte ce qui avait été décidé la veille avec celle qui m'avait contacté par téléphone pour mon rendez vous.

suite à un achat effectué le 06/01/2021

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

511/589 Rue des seringats

Raison sociale :
Date de création :
01/01/2004
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Nombre de salariés :
Résultat d'exploitation :
55 941 175 €
Code NAF :
4532Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise NORAUTO FRANCE sur manageo.fr