Calculé à partir de 221638 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 644154 avis depuis le 01/05/2016

les gas branche une cosses de batterie et ne tient même pas il m on même dit on peu pas faire mieux

suite à un achat effectué le 17/09/2020

1er Rendez vous décalé la veille car pneus indisponibles alors que disponibilité affichée lors de la commande sur le site. Lors du deuxième rendez vous pneus arrivés mais déformés donc refus de les faire monter de ma part solution proposée par le centre ? Finalement achat d un autre type de pneus avec 40€ de plus pour 2 pneus par rapport à la facture initiale de 230€ quand même et même pas un geste commercial. Très déçue.

suite à un achat effectué le 17/09/2020

Prestation non réalisée en fin de journée lorsque je suis venu récupérer mon véhicule alors que mon rdv était un des premiers du matin. Personne ne m a contacté par téléphone il y a eu un oubli dans la proc?dure au niveau de l atelier et visiblement je n étais pas le seul dans ce cas. Résultat j ai du insister pour avoir la réparation avant la fermeture et j ai attendu 1h30..

suite à un achat effectué le 08/09/2020

Ils n’ont pas été capable de voir que le voyant indiqué seulement un problème de bougies de préchauffage et on signalé complètement autre chose...

suite à un achat effectué le 12/09/2020

Payer un forfait sécurité de 3.9 euros en plus de ma facture c est du RAKET chez NORAUTO. Pendant le coronavirus j ai fait faire l entretien de ma moto chez un autre garagiste et l entretien de ma voiture chez mon concessionnaire je n ai RIEN PAYE de plus. Cela m a bien enervé vous profité de la situation....Vous devriez avoir honte

suite à un achat effectué le 14/09/2020

la prestation ne correspond pas à la commande. Les pneu monte ne corresponde pas à la commande. aucune communication pour informer du changement

suite à un achat effectué le 15/09/2020

J ai payé 611 euros pour l achat et la pose d un attelage démontable sans outil sur mon T-roc et sans aucune information j ai repris possession du roc avec un attelage démontable avec outil . Ce n est pas le même prix ni le même service . Évidemment c est moi qui m en suis rendu compte . Aucune excuse de la part du responsable magasin il ne s est même pas déplacé. Un nouveau rdv sera nécessaire soit nouveau déplacement et nouvelle immobilisation . Inadmissible arnaque ou incompétence ?? A vous de choisir ?

suite à un achat effectué le 16/09/2020

J’ai fait changer mes pneus avant et là pas de problème. J’avais demandé un parallelisme et je l’ai payé . En partant j’ai demandé si ma voiture était sans problème pour un contrôle technique le lendemain. Reponde pas de problème. Je passe le CT et contrôle refusé car état de la timonerie de direction gravement détériorée. Je vais dans un garage qui va réparer et le garagiste me dit qu’il faudra refaire un parallélisme obligatoire et que celui ci n’aurait jamais du être fait vu l’état de la direction Donc j’ai payé un parallélisme pou rien Je ne suis pas contente

suite à un achat effectué le 16/09/2020

ce mercredi Jai fait la vidage alors l huile qui coule . je suis très déçu qu est ce que je dois faire la

suite à un achat effectué le 16/09/2020

Nous avons été agressés verbalement par une salariée. Pour un réglage de phares l optique a été démontrée avant de se rendre compte que l ampoule était mal fixée. Ce n est pas du professionnalisme

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

511/589 Rue des seringats

Raison sociale :
Date de création :
01/01/2004
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Nombre de salariés :
Résultat d'exploitation :
55 941 175 €
Code NAF :
4532Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise NORAUTO FRANCE sur manageo.fr