Calculé à partir de 156029 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 324780 avis depuis le 01/05/2016

après avoir fait changé les 2 triangles avant les biellettes de barre stabilisatrice et les les biellettes de direction j ai toujours les mêmes problèmes de claquement. Un essai sur route aurait pu déterminer d où venait le problème. De plus le réglage des phares demandé n a pas été fait. Ce n est quand même pas au client de dire aux professionnels ce qu il y a à faire sur une voiture

suite à un achat effectué le 06/05/2019

1 J ai du payer pour deux nouveaux pneus d été mais quand vous les avez échanger pour les pneus d hiver vous ne m avez pas prévenu. 2 En disant d accord pour les nouveaux pneus j ai immédiatement reçu un SMS me disant que le fin de RDV a été repoussé une heure. Etant loin de chez moi et sans autre solution j ai donc organisé un retour chez moi afin d avoir un SMS me disant que ma voiture été prête à l heure original. 3 La facture à la fin était trop élèvée vu que j avais déjà réglé une partie.

suite à un achat effectué le 04/05/2019

erreur de la commande de mes diques de frein

suite à un achat effectué le 07/05/2019

aucun commentaire laissé

suite à un achat effectué le 06/05/2019

La commande de la roue de secours pour ma remorque s est globalement bien déroulée. Le problème c est le comportement du service après vente qui a précédé cette commande M expliquer que la réparation d une crevaison d une roue de remorque Norauto" était infaisable dans la journée n est "pas très commercial"."

suite à un achat effectué le 07/05/2019

Ampoule grillée phare de recul non changée alors que tout est marqué ok sur la facture

Changement de pneus

suite à un achat effectué le 03/05/2019

Service déplorable Avoir rdv à 15h et prise en charge du véhicule à 17h30 c est lamentable Et ne parlons même pas du temps pour changer deux pneus... plus d une heure Une heure c est le temps qu il faut pour quatre pneus.

suite à un achat effectué le 08/05/2019

J’ai attendu 3 h pour un changement de roue on ne m’a pas envoyé de message.

suite à un achat effectué le 06/05/2019

Heure de rdv non respecter. Tableau de la géométrie rempli à moitié soit suite à l oubli quatre fois des valeurs des 4 roues flou" au niveau du volant"

suite à un achat effectué le 02/05/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

norauto
rue des seringats