Calculé à partir de 164348 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 345486 avis depuis le 01/05/2016

travaux mal réalisé j ai fait faire un parallélisme avant mon contrôle technique et au passage le contrôleur vous dit qu il a d une déviation de 18% ça été mal fait

Commentaire de NORAUTO FRANCE
Bonjour, je suis désolée pour ce résultat qui n'est pas à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à vous rapprocher auprès du chef d'atelier afin de résoudre cette anomalie. Bonne journée.

l objet de la prestation était le remplacement des deux pneus arrières michelin de 25 000 km 3 ans dont un était crevé. l ordre de réparation Nr 962 comprenait la consigne suivante roue arg à mettre en RS cette consigne n a pas été respectée et j ai perdu un pneu michelin de 25 000 km actuellement roue de secours de 13 ans

suite à un achat effectué le 11/06/2019

Commentaire de NORAUTO FRANCE
Bonjour, vous avez posté un avis sur le centre Norauto Vélizy, l’équipe du centre reviendra vers vous prochainement. Bonne journée.

J ai déposé ma voiture en révision à 9h pour la récupérer à 20h. Une révision rapide a été faite j ai des réparations à faire aucun devis m a été présenté. Trop long le délai d attente pour une prise en charge médiocre. Je déçue de la prestation.

Commentaire de NORAUTO FRANCE
Bonjour, je suis désolée pour ce résultat qui n'est pas à la hauteur de vos attentes. J'ai transmis votre avis au directeur de centre. Bonne journée

Obligé d acheter dans l urgence une prise 13 broches Prix trop élevé pour une prise 30 euros alors que samedi à narbonne accessoire le prix est de 13 euros Sacré différence L excuse du vendeur c est pas la même qualité que les autres je demande à voir pour du made in China

suite à un achat effectué le 12/06/2019

Ma femme est passé le 8 juin 2019 pour un simple changement de pneu Norauto ne lui a pas dit qu 1 valve de contrôle de pression était cassée. De même ma femme a demandé un changement d ampoule de croisement un salarié lui a dit que cela avait été fait gracieusement mais en réalité NON je l ai donc fait moi même. J attends depuis 1 semaine que Norauto tienne son engagement à savoir me remplacer ma valve de contrôle de pression mais à date toujours pas d appel de leur part Je suis fortement dessus de ce Norauto dans lequel j allais et jusqu à présent plutôt content mais c est à croire que les choses changent

suite à un achat effectué le 08/06/2019

Commentaire de NORAUTO FRANCE
Bonjour, vous avez été recontacté par l'équipe du centre Norauto. J'espère que vous êtes satisfait de cet échange et que nous aurons le plaisir de vous revoir parmi nos clients. Bonne journée.

Lamentable Capteur de pression cassé. Manque u cache boulon

Commentaire de NORAUTO FRANCE
Bonjour, je suis désolée pour ce résultat qui n'est pas à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à partager votre avis au chef d'atelier. Bonne journée.

1400€ pour préparer un véhicule à passer au contrôle technique panne véhicule non résolue les mécaniciens se fiant uniquement à la valise. Ne savent pas trouer l’origine du problème me recommandent de me tourner vers le concessionnaire. En pourparlers avec une association de consommateurs pour me retourner vers Norauto car c’est pitoyable comme niveau de prestation.

suite à un achat effectué le 01/06/2019

Commentaire de NORAUTO FRANCE
Bonjour, je suis navrée de cette situation.
Sachez qu'il n'est jamais trop tard pour contacter notre service client via ce formulaire : https://www.norauto.fr/contactez-nous.html ou au 0800.105.106. Bonne journée

Plusieurs ratés cette fois-ci commandes des pneus 15 jours à l avance sans pb me dit-on... . Le jour du RV nous apprenons APRES avoir déposé la voiture que les pneus commandés ne sont pas disponibles. La pose d un autre modèle est négociée au téléphone. Mon épouse récupère la voiture les pneus ne sont pas montés comme demandé lors de la réservation permutation pour mettre les neufs à l AR ... Tout finit par rentrer dans l ordre une heure de plus que prévu pour cette simple intervention...

Commentaire de NORAUTO FRANCE
Bonjour, nos collaborateurs sont formés pour vous servir au mieux. Je suis désolée pour ce résultat qui ne reflète pas la qualité de service que vous souhaitons apporter à nos clients. Je prends toutefois note de votre avis et vous souhaite une belle journée.

Ma compagne a pris rdv pour recharge clim. Après dépôt du véhicule on l appel pour lui vendre une prestation supplémentaire pour faire l’équilibrage des pneus. Alors que j ai changé les 4 pneus et fait faire l équilibrage il y a moins de 6 mois Soit on essaie de nous vendre une prestation pour rien soit elle n a pas été faite la dernière fois... Le doute est installé.

suite à un achat effectué le 11/06/2019

Commentaire de NORAUTO FRANCE
Bonjour, vous avez posté un avis sur le centre Norauto GUJAN MESTRAS, l’équipe du centre reviendra vers vous prochainement. Bonne journée.

retard donc pas de recharge clim

suite à un achat effectué le 08/06/2019

Commentaire de NORAUTO FRANCE
Bonjour, nos techniciens sont formés pour vous servir au mieux et dans les délais communiqués. Il arrive parfois d'avoir des imprévus lors des prestations ce qui peut engendrer un retard. Bonne journée.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats