Calculé à partir de 211096 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 410712 avis depuis le 01/05/2016

Rendez-vous pris pour une révision et changement d un clignotant rétroviseur. Pas de problème pour la révision à mon retour on me présente la facture qui inclue le changement du clignotant ... alors que ça n a pas été fait Il semble que la pièce commandée n était pas la bonne on devait me recontacter pour me tenir au courant de l arrivée de la bonne pièce. J attends toujours ... Demande avant la révision de jeter un oeil sur la pédale d embrayage qui bloque aucun retour sur ce point. Bref pas de communication entre l atelier et le service encaissement un peu déçu de cette visite.

suite à un achat effectué le 14/09/2019

Le prix exorbitant pour 2 plaques d immatriculation...

suite à un achat effectué le 06/09/2019

La prise en charge de la voiture ne s est pas faite à l heure. On m a dit qu on me ferait la géométrie de la voiturer au final on ne m a fait que la vérifier. Payer 40 euros pour ça alors que j aurai payer le même prix ailleurs pour une géométrie FAITE On me détecte de l eau dans mon huile de frein mais on me demande même pas si je veux qu il me la change. Et le pire c est que je paye pour une prestation plus importante pour vérifier la pollution du moteur et on me dit qu on ne peut pas me le faire du tout mais on me rembourse pas non plus ce trop payer pour cette prestation

suite à un achat effectué le 06/09/2019

Bonjour J avais oublié mon portefeuille j avais 50€ et lorsque je l ai récupéré après les montages des pneus à ma surprise les 50€ disparu. J espère qu il les fera bon usage mais n ira pas très loin avec cette somme Sa conscience sera tranquille. Le mecanicien qui a pris en charge ma voiture s appelle Steve. Je deconseille norauto

suite à un achat effectué le 06/09/2019

29€ réparation crevaison dont 5euros démontage roue alors que le clou dans le pneu était plus qu à ceci le sans demontage

Retard de commande

suite à un achat effectué le 07/09/2019

aucun commentaire laissé

suite à un achat effectué le 04/09/2019

J ai acheté pour plus de 1000 € de jantes et pneus d hiver. J ai demandé le gardiennage des 4 roues pour la somme de 40 € par semestre. Cependant jusqu à mi octobre au changement de roue il n y a qu un mois de gardiennage. J ai demandé au responsable du centre Naurauto un pro rata du prix et ce fut catégoriquement refusé. Cela s appelle du vol manifeste. Norauto a perdu un client sûr et plusieurs clients potentiels après la publicité que je vais en faire autour de moi

suite à un achat effectué le 05/09/2019

Très mauvais accueil et toujours par la même personne foutiste mal aimable jamais le sourire. On dirais qu il a envie de travailler cela fait peur. De plus le bec verseur du produit récupéré était manquant alors qu il est distribué avec. La personne ne fait même l effort de chercher et dis seulement en soufflant qu il ne sont pas avec c est tout. Obligé de se débrouiller pour trouver une solution pour verser le produit dans le réservoir d essence. Sinon produit nickel amélioration au niveau du moteur meilleur fonctionnement des i jecteur et moins de fumé mais reste la moitié du réservoir encore. J attends la suite. Mauvaise note suite à l accueil chez norauto Beauvais.

suite à un achat effectué le 04/09/2019

Tres insatisfaite. Je ne reviendrai plus jamais.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats