Calculé à partir de 222344 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 638862 avis depuis le 01/05/2016

J ai fait la révision chez Norauto en me demande de changer la courroie d accessoire je vais chez un autre mécano pour faire la vérification il s avère que la courroie d accessoire est tout neuf d origine Volkswagen Je ne vien plus chez vous et je vais prévenir mon entourage pour qu il puisse pas venir chez vous. Lieu du garage norauto cormeille en parisis

Commentaire de NORAUTO FRANCE
Bonjour, vous avez été recontacté par l'équipe du centre Norauto. J'espère que vous êtes satisfait de cet échange. À bientôt dans notre enseigne.

Une fuite d huile très conséquente après vidange s est produite j ai été rappelé heureusement sinon j avais plus de moteur. A 18h30 a va vite car il fallait fermer ils m ont rattraper cette erreur. Heureusement qu un employé consciencieux d origine antillaise a rappelé à l ordre en disant qu il ne fallait pas bacler le travail pour fermer car le commercial pressé de finir n a pas pris le soin de nettoyer mon cache moteur plein d huile de moteur. J espère ne pas avoir d autre surprise sur l ensemble du reste de l entretien. De plus on m a refusé le paiement par chèque pour l accepter en fin . Manque de rigueur .

Commentaire de NORAUTO FRANCE
Bonjour, je suis navrée de la perception que vous avez de notre centre ainsi que pour le désagrément causé. Je remonte immédiatement votre avis auprès du directeur de centre. Bonne journée.

j y suis retourné avec le crique de la presse qui pour moi ne fait pas son travail suite à un manque d huile et on m a dit que c est normal je précise qu il y avait de l huile dans l emballage

Commentaire de NORAUTO FRANCE
Bonjour, je prends note de votre remarque et transmets immédiatement au directeur de centre. Bonne journée.

Réception d’un sms travaux finis au bout de 20mn. Etonné heureusement j’appelle pour demander si souci. On me répond sèchement « quand y a un souci on vous appelle. C’est pour une plaque d’immatriculation ? ». Et bien non y avait une vidange et une recharge clim mais il n’avait pas l’air au courant Il me répond que les 2 ont été refusés sur mon véhicule. Puis me prend de haut.

Commentaire de NORAUTO FRANCE

ne tiens pas le délai de livraison

suite à un achat effectué le 07/05/2020

Beaucoup trop lent. Il n’y avait personne et j’avais payé la commande en ligne.

Commentaire de NORAUTO FRANCE
Bonjour, je suis navrée pour ce problème de gestion de votre commande. Nous faisons notre maximum pour mettre à disposition votre produit dans les délais indiqués. Toutefois, je prends note de votre avis pour améliorer la gestion des commandes. Bonne journée.

la personne m ayant servi a été agréable et professionnelle. Par contre j ai attendu 15mn alors qu il n y avait qu un seul client plusieurs caisses ouvertes et 2 employées Norauto qui m ont totalement ignorées j étais à 2 m de ces personnes

Commentaire de NORAUTO FRANCE

le produit ne correspond a la demande que Jai faite malgré l appel que Jai passer au magasin .

Commentaire de NORAUTO FRANCE
Bonjour, je suis désolée pour cette prise en charge qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Je remonte immédiatement votre avis au directeur de centre concerné. Je vous souhaite une belle journée.

Siège auto remis nu sans aucune protection extérieure même pas un film plastique. Difficilement acceptable en temps normal mais inacceptable en ce moment. Il faut aussi faire la queue 20 minutes à l intérieure à l unique caisse du magasin alors que le paiement a déjà été fait par internet. Rien à voir avec la procédure sans contact décrite sur le site.

Commentaire de NORAUTO FRANCE

Ma commande devait être disponible le 8 mai à 11h00 mail à l appui mais j ai trouvé le magasin fermé sans aucun affichage puis samedi 9 mai je récupère ma commande des disques mais j ai du revenir car il manquait les vis de fixations des disques pourtant cochées incluses dans le kit

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats