Calculé à partir de 198658 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 659897 avis depuis le 01/05/2016

Montant finalement supérieur de 150€ au prix du devis annoncé. Sans avoir été prévenue de cette augmentation de tarif.

suite à un achat effectué le 03/06/2020

Rdv a 15h la voiture est restée en attente jusqu’à 16h pour ensuite 45 min de recherche de fuite clim. Ils ont trouvé une fuite mais ont pas su où 2H de perdu a poireauter mais ils m’ont offert le recherche de fuite car ils ont pas su trouver

suite à un achat effectué le 03/06/2020

Les employés ne se sont pas intéressés à ma présence.

suite à un achat effectué le 03/06/2020

la prestation en elle-même réparation d un pneu rien à dire mais par contre la réception une catastrophe problème avec ma carte de fidèlité une seconde carte de créée inutilement mes points acquis ultérieurement perdus. J ai du téléphoner au service clients pour obtenir la remise à jour. lorsque j ai téléphoné pour demander le renseignement très mal reçu.

aucun commentaire laissé

suite à un achat effectué le 03/06/2020

Voyant pneumatique qui s allume 3 jours après avoir changer les pneus avant. Passage à la valise et peu de temps après cela recommence et passage au contrôle technique avec voyant allumé. Défaut pneumatiques ou défaut voyant ?? Je retourne à norauto et la 1 heure après on m appelle pour me dire que l on a trouver une vis dans le pneu.... Que fait t on ?? Pas d autre choix que d attendre encore 30 minutes. Presque 30 euros de plus sur la facture des pneus. Bizzare que la vis n ai pas été vue avant ??? Très déçu alors que nous mettons nos véhicules chez vous depuis longtemps. Et ce n est pas le premier souci chez norauto.... Donc terminé.

aucun commentaire laissé

suite à un achat effectué le 03/06/2020

Même si l équipe très sympa et pro 1 le devis non respecté" ... 2 Ils ont effectué le remplacement de la batterie "sans me prévenir que cela me coûterait plus cher". Cette batterie a été choisie avec l aval du responsable marque fulmen mais apparemment elle ne convenait pas au véhicule et d autorité on me mat une batterie qui coute 35 € de plus. Il faut savoir que j ai fait remplacé les " 4pneus " + une vidange . Je n ai pas fait de bla bla bla Le responsable me dit qu ils avaient mis une huile de meilleure qualité pour compenser . Franchement Autant j ai apprécié cet agence pour leur compétence autant je ne comprend cette attitude et les notes de satisfaction ne seront pas au rdv . Cordialement "

suite à un achat effectué le 03/06/2020

Un rdv était fixé souris 2 semaines pour une vidange à la récupération de mon véhicule on m annonce qu il n y a plus de filtre a huile correspondant à mon véhicule je dois donc y retourner dans quelques jours pour l ajouter de ce filtre en commande il aurait été judicieux de me contacter pour décaler le rdv plutôt que devoir me déplacer 2 fois...

suite à un achat effectué le 03/06/2020

bonjour il faudrait que toute les prestations soit effectues Jai payer pour une désinfection habitacle paye mais non effectuer

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

511/589 Rue des seringats

Raison sociale :
Date de création :
01/01/2004
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Nombre de salariés :
Résultat d'exploitation :
55 941 175 €
Code NAF :
4532Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise NORAUTO FRANCE sur manageo.fr