Calculé à partir de 222487 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 655562 avis depuis le 01/05/2016

Ne connaissent pas le point de couleur sur un pneu pour l’équilibrage par rapport a la valve donc entraine un lot important de plomb sur les jantes...

suite à un achat effectué le 28/05/2020

Prestation pour contrôler clim et nettoyage circuit air avec changement dufiltre il persiste toujours une mauvaise odeur

suite à un achat effectué le 28/05/2020

Rdv à 14h00 pour réparation de crevaison. A 15h15 la voiture n avait pas encore été pris en charge

suite à un achat effectué le 28/05/2020

1H55 Pour une permutation de pneus hiver été de la dépose de la voiture et reprise de mon véhicule après règlement totalement inacceptable. Vu le contexte l attente au salon intérieur m étant interdit j ai attendu dehors sur le parking. Au bout d 1H45 d attente on m a répondu que mon véhicule était déjà sur le parking depuis plus de 15 mn faux j étais sur le parking. SMS reçu lors de ma dernière rentrée dans le magasin pour relance. Changement de direction de reponsable d atelier beaucoup de changement de rythme et attitude depuis mes précédents passages. De plus le montant demandé pour la désinfection est beaucoup trop élevée comparé au prix de revient calculé par des journalistes

suite à un achat effectué le 28/05/2020

Rdv pris une semaine en avance mon conjoint planifie des congés car le rdv est à 8h. A 10h mon véhicule n’est toujours pas pris en charge et à midi on l’informe que la pièce n’est pas disponible. Nous avions pris avant juin car on sait que pour l’entretien de la clim il y a une forte affluence et ayant un bébé de 3 mois il était impératif de faire réparer ma clim. Résultat on nous laisse la voiture non réparée en plein soleil mon bébé avait le dos trempé en 5 min de trajet. Sans compter les allers et retours pour déposer le véhicule venir le récupérer deux fois de suite en habitant à 25 km du centre norauto. On prends rdv la semaine suivante on dit A mon conjoint que la voiture sera prête avant 10h30 à 12h30 il y était encore. Un geste a été fait sur la facture mais ce n’est pas suffisant.

suite à un achat effectué le 28/05/2020

Écrou en moins sur la roue à arrière gauche trace de cambouis sur le plafonnier photo à l’appuie je ne reviendrais jamais chez vous

suite à un achat effectué le 27/05/2020

2 heures de retard sur la prise en charge du véhicule donc longue attente pour la reprise.

suite à un achat effectué le 28/05/2020

Le chef d’atelier a été trop autoritaire n’a pas pris la peine de rester à l’ecoute Continuait son discours qui je le conviens était juste mais tout de même il y avait un litige et ne m’ecoutait pas... heureusement qu’une dame a pris les choses en main très professionnelle d’ailleurs et souriante et le litige a été réglé Donc d’habitude tout ce passe très bien mais là cela a été penible heureusement que cette dame a très bien géré Cordialement

aucun commentaire laissé

Commentaire de NORAUTO FRANCE
Bonjour, si vous souhaitez faire remonter une expérience, n'hésitez pas à détailler votre avis. Bonne journée.

Délai de livraison non respecté 2 pneus manquant sur les 4 commandé obligé de retourner faire monter les 2 restants quand ils seront arrivés. Nous passons 5000€ht de pneus par mois chez d’autres prestataires très déçu de la prestations Norauto. Les 2 pneus ont été monté à l’avant alors que des pneus neufs se mettent à l’arrière. Véhicule professionnel grosse perte de chiffre.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

511/589 Rue des seringats

Raison sociale :
Date de création :
01/01/2004
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Nombre de salariés :
Résultat d'exploitation :
55 941 175 €
Code NAF :
4532Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise NORAUTO FRANCE sur manageo.fr