Calculé à partir de 222344 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 638862 avis depuis le 01/05/2016

Permutation pneu hiver-été 1 pneu hiver quasi neuf détérioré lors du démontage dont je me rend compte en les rangeant à la maison Cerise sur le gâteau deux jour plus tard je me rend compte que le pneu avant gauche se dégonfle après inspection le flan et dilacéré probablement lors du remontage Au total deux pneu détériorées en sachant que c’est un Quattro donc il va falloir sûrement changer les 4

Commentaire de NORAUTO FRANCE
Bonjour, vous avez été recontacté par l'équipe du centre Norauto. Je constate qu'une solution vous a été apportée. À bientôt dans notre enseigne.

Suite à des travaux le 8 mai courroie de distribution et pompe à eau il manque une quantité importante de liquide de refroidissement 1 litre .

Commentaire de NORAUTO FRANCE
Bonjour, vous avez été recontacté par l'équipe du centre Norauto. J'espère que vous êtes satisfait de cet échange. À bientôt dans notre enseigne.

Le pneu remonte est toujours fuyant pour la deuxième fois en 2 jours. Je devrai donc revenir au centre Norauto en début de semaine pour la deuxième fois après avoir de nouveau mettre la roue galette. Je suis très insatisfait car le pneu est neuf et ne peut être en cause car il n’ a ni clou et n’est pas endommagé. Le problème vient de la qualité du montage.

Commentaire de NORAUTO FRANCE

Rdv pris sur internet à 10h japel pour dire qu il ya une permutation à faire on me dit de venir plutôt pour 10h30 car 10h ct juste a 11h40 je reviens chercher ma voiture toujours pas faite c pas sérieux du tout

Commentaire de NORAUTO FRANCE
Bonjour, je suis navrée de la perception que vous avez de notre centre ainsi que pour le désagrément causé. Je remonte immédiatement votre avis auprès du directeur de centre. Bonne journée.

J ai pris rdv pour vidange avec filtre à 69 €. On m a rajouté sous conseil de l agent renouvellement du liquide de refroidissement pour une somme de 70 euro. Sentiment d escroquerie.. Déçu de la prestation aucun point de contrôle prévue lors de mon achat sur internet . 3hrs d attente heureusement que c était sous rdv

Commentaire de NORAUTO FRANCE

Bonjour Lors de la récupération de mon véhicule j’ai signalé qu’un voyant était allumé l’attitude des mécaniciens a été déplorable entre étonnement et énervement De plus au règlement j’ai dû m’acquitter des 2 90 € ‘Spécial Covid’ Cela ne me dérange pas mais lors du dépôt du véhicule on ne m’a pas prévenu....Je n’ai pas de mode de règlement au retrait de mon véhicule j’ai dû rappeler la personne qui m’avait accompagné afin qu’elle me prête ces 2 90 € ça aurait pu être éviter en cas d prévenance préalable Très déçu tant par l’attitude que par le service Dommage

Commentaire de NORAUTO FRANCE
Bonjour, vous avez posté un avis sur le centre Norauto NICE LINGOSTIERE, l’équipe du centre reviendra vers vous prochainement. Bonne journée.

aucun commentaire laissé

Commentaire de NORAUTO FRANCE
Bonjour, si vous souhaitez faire remonter une expérience, n'hésitez pas à détailler votre avis. Bonne journée.

reception egoute travail et explication

Temps plus long que prévu lors de la réservation par internet 2h50 au lieu d 1h

Commentaire de NORAUTO FRANCE
Bonjour, nos techniciens sont formés pour vous servir au mieux et dans les délais communiqués. Il arrive parfois d'avoir des imprévus en atelier ce qui peut engendrer un retard. Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Diagnostic incomplet

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats