Calculé à partir de 198658 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 659897 avis depuis le 01/05/2016

On me dit que j’ai une fuite à ma clim que ça me coutera 60€ pour rechercher la fuite puis entre 300 400€ pour la réparation. Je décide de pas faire la recherche et les travaux. Le lendemain je me dirige vers un autre garage pour avoir un 2ème avis on m’annonce qu’il n’y a aucune fuite qu’il faut juste recharger .. très déçue de notauto Erstein

aucun commentaire laissé

suite à un achat effectué le 02/06/2020

Descriptif non conforme à l article

suite à un achat effectué le 02/06/2020

Les 2 articles commandés étaient signalés en stock or quand je suis allé au magasin après réception d un sms on m a dit qu il n y avait qu une partie de la commande. J ai dû revenir ultérieurement pour avoir le complément de la commande.

suite à un achat effectué le 03/06/2020

Difficulté à comprendre la signalétique Covid. Faire la queue derriere tous les clients magasin pas de retrait rapide spécial web. Accueil comptoir sans respect de la procédure reçue par mail signature demandée avec crayon du vendeur ? Pas de facture reçue... Pas très pro e personnel à Béthune J ai eu le temps d observer durant ces 15 minutes d attente. Curieux pour une ancienne nationale qui a pris naissance dans notre région.

suite à un achat effectué le 03/06/2020

J'ai donné déjà mon avis, re-lisez-le ! Je n'ai pas une virgule à changer ! C'est quand même fort de café que vous osiez me re-demander mon avis… vous imaginer que j'en change toutes les 5 minutes ?!

suite à un achat effectué le 29/05/2020

Je suis venue faire une recharge climatisation et le technicien m a dit qu il avait fait toutes les prestations pour la recharge avec le changement du filtre l habitacle. Mais je n avais pas demandé le changement de filtre alors il m a dit qu il me faisait payé le forfait de base a 59 €. De retour à la maison je vérifie le filtre et il n avait pas été changé. Ils allaient me prendre 40€ de plus pour une prestation qu ils n ont pas fait. C est vraiment pas honnête

suite à un achat effectué le 01/06/2020

2h d attente malgré une prise de rendez vous 2 pneus changés bien que j avais prévenu qu il pouvez être nécessaire dans changer 4 pour mon contrôle technique. Réaction négative des interlocuteurs il n y peuvent rien

suite à un achat effectué le 02/06/2020

Lors de la dépose de mon véhicule j’ai demandé si il pouvait vérifier l’état de la batterie et gonflé les pneus arrières. Il m’a répondu c’est compris dans votre forfait. Lorsque j’ai récupéré mon Audi rien de tout cela avait été fait. J’ai dû réclamer pour la vérification de la batterie et mes pneus arrières trop tard je l’ai remarqué chez moi. Certes la pose est bien faite mais pour le changement de mes pneus pour ma Mercedes j’y réfléchirai à 2 fois désolé... bonne soirée

suite à un achat effectué le 02/06/2020

Après le changement des 4 pneus problème voyant défaut surveillance de sous gonflage qui reste allumé. Après être retournée 4 fois à l atelier...on me dit d aller voir le concessionnaire Citroën. Ils ne comprennent pas

suite à un achat effectué le 26/05/2020

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

511/589 Rue des seringats

Raison sociale :
Date de création :
01/01/2004
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Nombre de salariés :
Résultat d'exploitation :
55 941 175 €
Code NAF :
4532Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise NORAUTO FRANCE sur manageo.fr