Calculé à partir de 222487 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 655562 avis depuis le 01/05/2016

Rdv pris entre 16h30 et 18h30 et votre engagement de 1h max Si non remboursement en bon d achat NON RESPECTÉ.. En plus facturation supplémentaire non marqué dans le devis de 2 90€ pour sécurité ...

aucun commentaire laissé

Commentaire de NORAUTO FRANCE
Bonjour, si vous souhaitez faire remonter une expérience, n'hésitez pas à détailler votre avis. Bonne journée.

imcapable de tenir le rendez vous rendez vous pris par téléphone a 17 heures passer a 19h a la fermeture. client très mécontent. et pas le seul. Sant quentin a perdu un client et certainement d autre parce que ce soir la ça gueuler drôlement.

suite à un achat effectué le 28/05/2020

j avais pris un rendez-vous pour 18h00 avec une restitution de véhicule à 19h00 pour le changement d un pneu soit 15 mn de travail Toutes les personnes présentes et sans rendez vous sont passées devant moi je suis donc passé en dernier vers 20h15 A quoi sert un rendez vous ???? de plus le contrôle de la pression des 4 roues n a pas été fait je pense que Norauto m a vu pour la dernière dommage

suite à un achat effectué le 28/05/2020

Parce que lorsque l’on annonce 1 2h à 1h de prestation et que cela passe 8h d’attente pour le changement de 2 pneus et de 2 disques de frein avant. Il y a de quoi être déçu

suite à un achat effectué le 28/05/2020

3 4 h de perdu à la récupération de mon véhicule parce que l’intervention n’était pas validée

suite à un achat effectué le 28/05/2020

Démontage des pneus à l arrière pour un changement des pneus avant

suite à un achat effectué le 28/05/2020

Travail réalisé sans problème. Je leur avait demandé un diagnostic lié à un bruit à lavant non réalisé. Pas d’explications. On vous remet les clés votre facture et point barre.

suite à un achat effectué le 28/05/2020

Trop d attente ne respecte pas les horaires de rdv

suite à un achat effectué le 28/05/2020

Sur le compte-rendu il est indiqué que tout les feux de mon véhicule est en bon état alors que l ensemble des feux arrière ne fonctionne pas De plus il est indiqué que le système antipollution est défectueux on ne m a pas contacté pour proposer une intervention ou orienter vers un spécialiste Je ramenais tout le temps mon véhicule chez eux maintenant j arrête. J espère qu on m as bien fait la révision

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

511/589 Rue des seringats

Raison sociale :
Date de création :
01/01/2004
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Nombre de salariés :
Résultat d'exploitation :
55 941 175 €
Code NAF :
4532Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise NORAUTO FRANCE sur manageo.fr