Calculé à partir de 211096 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 410712 avis depuis le 01/05/2016

Rappelez moi 0612744643

suite à un achat effectué le 08/03/2019

Escroquerie Norauto veut facturer beaucoup plus cher le remplacement de la rampe allumage bobine allumage alors que le devis complet pour changer les bougies est 10 euros moins cher . juste pour info sur la 206 2.0 essence et celui qui a fait le devis le sait vu qu il a une 406 essence et que c est la meme pièce et le meme moteur . changer la bobine allumage prend 10 minutes changer les bougies en en elvant d abord la bobine allumage pour accéder aux bougies prend 35 minutes chrono en main . bravo l arnaque en attendant le dépot de plainte à la DIRECCTE avec les 2 devis Norauto devis changement bougie et devis changement bobine qui démontrent l arnaque et une vidéo

suite à un achat effectué le 06/03/2019

livrer avec 8 jours de retard commande passer le 27 02 2019 reçu mail le 28 02 2019 commande arriver a Moutier 73 arriver a Moutier pas de commande reçu finalement le 07 03 2019 deux aller retour Moutier domicile 128 kilomètres merci Norauto au prix de l essence.je précise que ce n est pas la faute de Norauto Moutier commande passer sur internet rien a dire de Norauto Moutier

suite à un achat effectué le 08/03/2019

Aucune prise en charge j ai un diagnostic je souhaite faire la réparation suite au diagnostic on ma dit de refaire la queue. Alors je ne pouvais pas attendre je suis partie le faire a feu vert.je trouve pas cela normal que j arrive à 13h diagnostic se termine à 16h et après cela on me dit de refaire la queue.

suite à un achat effectué le 06/03/2019

On m a annoncé que ma voiture serait prête à 10h00. Elle l a été à 11h00

suite à un achat effectué le 02/03/2019

Je me suis servi quelques minutes de ce vidangeur électrique Norauto et il a grillé. De plus quelqu un du Pontet devait me rappeler pour un rdv pour des pneus parallélisme etc... Mais j attends toujours alors que j ai moi-même rappelé à 2 reprises.

suite à un achat effectué le 02/03/2019

Ma commande n’était pas prête même 2h après avoir passé commande sur le site j’ai reçu le sms de confirmation une fois sur place lorsque je suis allé voir un vendeur pour s’occuper de ma commande Personnel peu agréable

suite à un achat effectué le 01/03/2019

Achat d une batterie avec en contre partie suite à opération commerciale un bon d achat de 15 euros. Lors du paiement pas de bon d achat... j ai du donc le demander à l employé. Ne sachant comment obtenir ce bon d achat ce dernier a du appeler vos services afin que je puisse bénéficier de l offre.. et si je ne l avais exiger pas de bon d achat... donc plutôt insatisfait... voire très insatisfait.

suite à un achat effectué le 01/03/2019

Achat d une plaque d immatriculation sur le site online. A l arrivée en magasin on m explique que les plaques sont faites à l arrivée du client. Donc attente longue au magasin puis reattente relongue à la caisse bien que la transaction soit validée sur le site depuis plus de 48h pour valider une sortie de materiel déjà payé

suite à un achat effectué le 05/03/2019

Je devais acheter des plaquettes de freins pour ma voiture. Pour être sûr de ne pas me tromper je demande à une personne de l atelier. Je lui donne ma carte grise il cherche sur son ordinateur et va me chercher la boite de plaquettes de freins. Il vérifie et me dit que c est bien celle ci. Hier nous avons voulu procéder au remplacement des plaquettes celles données par la personne de Norauto ne correspondent pas à ma voiture.

suite à un achat effectué le 05/03/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats