Calculé à partir de 164348 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 345486 avis depuis le 01/05/2016

Le délai pour le changment des pneus et la géométrie de mon véhicule n a pas été respecté je suis donc arrivé en retard au travail. Il me semble que la géométrie comprend le réglage qui consite à faire en sorte que la voiture roule droit et ce n est pas le cas

suite à un achat effectué le 12/10/2018

communication - résultat de l intervention ?

suite à un achat effectué le 03/10/2018

aucun commentaire laissé

suite à un achat effectué le 11/10/2018

Changement de 2 pneus et j ai été obligé de perdre des heures de travail car ça été très mal fait...

suite à un achat effectué le 08/10/2018

Alors que j avais pris rdv une semaine avant les pièces de rechange n étaient pas en stocke et le travil n a pas pu être effectué... Et on a quand même immobilisé ma voiture 2h

suite à un achat effectué le 13/10/2018

J ai acheté des essuies glace et celui de l arrière ne correspond pas malgré les conseils d un vendeur

suite à un achat effectué le 12/10/2018

Personnel peu à l écoute. J ai pourtant présenté mon badge Arcelor pour la remise habituelle. Pas pris en compte sans aucune explication. J ai laissé tomber. Pour le montage de plaques sur la voiture pas de nettoyage de l emplacement avant fixation de la première plaque. Le nettoyage a par contre été effectué sur la 2eme plaque. Amorçage d une discussion pas de réponse du technicien

suite à un achat effectué le 11/10/2018

Je vais pour faire un équilibrage et on me propose fortement de changer mes pneus arrières et surtout une somme importante pour changer les rotules alors qu un ami garagiste m a dit que ce n était pas la peine

suite à un achat effectué le 03/10/2018

Accueil très froid

suite à un achat effectué le 08/10/2018

aucun commentaire laissé

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats