Calculé à partir de 173524 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 359427 avis depuis le 01/05/2016

une attente interminable comme depuis pas mal de temps maintenant chez Norauto Val D europe. je fréquente de moins en moins votre enseigne pour aller à la concurrence parce que vos services se dégradent notamment l attente pour rdv ou en caisse le client à l impression que vos collaborateurs ne sont pas compétent. je n était pas le seul à attendre ce jour du 03 décembre et certains clients ont haussé le ton. Pour votre information lors du changement de pneumatiques sur mes deux véhicule et sur celui de mon fils nous venions systématiquement chez vous mais plusieurs fois mal renseignés on m a déclaré que je n avais plus besoin de rdv pour changer mes pneus alors que c’était faux donc je suis venu pour rien et obligé de prendre un rdv une autre fois sur un entretien il manquait une bougie obligé de revenir et second rdv non noté sur planning donc un nouveau rdv .... Que dire à part que désormais nous évitons votre enseigne sauf en cas d urgence comme le 03 décembre parce que vous etes les plus proches. Cdlt. E. Vlieghe

suite à un achat effectué le 03/12/2018

Il manquait pleins de pièces dans la boîte de l’auroradio que j’ai commandé.

suite à un achat effectué le 03/12/2018

Absolument pas le sens du commerce. Je n y rend plus que par obligation.

aucun commentaire laissé

aucun commentaire laissé

Le problème persiste

suite à un achat effectué le 04/12/2018

2h30 pour mettre les roues pneus hiver c est long. De plus la pression des pneus n a pas été contrôlée et ajustée.

suite à un achat effectué le 03/12/2018

Comportement inadmissible envers le client.

suite à un achat effectué le 03/12/2018

Un pneu mal monté donc pneu à plat le soir au moment de rentrer

suite à un achat effectué le 03/12/2018

Délai pour simple réparation d un pneu crevé non respecté. A l heure où je devais récupérer ma roue onme dit que le technicien est dessus et en train de faire l équilibrage. Il faudra 1 heure d attente en pluset deux nouvelles demandes pour récupérer ma roue

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats