Calculé à partir de 222223 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 558297 avis depuis le 01/05/2016

Delai de livraison de 5 jours ouvrables en magasin tred decevant.

suite à un achat effectué le 23/08/2019

Très déçu de l accueil J ai eu affaire à une personne qui m’a limite jeter la photocopie de ma carte d’identité à la figure car elle était d après elle trop foncé et qui très froidement m’a dit que de toute façon je devrais repasser j ai du m énerver pour que le dossier se fasse en lui proposant de lui envoyer une photo de la carte d identité sur sa boîte mail étant avec mes 2 enfants dont le plus petit 9 mois je n avais nullement envie de revenir quand une solution était toute simple à trouver donc je ne reviendrai plus malheureusement chez Norauto

suite à un achat effectué le 23/08/2019

Je n ai pas été averti que je pouvais retirer l article. J ai dû téléphoner au 0800. Le centre d Annecy ne répondait pas

suite à un achat effectué le 23/08/2019

La dame qui sais occupée de moi ne voulais pas me prendre la carte grise car il manquait le coupon en dessous elle me disait qu elle ne pouvais pas me la faire. un Mr à intervenue et à dis que que si elle pouvais et question aimabilité j en parle pas Par compte le service grise de chez noroto reste tout de même très bien et pratique.

suite à un achat effectué le 23/08/2019

L accueil et l amabilité C est désagréable d être reçu de cette manière. nous devons être particulièrement diplomate pour ne pas fatiguer un peu plus la femme qui nous a servi

suite à un achat effectué le 23/08/2019

300 Kilomètres après je suis tombé en panne après avoir averti que il y avait un souci sur le véhicule après le montage de l’embrayage ils m’ont rassuré que tout allait bien 300 km après une panne a été détecté le véhicule est HS

suite à un achat effectué le 10/08/2019

Après 1h15 d attente car pas de possibilité de rdv un technicien vient me demander confirmation si les nouveaux pneus seront avant ou arrière. heureusement que je suis restée à attendre . 1h plus tard je vérifie quelque chose sur la pose et je m aperçois que les pneus ne sont pas les bons Après avoir averti le garage j y suis retourné le lendemain à l ouverture. Je suis surprise qu il n y a pas eu de possibilité de prendre un rdv. Car ma prestation n a durée que 17 minutes top chrono Bref je suis mitigé sur cette prestation.

suite à un achat effectué le 12/08/2019

J’ai payé une prestation sur mon véhicule qui n’a pas et réalisé.

suite à un achat effectué le 14/08/2019

Manque d expérience pour démontage batterie-trop pressé pour la remonter en forçant sans démonter le nécessaire pour l installer correctement-oubli de remonter des pièces qui ont été démontées et non rendu de ces pièces obligation de regarder les travaux effectués pour se rendre compte qu il me manquait des pièces-inacceptable On m a précisé que c était qu un oubli ???

aucun commentaire laissé

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile.

Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats