Calculé à partir de 211096 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 410712 avis depuis le 01/05/2016

crevaison

suite à un achat effectué le 05/03/2019

Manque de professionnalisme de gros problème dans le passé avec d autre véhicule donc des freins qui ont lâche malgré ma réserve auprès du chef d atelier pas les bons freins je me demande si je ne vais pas vous renvoyer ma carte

suite à un achat effectué le 05/03/2019

Des travaux avaient été signalés comme urgent il y a quelques mois...aujourd hui le problème à disparu comme par magie ???

decu le lave glace etait affichet a 3.99 et en caisse il est passe a 6.99

suite à un achat effectué le 05/03/2019

mon rdv a été repoussé plusieurs fois suite à l incompétence de certaines personnes qui ont oublié de me prévenir que les pièces à changé s étaient perdues et 2 heures à attendre pour rien . une fois les travaux éffectués le voyant des freins s est rallumé et un nouveau rdv a été programmé

suite à un achat effectué le 02/03/2019

Je suis passé chez Norauto Aubière avec mon véhicule pour un changement de disques et plaquettes. Une roue a été démontée afin de procéder à la commande des bonnes pièces. Rendez-vous a été pris pour le vendredi 28 02 de 11h00 à 12h30. A 12h16 on m informe que ce ne sont pas les bonnes pièces 2h00 de perdues et 40 kms pour rien.Pourquoi attendre 1h16 pour m en informer? Nouveau rendez-vous pris pour le 05 03 de 10h00 à 11h30. Fin des travaux à 12h52 soit 1h22 de retard. Un avis qui ne préjuge pas de la qualité de la prestation mais où est le respect du client ?

suite à un achat effectué le 05/03/2019

Apres un contrôle technique demande de changer rotule et biélette je ne trouve pas normal de payer 19 € de diagnostic ensuite appel vendeur pour signaler des plus comme a leur habitude je réponds non faite ce que je demande . Je reprends la voiture rdv 19 h j arrive à l heure là on me dit voiture pas faite je viens d avoir les pièces je reviens donc à 20 h . Après la contre visite alors que vous deviez soit disant fait le parallélisme et géométrie les résultats sont plus mauvais qu au début je reviens donc vous le signaler vous reprenez la voiture comme convenu vendredi à 9 h pour une bonne heure on vous préviens par SMS jamais reçu je me présente à 13h30 la voiture est fini le compte rendu est daté à 10h34 .. Excusez moi mais c est pas sérieux on rigole beaucoup on essaye d en foute plein je trouve cela très abusif bien faire du premier coup à moindre coup n est certainement pas votre devise .

suite à un achat effectué le 05/03/2019

J ai eu une crevaison. Je n avais pas l outil pour descendre ma roue de secours ni le dépanneur envoyé par l assureur. Le dépanneur emmène mon fourgon chez Norauto. Au bout d 1 heure j apprends que je ne serais pas servi. et qu il fallait commander des pneus car mes pneus était usés. Mon fourgon est passé au contrôle en début février et les témoins étaient loin. J ai dû payer 2 pneus bien plus cher que dans mon garage je suis rentré en taxi alors que j avais besoin de mon fourgon. AUCUNE BIENVEILLANCE et AUCUNE ECOUTE un desserrage de la roue pends 2 mn et je l aurai payé quelqu en soit le prix . Mon fourgon sert à aider les pauvres et je dois économiser ma petite retraite pour cela merci de m avoir lu

suite à un achat effectué le 05/03/2019

Trop d attente à la caisse car un vendeur faisait des devis en caisse alors qu il ya des guichet à l intérieur du magasin pour ca. Et ensuite lors de mon passage pour le retrait de ma commande. On m informe que le bon d achat de 15 euros et déja déduit sur le montant d une batterie achetée sur le site internet et ils n arrivent même pas à imprimé ce bon d achat. Il a fallu que je dépose la batterie hs et leur stipule que c est bien en centre norauto que l on doit me fournir le ticket du bon d achat en main propre après restitution de la batterie hs et c est après que la responsable du magasin me fourni ce bon d achat.

suite à un achat effectué le 05/03/2019

Fixations Centre de roue cassée. La pièce a été recollée à même la jante alu. Le tout sans m’en avisé . Belle preuve d’honnêteté et de sérieux. Pièce à 42€ neuve à mes frais. Je ne vous confierai pas ma voiture pour des travaux plus complexe. j ai partagé mon ressenti autour de moi mauvaise pub.

suite à un achat effectué le 04/03/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats