Calculé à partir de 164488 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 345391 avis depuis le 01/05/2016

c est une bande d escroc sans parler qu ils essaient de faire de la vente forcer puis les prix des prestations sont injustifier. il ne prennent pas soin des véhicules. le gars a faillit casser mon cable d embrayage et il voulait ensuite me le facturé quel honte ils ne savent meme pas passé une vitesse correctement sans la faire sauté.

suite à un achat effectué le 10/10/2018

Plaquettes frein

suite à un achat effectué le 12/10/2018

Bonjour des delais non respectes avec de fausses informations et en plus on me fait regler la facture avant que l auto soit definitivement prete du jamais vu Seule consolation pour me dedommager un bon d achat de 40 euros a valoir sur un prochain passage

suite à un achat effectué le 09/10/2018

J ai dû attendre qu une personne aille me chercher mes douilles dans le magasin car elles n étaient avec ma commande alors que celle ci était soit disant prete. Je ne vois pas m l intérêt de commander en ligne donc.

suite à un achat effectué le 08/10/2018

J’attenos toujours le rappel du responsable

suite à un achat effectué le 02/10/2018

1H15 pour réparer une roue crevée. Rdv 18h prise de véhicule 18h45 et remise après travai l19h15. A quoi sert la prise de RDV le jour meme ?

suite à un achat effectué le 12/10/2018

Voiture rendu sale et roue de secours non ranger

suite à un achat effectué le 13/10/2018

Rendez-vous pris après deux semaine d attente. Facturation à 400€ pour devis comportant certain element qui etait convenu. Resultat.. 20% du devis effectuer et motif d excuse le non stock des pieces.. pourquoi mettre un rdv quand les pieces ne sont pas dispo ? Manque de serieux de la personne à l accueil. Je n ai pas été pris au serieux. Je risque l accident avec mon véhcule et votre garage n as pas fait les travaux convenu.

suite à un achat effectué le 09/10/2018

Carte grises des vendeurs se donnent la peine d’appeler et de dépatouiller les problèmes pour pouvoir valider la carte grise et d’autres vous dises en 5 minutes je ne peux rien faire je vous rembourse au revoir monsieur Je pense que des l’instant ou l’on paie le service c’est pour aller au bout des choses.

3€ plus cher que le même produit chez centrakor une baguette de porte

suite à un achat effectué le 11/10/2018

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats