Calculé à partir de 164348 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 345486 avis depuis le 01/05/2016

Bien que le diagnostic prévu ait été fait rapidement aucune information ne m a été donnée avant que je ne m en inquiète plus d une heure après J ai donc perdu une grande partie de la journée à attendre j y serai peut-être encore si je n avais pas posé la question ..... C est extrêmement regrettable alors que les prestations sont bonnes.

Commentaire de NORAUTO FRANCE
Bonjour, je suis navrée de la perception que vous avez de notre centre. Nous faisons notre possible pour vous venir en aide et satisfaire au mieux vos attentes. Je remonte néanmoins votre avis au directeur de centre concerné. Bonne journée.

Rendez-vous 17 h ..... prise en charge de mon véhicule à 17 h 40 ... après m être manifesté sinon ???

Commentaire de NORAUTO FRANCE
Bonjour, je suis navrée pour les désagréments causés. Nous faisons le maximum pour prendre en charge et vous rendre votre véhicule à l'heure prévue, mais certains imprévus empêchent le bon déroulement de l'organisation de l'atelier (dysfonctionnements, fuites d'huiles, pb moteurs etc...). Je remonte votre avis au directeur de centre concerné. Bonne journée.

Je dépose ma voiture pour pneu et plaquette après mon contrôle technique je la récupère avec papier des grave au tout est ok sur leur feuille mais pas les plaquettes changé je retourne les voir le soir même pour demande expliquation et on me dit que les plaquette sont bonne mais ce sont les disque à changé or sur leur feuille de travaux c est marqué disque bon état Bref des pro

Commentaire de NORAUTO FRANCE
Bonjour, vous avez été recontacté par l'équipe du centre Norauto. J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir parmi nos clients. Bonne journée.

je reçois le sms pour me dire que je peux aller retirer mon article ce que j ai donc fait. une fois la bas l article a disparu l ensemble de l équipe complètement a l ouest . il a fallu qu il refasse ma commande a 3 fois et au final qu un de leur équipe aille lui même chercher mon article je ne sais ou. mon article que j aurai du avoir le 6 09 2018 je l ai eu le 08 09 2018 donc pour moi de ce que j ai vu et vécu l equipe norauto aulnoy les valenciennes est pas digne de confiance et ne me reverra pas de si tôt.

suite à un achat effectué le 08/09/2018

Commentaire de NORAUTO FRANCE
Bonjour, merci pour votre remontée. Nos collaborateurs sont formés pour vous servir au mieux. Je suis désolée que notre équipe n’ai pas su répondre à vos besoins. Toutefois, je remonte votre avis au directeur de centre. Bonne journée.

J ai retrouvé ma voiture ouverte sur le parking§ Aucune excuse de la part du responsable du magasin C est bon c est juste un oubli " j ai eu un message a 8h45 m indiquant que la voiture été terminé je suis passé a 17h30.... La voiture est donc resté accessible à tous sur le parking toute la journée"

suite à un achat effectué le 05/09/2018

Commentaire de NORAUTO FRANCE
Bonjour, je suis navrée des faits que vous relatez. Je remonte immédiatement votre avis au directeur de centre concerné. Je vous souhaite une belle journée.

La personne me propose un diagnostique doit m appeler à la fin pour me dire les travaux à faire et si j accepte ou pas. Si j accepte les 10E de diagnostique seront déduits des travaux. Ok. On m envoie un SMS me disant que les travaux sur mon véhicule sont finis et de venir le chercher... quand j arrive la personne de l atelier n est pas là la facture en caisse. Je paye... pour un devis qui n en ai pas un indique les pièces à changer mais aucun prix je pense que mon pot à été fixé en attendant les travaux mais au 1er virage le bruit est toujours là la caissière qui m a encaissé ne savait rien aucune communication entre atelier et caisse moi je paie pour... ce que je savais déjà Honteux Je suis allée voir chez Feu Vert pour le coup.

Commentaire de NORAUTO FRANCE

Aucun respect de la date de livraison.... même après une nouvelle commande dite express" par vos services... NUL De plus... on a une certaine tendance à croire qu on se fout de nous quand on exprime notre mécontentement Ce n est pas demain que je recommanderai chez vous "

suite à un achat effectué le 08/09/2018

Commentaire de NORAUTO FRANCE

Changement de 2 ampoules 24 € de MO .temps mis par la mécanicien 20 mm soit 72 € hrs hors de prix

suite à un achat effectué le 05/09/2018

Commentaire de NORAUTO FRANCE
Bonjour, nous avons à coeur de vous proposer les prix les plus justes toute l’année. Je remonte néanmoins votre remarque à notre chef de marché pour un focus prix sur ce forfait. Bonne journée.

pour mes pneux j avais RDV a 11h j ai du reclamer plusieurs fois pour changer ceux çi enfin a 11h48 entré dans le hall restitué a 12h8 temps dépassé mais n ai pas réclamé le remboursement je suis con tenez en compte

suite à un achat effectué le 06/09/2018

Personnel pas aimable

Commentaire de NORAUTO FRANCE
Bonjour, nos collaborateurs veillent à l'ambiance et à l'image que Norauto souhaite renvoyer à ses clients. Je suis navrée de l'accueil qui vous a été réservé. Je remonte votre avis au directeur de centre concerné. Bonne journée.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats