Calculé à partir de 164705 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 345139 avis depuis le 01/05/2016

J ai pris rendez vous par téléphone pour changer mes pneus et j ai bien préciser qu il me fallait des pneus renforcés pour mon Partner le jour du rendez vous on m a contacter au bout d 1h30 sans laisser de message et finalement la personne m avait pris des pneus normaux donc il a fallu que l on me donne un autre rendez vous le lendemain donc j ai fais 2 fois les aller retour 30km x2 60 le lendemain en payant j ai demander une petite ristourne en geste commercial et cela m a été refuser..... je suis mécontent

suite à un achat effectué le 09/08/2018

aucun commentaire laissé

suite à un achat effectué le 08/08/2018

Mon produit ne fonctionne pas correctement et l équipe Norauto refuse de me l échanger ou de me le rembourser. Très déçu.

suite à un achat effectué le 06/08/2018

Payer une crevaison pour une roue arrière sans faire l’équilibrage et pourtant sur la facture j ai payé 28 euros ils ont insister pour changer les pneus alors que je peut rouler encore 5000Km. Personnel tout juste aimable donne aucun conseil pour ma part je ne recommande pas cet établissement.

suite à un achat effectué le 08/08/2018

J’ai pris rendez vous et des personnes sans rendez vous ont été prises avant. J’ai attendu 30min. A quoi bon prendre des RDV..?

suite à un achat effectué le 09/08/2018

Lors de la révision de ma voiture le niveau de lave-glace n’a pas été vérifié. De plus la plaque située sous le moteur était détachée ce qui a conduit une immobilisation du véhicule pendant mes vacances avec les frais associés. La voiture avait été révisée 48 heures auparavant.

suite à un achat effectué le 04/08/2018

Erreur sur la facture en faisant payer deux fois la même prestation. Non restitution des pièces changées.

suite à un achat effectué le 08/08/2018

Bonjour ..politique de prix plus guère abordable ..

1 h de retard

suite à un achat effectué le 06/08/2018

J avais rdv 10h ma voiture a etat prix à 11h 06 la personne en ouvrant la porte à taper dans laplo l autre voiture pour avancer il cherche la frein à main u e fois sur le pont il cherche une clé pour démonter les enjoliveurs je leur ai donné une clés le changement de 4 pneus était rapide je ne comprenait pas que mon rdv était fixé depuis une semaine j ai attendu 1h06 minutes et j ai demandé 2 fois pourquoi on prend pas ma voiture réponse on prend plusieurs voitures sur les même plages horaires et j ai de doutes sur la qualité de service pourtant je suis un client habitué

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats