Calculé à partir de 210874 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 410832 avis depuis le 01/05/2016

Une fois les pneus montés il reste plein de traces noires sur mes jantes. Amabilité du mécanicien à revoir également.

suite à un achat effectué le 09/02/2019

Pas satisfait du résultat car problème pas résolu malgré relance très précise du défaut. J attends un résultat positif lors du prochain rdv pour ce problème non réglé. Il serai dommage de me détourné de norauto libourne

Commentaire de NORAUTO FRANCE
Bonjour, si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre service client au 0800.105.106. Bonne journée

aucun commentaire laissé

Commentaire de NORAUTO FRANCE
Bonjour, si vous souhaitez faire remonter une expérience, n'hésitez pas à détailler votre avis. Bonne journée.

Mes 2 jantes ont été très abîmées lors de la pose et rien n est encore fait pour réparer cela. Le manque de professionnalisme et de réactivité de l équipe est incroyable

suite à un achat effectué le 08/02/2019

Énormément d attente la conseillère m a vu mais n est jamais revenu plus de 20mn d attente pour une batterie Devenu très compliqué norauto avec leurs plusieurs point de vente atelier tente extérieur ... et pourtant il n y avait pas grand monde alors j appréhende le jour où il y aura du monde

Commentaire de NORAUTO FRANCE
Bonjour, nos collaborateurs sont formés pour vous servir au mieux. Je suis désolée pour cette prise en charge qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients.
Je prends toutefois note de votre avis et vous souhaite une belle journée.

aucun commentaire laissé

Commentaire de NORAUTO FRANCE

Je suis aller faire un reglage de phare. Bilan une veilleuse ne fonctionne plus. On ne m’apelle pas on me rend ma voiture tel quel. Le but du reglage des phares etait de ressortir avec une voiture en regle niveau sécurité. C est pas le cas. Après insistance de ma part on me propose enfin des ampoules a 15€ ok pour moi. Par contre 30€ de main d’oeuvre en plus des 29€ déjà payés. Je trouve cela hors de prix pour 3 minutes de travail comme me la souligne votre vendeur. Donc j’ai refuser les 30€ de frais et vais aller a la concurrence. Mais je suis très mécontente sur la façon de faire. Si j’avais pas lu la facture et lu de mes yeux le problème de veilleuse personne ne me l’aurait signaler alors qu’a la base je suis quand même venue poir un reglage de phare. C’est pas professionnel Dans n’importe Quel garage je serais ressortie avec une voiture en état de fonctionnement et surtout de securite

Commentaire de NORAUTO FRANCE
Bonjour, vous avez posté un avis sur le centre Norauto Perigueux, l’équipe du centre reviendra vers vous prochainement. Bonne journée.

Changement des essuie glace par un modèle qui ne permet pas de remettre les caches en plastoc. Du coup on me rend la voiture avec les caches posés discrètement sur le siège passager sans rien me dire. J ai dû batailler pour me faire remettre les anciens et me faire rembourser. Aucun sens client.

Délai trop long 1h30 pour deux pneus Et trop de force de vente

suite à un achat effectué le 15/02/2019

Refus de prestation pour une prestation de 50 euros qui se retrouve à la fin avec une prestation à 250 euros.

Commentaire de NORAUTO FRANCE
Bonjour, pouvez-vous m'en dire d'avantage? Bonne journée.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats