Calculé à partir de 239333 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 464420 avis depuis le 01/05/2016

Ce Repousse Piston ne convient pas lorsque les plaquettes sont trop usées. J ai meulé les 2 accroches qui pouvaient servir pour un autre modèle de piston. Quel dommage.

suite à un achat effectué le 20/04/2019

22 euros pour changer 2 ampoules .....

aucune note

suite à un achat effectué le 12/04/2019

Tends attente trop long au différents services

suite à un achat effectué le 19/04/2019

Les 2 plaques d’immatriculation commandées sur internet le dimanche n étaient pas prêtes le mercredi J’ai dû attendre au moins 1 2 h avant de les avoir

Non respect des horaires

suite à un achat effectué le 17/04/2019

Personnel désagréable et peu communicatif Travail bâclé

suite à un achat effectué le 18/04/2019

Compétences vendeur. Système info ko ne pas enterrer le matériel sous des piles de papier permettrait d éviter les surchauffes . Tarifs prestations. Pas habitué à ceci chez vous. Dommage. Espérant que les interventions soient à la hauteur.

suite à un achat effectué le 17/04/2019

4 ans que j emmene ma voiture chez Norauto. A chaque nouvelle intervention révision entretien courant pneus freins etc. aucune vérification de l historique du véhicule dans vos bases lors des interventions vous mentionnez donc des travaux nécessaires incohérents d une fois sur l autre ce qui montre que vous prenez clairement vos clients pour des pigeons et à force ca devient fatiguant. L année dernière des choses découvertes non mentionnées lors du contrôle technique réalisé à peine 2 semaines plus tôt et cette année d autres travaux qui n ont rien à voir avec ceux identifiés lors de la dernière révision pourtant réalisée chez vous a peine 7 mois plus tôt et en écart drastique avec le diagnostic du garage dans lequel j ai fais faire le changement de courroie au mois de décembre. Ne faisant meme pas 500km par mois peu probable qu une telle usure soit possible subitement surtout quand on me dit qu il faut changer des pneus quasi neufs.

suite à un achat effectué le 20/04/2019

J AI PRIS RENDEZ VOUS LA VEILLE POUR CHANGER MON SILENCIEUX JE LAISSE LA VOITURE ON ME DIT DE REVENIR LE LENDEMAIN A 17H J AI ATTENDU JUSQU A19H30 POUR ME DIRE QU ILS ON FAIT UN DIAGNOSTIQUE ON NE MA PAS CHANGE LE SILENCIEUX JE SIGNALE DEPUIS 2 ANS QUE MON VOYANT ABS EST ALLUME JE L AI SIGNALE RIEN A ETE FAIT LES VENDEURS N EN ONT RIEN A FAIRE DU CLIENT J AI PERDU UNE JOURNEE

suite à un achat effectué le 19/04/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats