Calculé à partir de 228928 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 592468 avis depuis le 01/05/2016

Acceuil lent et désagréable. Changement d ampoule pour phare résultat ampoule mal positionnée et les éléments sous capots même pas refermé comme il faut n etant pas mécano qui va le faire?

suite à un achat effectué le 20/09/2019

Accueil moyen discours approximatif. Panne non résolue et une mèche posée sur une roue mais l’équipe était incapable de me dire de quelle roue il s’agissait.

suite à un achat effectué le 21/09/2019

Pas de solution proposée très mauvais accueil de la part de la fille en caisse pas aimable et surtout irrespectueuse vers ses collègues devant les clients

suite à un achat effectué le 21/09/2019

Beaucoup d’attentes et aucune excuse ni de gestes commerciales de la part du responsable de l’atelier. Très décevant je ne pense pas revenir .

suite à un achat effectué le 21/09/2019

Erreur de montage de pneu. Changement des pneus avants au lieux des pneus arrières et aucuns geste commercial. J’ai du annuler des rendez-vous et perdu mon après-midi à attendre.

Très bien .

suite à un achat effectué le 23/09/2019

Explications ambiguës accueil téléphonique très moyen devis excessif erreurs de diagnostic.

suite à un achat effectué le 23/09/2019

Rdv pour changement de plaquettes avants . On me dit qu il faut changer plaquettes et disques avants et arrières . Véhicule avec 47000 kms . Plaquettes avants faites ailleurs . Contrôle technique passé et RAS

suite à un achat effectué le 23/09/2019

On ne m a pas remplacé 2 valves lors du changement des 4 pneumatiques alors que j ai précisé avant l intervention qu elles ont des fuites. De plus je les ai payé le remplacement des valves est compris dans le forfait mais sous prétexte qu elles avaient l air on bon état" le monteur ne les a pas changé. Je vais donc devoir y retourner car j y étais avant la fermeture du magasin et il était trop tard pour l intervention. On me fait perdre mon temps bêtement."

suite à un achat effectué le 23/09/2019

Bonjour’ Insatisfait car je fais entretenir mes 2 véhicules pneus plaquettes disques courroie distribution Et je ne trouve pas très commerçant de me facturer 15 00 € le remplacement d une ampoule environ 5 mn lors du changement des pneus

suite à un achat effectué le 24/09/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats