Calculé à partir de 238076 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 462378 avis depuis le 01/05/2016

Retard de prise en charge et de restitution du véhicule

suite à un achat effectué le 16/04/2019

Pour une crevaison avec un rendez-vous j’y suis resté plus d’une heure

suite à un achat effectué le 15/04/2019

Rdv décalé car les pneus non trouvés à 3 reprises Mensonge sur un cache absent qui était sois disant perdu avant dépôt véhicule et ils ont même marque sur Facture comme quoi il manquait cette pièce alors que la pièce a été sois disant perdue par mécanicien pièce retrouvée par le même mécanicien ensuite VOLE écrous de Jantes Idem que pour la pièce sois disant non c’était bien les écroues mais photo a l’appui que non ce n’était pas les nôtres déçu par ce service déçu par tant de mensonge et déçu de vous FAIRE confiance car on a failli se faire voler un cache jantes marque AUDI et on sait fait voler des écrous Jantes audi argent et remis des vieux écrous rouillés MERCI NORAUTO merci a vous

suite à un achat effectué le 16/04/2019

Attente très très longue personnelles qui n est pas commercial et avenant si vous êtes basané....

aucun commentaire laissé

suite à un achat effectué le 16/04/2019

Il n est pas concevable pour moi de mettre à pneus à l avant et 2 autres différents à l arrière quand on demande à changer 4 pneus

suite à un achat effectué le 13/04/2019

Voiture retrouvée rayée sur la parechoc peint. Je suis écœuré j ai du refaire une reprise avec un stylet de retouche. je retournerai chez mon garagiste indépendant

suite à un achat effectué le 16/04/2019

Trop cher pour les pièces et mains d oeuvre même prestations avec même pièces pour deux fois moins cher ailleurs je ne viendrai plus jamais

3h pour monter 4 roues

suite à un achat effectué le 16/04/2019

Je viens en urgence PENDANT MON DEPLACEMENT PROFESSIONNEL pour des freins et profiter pour changer mes pneus par la même occasion..... Et je ressors sans les freins car votre informatique ne propose pas les bonnes plaquettes A quoi bon aller chez des spécialistes si c est pour perdre son temps. Je viens de prendre un RDV à Faches thumesnil où le personnel me confirme qu il existe plusieurs tailles et que l on doit vérifier avant. Je suis fou de rage

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats