Calculé à partir de 229027 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 592469 avis depuis le 01/05/2016

Après une réservation internet pour changement disque + plaquette de frein. Arrivé sur place une semaine après pour effectuer le changement :pas de disques en stock. OK. Je dois donc revenir une semaine après. La semaine d'après : pas les bonnes vis pour ce modèle de voiture "merci de payer la différence : 70 €". 70 € pour des vis ? Merci norauto. Je repars avec ma voiture et un bruit très bizarre au niveau de l'étrier avant. Je vais voir un garagiste compétant cette fois si, il me dit que le mécanicien de norauto n'a tout simplement pas refixer l'étrier il qu'il ne tient plus qu'à une seule vis qui est sur le point de lâcher. Quelques jours de plus à rouler avec et j'étais dans un cercueil. J'appelle norauto pour expliquer le problème : le directeur technique me dis que c'est un "grand mécanicien" qui a travaillé sur ma voiture et que les erreurs arrivent. Voilà c'est tout ciao. Bah OK a+ du coup impossible d'avoir un remboursement. Bref éviter norauto si vous tenez à la vie. Et surtout ne contrarier pas leurs employer sous peine qu'ils "oublie" comme par hasard de remettre en place une pièce maîtresse de votre voiture.

suite à un achat effectué le 21/09/2019

revision trop rapide pour etre honnête

suite à un achat effectué le 09/09/2019

Nul en conseil. Nul en prescription . Nul en écoute. Nul en négociation .nul en service. Vous m avez monté un attelage inutilisable à mon âge 76 ans ..

suite à un achat effectué le 17/09/2019

Erreur de dimensions des pneus et erreur dans la marque des pneus.

suite à un achat effectué le 20/09/2019

Aucune information fourni par le poseur sur le produit acheté. Après questionnement réponse imprécise voire même avec mauvais renseignements. Nouveau déplacement le lendemain pour demander des renseignements sur l’utilisation de l’autoradio avec un ouvrier d’un service différent. Très gentil avec des bons renseignements.

suite à un achat effectué le 20/09/2019

À refusé de faire la prestation déjà payée sous prétexte que on doit changer les pneus par 4 sur un SUV avec quatre roues motrices. Or mon véhicule n est pas un 4 roues motrices permanent et les pneus arrières sont en parfait état. Il a fallu que je demande à qu elle endroit dans les conditions générales cette information était stipulée. Étant simplement une façon de vous vendre deux pneus de plus il n y avait bien entendu aucune loi ou condition générale de votre société stipulant cette ineptie. J ai par conséquent exigé la prestation sous peine de poursuite. Après avoir perdu 40mn la prestation a été réalisée mais vous avez perdu un client...

suite à un achat effectué le 21/09/2019

Bonjour suite à une révision je constate qu il y a de l huile sur le moteur.Lors du changement du filtre habitacle le technicien a oublié de remettre un clip de maintien non retrouvé .De plus le centre propose un eco-contrôle mais ne le fait pas.Lors du dépôt du véhicule il n y avait aucun voyant de default moteur. A la reprise le voyant moteur est allumé. Nous en informant le technicien et nous affirme que le voyant moteur etait déjà allumé ? Obligé de payer un diagnostic avec la valise pour effacer le default moteur.

aucun commentaire laissé

aucun commentaire laissé

suite à un achat effectué le 23/09/2019

insatisfait pour la commande en ligne . lorsque l on commande en ligne c est justement pour la rapidité pas pour etre dans l obligation d attendre. car au final commander en ligne sur norauto c est avant tout pire que venir sur place puisque - les commandes ne sont pas prete - il faut fournir tout les information avec carte d identité et tout le tralala... - patienter car c est un compte different du coup il faut l authorisation mais comme le type qui s occupe de cela ... et blablabla... bref commander en ligne c est pire. pourtant vous aviez toutes les informations mais ... non vous n y arrivez pas.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats