Calculé à partir de 222223 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 558297 avis depuis le 01/05/2016

Un rdv pris à 9h par téléphone et un véhicule récupéré à 14h pour une vidange et un parallélisme. 5h d attente sur place. Je comprends le contexte mais lors du rdv il serait de prévenir que ce n’est pas un. Rdv . Les clients peuvent ainsi s’organiser.

suite à un achat effectué le 18/05/2020

Accueil déplorable et on se demande à quoi sert le service atelier .

suite à un achat effectué le 18/05/2020

Nos roues étaient en gardiennage chez Norauto nous faisions la permutation hiver été tous les 6 mois. Nous arrivons pour faire mettre nos roues été et découvrons que Norauto n a plus que les pneus et a perdu les jantes payées neuves chez eux il y a 2 ans . Le responsable devait nous rappeler le lendemain... Nous attendons encore

suite à un achat effectué le 19/05/2020

aucun commentaire laissé

Commentaire de NORAUTO FRANCE
Bonjour, si vous souhaitez faire remonter une expérience, n'hésitez pas à détailler votre avis. Bonne journée.

aucun commentaire laissé

Commentaire de NORAUTO FRANCE

Je souhaite vendre ce véhicule donc la révision demandée permettait d effacer le voyant oil" au tableau de bord. Après vidange il m a été dit que ce n était pas possible. Ce qui va m obliger à refaire la révision chez Suzuki. Inadmissible je suis déçu et vais le faire savoir."

suite à un achat effectué le 21/05/2020

Je suis allé pour réparer un pneu la technicienne a abîmé mon bas de caisse en montant la voiture et le pneu réparé a été gonflé a 2 5 bars alors qu’il en fallait 2 8 bars la technicienne n’a même pas pris la peine de verifier les pressions préconisées par le constructeur j’ai du tout verifier et ajuster moi-même. De plus on m’a facturé 2 90€ pour la désinfection mais aucune désinfection n’a été effectuée.

suite à un achat effectué le 21/05/2020

horaires rendez vous non respecté - pratiques commerciales douteuses- consommation forcée""

suite à un achat effectué le 21/05/2020

Accueil laissant à désirer Envoie de SMS et coup de téléphone dans la foulée pour me dire de me dépêcher car ils fermaient le magasin du coup aucun retour sur les prestations effectuées.

suite à un achat effectué le 21/05/2020

Le filtre habitacle et le filtre à gasoil n était pas les bons Je demande un geste commercial à la place jai eu un bidon de lave glace La moindre des chose était de faire un geste commercial pour un prochain achat sachant que j ai payée 260 euros comptant et on m offre 6 99€ obligé de redemander à finir 1h avant juste pour représenter la voiture une seconde fois pour la fin des travaux

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile.

Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats