Calculé à partir de 173729 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 359919 avis depuis le 01/05/2016

Le réglage des feux des 2 voitures de ma femme et de moi même pour les feux de croisements ainsi que le reglage des feux de brouillards avant étaient BEAUCOUP trop haut et ne passaient pas aux controles technique qui étaient l après midi même Une véritable honte de payer 30€ pour une manipulation aussi simple effectuée par des soit disant professionnels pour au final avoir une mauvaise prestation qui ne correspond même pas aux normes du controle technique... Heureusement que nous avons été remboursés sinon nous portions plainte pour vol. C est d autant plus scandaleux que le responsable lui-même nous a expliqué que l erreur vient de leur machine qui est bougée en permanence dans l atelier et de ce fait l appareil prend du jeu et les réglages changent car le dispositif n est pas installé à un emplacement fixe comme c est le cas dans le garage du controle technique. On croit rêver quand on entend des excuses pareilles le niveau d incompétence est à son paroxysme.

suite à un achat effectué le 01/07/2019

Manque 1 pièce

suite à un achat effectué le 03/07/2019

Pour acheter des pneus tu attend trop.et le personnel qui cours pour rien .pas de respect pour les clients.

suite à un achat effectué le 02/07/2019

Pas assez le sens client service très moyen envie de bâcler. Longue attente pas de file claire les clients ne savent pas ou attendre ou vers qui se diriger car il n’y a pas un vendeur qui reste derrière un des comptoirs ils sont toujours en mouvement.

suite à un achat effectué le 02/07/2019

On a voulu me refaire payer

Attente interminable

aucun commentaire laissé

suite à un achat effectué le 03/07/2019

Sois disant retrait sous 2 heures toujours pas prête 5 heures plus tard obligé de demander à voir le directeur

aucun commentaire laissé

suite à un achat effectué le 03/07/2019

Grosse arnaque trop petit par rapport à la clé d origine

suite à un achat effectué le 05/07/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats