Calculé à partir de 155840 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 325508 avis depuis le 01/05/2016

Au moment du paiement gros problème pour déduire des cartes cadeaux. Je suis restée une demi heure pour valider mon paiement et aucune excuses à la fin. Je n y retournerai pas.

suite à un achat effectué le 09/05/2019

J ai pris rdv à 9h pour changer 2 ampoules rdv pris l avant veille pour ne pas avoir à attendre . Le jour même j arrive et dépose ma voiture à 9h. À 10h30 norauto m appelle pour me dire qu il faut démonter un bloc à l avant pour accéder aux ampoules. Que s est-il passé pendant 1h30? Pour finir je récupère ma voiture à 13h30 Et je paye 100 euros pour changer 2 ampoules 4h30 d attente

suite à un achat effectué le 09/05/2019

beaucoup de personnel pour boire du café en revanche pas beaucoup de volontaire pour servir les clients.

suite à un achat effectué le 09/05/2019

Personnel incompétent qui ne cesse de prendre les clients pour des débiles. Le responsable atelier s entête et s enfonce en me racontant des choses totalement fausses. Très déçu de voir que le travail fournis n est pas fait de manière consciencieuse oublie de retirer de la graisse sur le disque de frein après avoir changer les soufflets de cardan sachant en plus que la voiture passé le controle technique le lendemain

suite à un achat effectué le 04/05/2019

Demande de carte grise - Accueil désagréable

suite à un achat effectué le 09/05/2019

Stockage roues process de récupération des roues trop long 15j aprés avoir appelé pour faire la permutation et en plus le prix a augmenté. Sous traitance dégradation du service proposé.

suite à un achat effectué le 09/05/2019

3h d attente pour faire une simple révision ma voiture restant sur le parking pendant plus de 2h sans que personne ne s en occupe

suite à un achat effectué le 09/05/2019

Au bout de quelques km j ai trouvé le comportement de la voiture bizarre il y avait 0.6 bar de différence entre le pneu droit et gauche... pas sérieux pour un spécialiste du pneu

suite à un achat effectué le 09/05/2019

délai de fin d intervention non respecté douille antivol des goujons de roue perdu et j ai du relancer plusieurs fois avant une prise en compte

suite à un achat effectué le 09/05/2019

Je devais récupéré mon véhicule à 18h après l’avoir laissé depuis 13 h pour un changement de filtres plaquettes et vidange. Aucune nouvelle depuis 18h20 je décide de me rendre au garage et j’apprends par le mécanicien qu’ils n’avaient pas de quoi faire mon véhicule et que je ne pourrais récupérer mon véhicule avant 19h15. Personne ne prévient inutile de prévoir un créneau horaire si ce n’est pour ne pas le respecter. Terminé pour moi

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

norauto
rue des seringats