Calculé à partir de 222344 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 638862 avis depuis le 01/05/2016

Très bien .

suite à un achat effectué le 23/09/2019

Explications ambiguës accueil téléphonique très moyen devis excessif erreurs de diagnostic.

suite à un achat effectué le 23/09/2019

Rdv pour changement de plaquettes avants . On me dit qu il faut changer plaquettes et disques avants et arrières . Véhicule avec 47000 kms . Plaquettes avants faites ailleurs . Contrôle technique passé et RAS

suite à un achat effectué le 23/09/2019

On ne m a pas remplacé 2 valves lors du changement des 4 pneumatiques alors que j ai précisé avant l intervention qu elles ont des fuites. De plus je les ai payé le remplacement des valves est compris dans le forfait mais sous prétexte qu elles avaient l air on bon état" le monteur ne les a pas changé. Je vais donc devoir y retourner car j y étais avant la fermeture du magasin et il était trop tard pour l intervention. On me fait perdre mon temps bêtement."

suite à un achat effectué le 23/09/2019

Bonjour’ Insatisfait car je fais entretenir mes 2 véhicules pneus plaquettes disques courroie distribution Et je ne trouve pas très commerçant de me facturer 15 00 € le remplacement d une ampoule environ 5 mn lors du changement des pneus

suite à un achat effectué le 24/09/2019

Service désorganisé personnels à l atelier limite compétent ne connaissant pas les pièces mécaniques des allé est venu entre l atelier exterieur et l atelier boutique pour avoir des infos que les uns ont mais pas les autres.

suite à un achat effectué le 24/09/2019

Service commercial mauvais attente excessive pore la pose de 4 pneus j ai du faire poser deux pneus au centre belle épine pour gagner du temps.... Lamentable

aucun commentaire laissé

suite à un achat effectué le 21/09/2019

Bidon neuf de lave glace qui se vide par bouchon dans le coffre pas vraiment top.

suite à un achat effectué le 23/09/2019

Produit non conforme malgré la présence d un vendeur...

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats