Calculé à partir de 222487 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 655562 avis depuis le 01/05/2016

Je désirais payer en ticket ladies que votre enseigne est censée accepter j ai appeler votre service clients après 20 minutes de conversation ils m ont confirmé je suis donc retourné à moisselles et malgré cela ils m ont refusé les tickets avec un interrogatoire avant de les prendre limitant gênant je travaille chez Renault et ces derniers remettent des bons cadeaux à leurs collaborateurs je ne comprends pas pourquoi un accueil aussi hautain de la part de votre collaborateur je n’ai pas appréciée à croire que je volais ou quémander mon achat je ne retournerais plus jamais au notaire de moisselles

suite à un achat effectué le 18/10/2019

je suis allè chercher du produit pour ma capote noir de ma voiture comme tous les ans .Plus de produit j ai versé des arts et commandé du produit.on ma telephoné pour me dire que c était pas sur que vous en aurez.

Manque de sérieux

Delai vraiment trop long. Cordialement

suite à un achat effectué le 09/10/2019

J ai du me rendre 4 fois au centre pour enfin pouvoir faire changer ma carte grise alors que j avais fait la démarche en ligne pour que cela soit plus rapide. La première fois j étais en dehors de horaires pour faire les cartes grises" qui ne sont pas du tout spécifiés sur le site quand on rempli le formulaire. La deuxième fois malgré le fait que je sois dans les horaires la personne qui gère les cartes grises n était pas là... Lors de mon troisième passage malheureusement il me manquait un document dommage. Et à la quatrième fois un jeune homme a enfin pu me faire mon changement. Les deux étoiles sont pour lui parce que son travail était satisfaisant et il était agréable mai je ne recommande pas ce centre. "

suite à un achat effectué le 14/10/2019

Attente interminable le vendeur" était plutôt antipathique et pas très professionnel. "

suite à un achat effectué le 16/10/2019

Montage des 2 pneus avant Un a été monté à l’envers et l autre la valve était cassée

suite à un achat effectué le 05/10/2019

Devis fait à 15h notamment pour l orientation des phares. Voiture récupérée à 18h l orientation des phares n a pas été faite car la machine était en panne elle l était déjà à 15h . Pratique commerciales assez dégueulasse

suite à un achat effectué le 10/10/2019

aucun commentaire laissé

suite à un achat effectué le 11/10/2019

50 minutes pour changer 4 roues et non juste lespneux . Etant en face de l atelier j ai vu qu il y avait une séance de communication qui durait. Vous devriez inclure des créneaux pour ce faire afin d éviter l attente client.n Je ne penses pas revenir car été et les années suivantes.

suite à un achat effectué le 12/10/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

511/589 Rue des seringats

Raison sociale :
Date de création :
01/01/2004
Forme juridique :
Société par actions simplifiée (SAS)
Nombre de salariés :
Résultat d'exploitation :
55 941 175 €
Code NAF :
4532Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise NORAUTO FRANCE sur manageo.fr