Calculé à partir de 239333 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 464420 avis depuis le 01/05/2016

Toute les petites reparation que je voulais faire faire n´etaient pas possible. Acceuil limite On me faisait bien sentir que s´etait presque un scandale que je demandais autre chose que la revision. Revision faite très vite en moins d´une heure. Les combles On trouve qu´une apoule des fares ne marche pas. Au lieu de la changer ou de me contacter pour me demander si je voulais la faire changer on me propose de faire un nouveau rendevous pour ca Je donne une deuxième étoile uniquement pour le jeune qui m´acceuilli quand j´ai cherché la voiture qui etait très poli et qui s´a excusé pour la mauvaise prestation. Sinon on e pas pret à m´y voir de nouveau Une perte de temps car de toute facon il faut que je trouve un autre garage pour me faire des travaux

suite à un achat effectué le 18/12/2018

Prendre un rdv à 9h pour être sûre que la voiture sera prête à 13h pour être a l heure au boulot..... la voir encore sur le parking sans qu elle n est bougée d un cm à 11h et venir la récupérer à 13h car toujours pas de sms pour vous dire quelle est prete. Je la récupère avec 1h30 de retard par rapport à ce qui était noté et prévu. Vous trouvez cela normal.... moi non Personne ne s excuse pas de geste commercial hormis celui du au fait que je travaille sur la zone J attends un retour de votre service client Ce n est pas dans mes habitudes de vous mettre une telle note mais là je trouve cela vraiment abusé

suite à un achat effectué le 18/12/2018

Bcp trop d’attente et le pire le prsonelle a pris l’article dans les rayons du magasins alors que la commande été censé être prête

suite à un achat effectué le 18/12/2018

J ai du venir 3 fois pour remplacer 1 train de pneu et des freins Le personnel a toutefois été aimable et courtois

suite à un achat effectué le 18/12/2018

Personnel pas très agréable mais apparemment parce qu il en manque du personnel justement même pas possible de faire une carte grise

Rdvs à 11h début des travaux 13h

suite à un achat effectué le 18/12/2018

Rdv 10h pour 2 pneus à changer voiture récupérée à 13h15... 3h15 pour si peu c est une honte

suite à un achat effectué le 18/12/2018

Suite a commande produit arrivé à moitié si je téléphone pas pas de nouvelles en plis plus disponibles la deuxième partie de ma commande

suite à un achat effectué le 18/12/2018

La pression des pneus réalisée n était pas celle indiquée par le constructeur. Pression à 2 2 bars pour 2 8 préconisés. J ai fait plus de 1000 kms avec un voyant m indiquant de m arrêter car pression insuffisante. Le chef d atelier m a dit qu au bout de quelques kms le voyant devait s éteindre. Or je prenais la route pour Paris puis Lille immédiatement après le rdv pour le changement de pneus. j ai roulé 1000kms avec le voyant. C est moi qui ai vérifier les préconisations du constructeur. A 2 8 bars le voyant s est immédiatement éteint. J espère que cette mauvaise opération de vos technicien n a pas endommagé le pneu. Je n ai même pas eu un mot d excuse. C est très dommageable pour votre image de marque.

suite à un achat effectué le 18/12/2018

Nous avons déjà acheter les mêmes balais d essuie-glace avant de partir en vacances et on doit à nouveau les changer car ils font énormément de bruit.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats