Calculé à partir de 228928 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 592468 avis depuis le 01/05/2016

Madame Monsieur objet lettre de mécontentement Facture N° 0265 064988 du 22 07 2019 Le 22 07 19 à 16 H j ai amené mon véhicule pour le remplacement du liquide de frein au centre Norauto de Coutras 33230. Cette opération devait durer environ 1 heure. je me suis présenter à l acceuil du magasin. La personne de la reception m a invitée à patienter dans le point d attente qui jouxte le guichet vers 18 h n ayant pas de nouvelle de mon interlocuteur je suis sorti du centre et j ai vu mon vehicule sur le parking je reviens vers mon interlocuteur pour lui demander si la reperation est fini. il me repond que c est fait et que j ai recu un SMS sur mon portable. Problème --> je n ai pas de portable. j ai attendu 1 heure alors que les personnes à la reception étaient à 2 metre de moi. il faut noter qu a mon arrivée personne ne m a informé de cette procedure que je trouve pour le moins cavaliere. Une heure de perdue. A l arrivée à mon domicile je me suis fait houspiller par mon épouse qui elle avait reçu le SMS et comptait me voir arriver car on devait aller commander une nouvelle paire de lunette. Durant le trajet du retour j ai entendu un bruit de vibration venant du moteur. J ai ouvert le capot moteur et j ai vu qu il manquait une vis au cache moteur en plastique et qu une autre était à moitié déserrée. je suis retourné aussitot au garage. Il m ont dit qu il n y avait pas de vis ce qui est faux car ayant déja eut le même problème j ai bien regardé que toutes les vis soit présentent avant d amener mon véhicule. J ai eu une discussion avec un personnel pour ce travail inachevé qui a finit par remettre une autre vis et resseré l autre aprés un discussion appuyée . je signale à Norauto que c est ma liberté de ne pas avoir de smarphone et qu il faut indiquer au client à la remise des clés la procedure d information de fin de réparation. je trouve qu il y a une absence de bienveillance envers le client alors que les employés sont à 2 metres et qu il daignent pas informés de la fin des travaux. Chipoter pour une vis --> c est petit En vous remerciant de l attention que vous aurez bien voulu accorder à ces remarques je vous prie d agréer Madame Monsieur mes salutations distinguées

suite à un achat effectué le 22/07/2019

Mon Véhicule repris ce jour pour réparation chez Peugeot

suite à un achat effectué le 04/07/2019

Mauvais accueil. Trop de temps pris pour une révision. Au lieu 1h30 comme prévu initialement ma voiture à été bloqué 3 heures.Nous ne pouvons rien prévoir derrière.

suite à un achat effectué le 01/07/2019

On m a dit que je devais attendre une heure pour changer deux pneus. Finalement j ai attendu 1h40 min malgré plusieurs relances rappels que j attendais. Inacceptable

suite à un achat effectué le 01/07/2019

Suite à un contrôle technique je devais changer mes disques et plaquettes avant un roulement arrière et j’avais également un déséquilibre des freins arrière. J’ai pris rendez-vous pour le 3 juillet pour faire un diagnostic freinage. Je voulais commander les disques et plaquettes de freins Brembo et Ferodo car ils étaient à changer. Ils n’ont pas voulu car ils sont toujours en stock. Le 3 juillet je dépose ma voiture. On m’appelle pour me dire que les mâchoires arrière sont bonnes puisque je les ai changé chez Norauto il y a 3 ans et je n’ai fait que 30 000 kms mais il faut les nettoyer. On me change également le roulement arrière. Mais pour les disques ils n’ont pas de Brembo que du Norauto. Donc pour les disques Brembo et freins Ferodo je les commande et reprend rendez-vous pour le 8 juillet. Le 8 juillet je dépose ma voiture et on m’appelle pour me dire qu’ils n’ont pas de disque Brembo en stock alors que le 3 juillet il avait été commandé Comme j’avais besoin de ma voiture et faire la contre-visite j’ai fais mettre des disques Norauto et plaquettes Ferodo. Donc je suis venue 2 fois pour repartir avec des disques que je ne voulais pas Je viens de passer ma contre-visite. Le fort déséquilibre est encore très présent elle est passée tout juste. Je suis retournée chez Norauto ce jour et j’ai un rendez-vous jeudi 18 juillet pour qu’il revérifie le réglage des mâchoires arrière. Donc avec tout cela vous comprendrez que je ne suis pas satisfaite

suite à un achat effectué le 03/07/2019

niveaux pas faits lors de la révision. messages pas remis à zéro sur le tableau de bord. on peut se poser des questions si rien d’autre n’a été oublié??? De plus rdv à 14h. la voiture n’a été prise en charge qu’à 16h

suite à un achat effectué le 04/07/2019

ON A PAS TENU COMPTE DES INFOS QUE J AI LAISSE A LA RECEPTION ATELIER QUAND J AI LAISSE MON VEHICULE

suite à un achat effectué le 03/07/2019

aucun commentaire laissé

suite à un achat effectué le 06/07/2019

Attente trop longue pour changement de plaquette de frein avant. RDV à 17h00 le centre a commencer le changement à 18h43 et à terminer à 19h08. Donc conclusion 1H45 d attente pour moins de 30 minutes de travail.

suite à un achat effectué le 05/07/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats