Calculé à partir de 209328 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 408302 avis depuis le 01/05/2016

Contrôle technique m’impose une contre visite à cause des feux mal réglé que votre technicien a fait. Depuis...je n’arrive pas à joindre le magasin

suite à un achat effectué le 03/09/2019

Facturation supplémentaire au devis et travaux facturé et non fait sans abrobation clients{CRM[

suite à un achat effectué le 03/09/2019

Personnel incompétent qui cherche toujours à faire payer le plus cher aux clients. Personnel qui cherche uniquement à vendre la marque Norauto et est mécontent lorsque l’on prend une autre marque pneumatiques par ex

suite à un achat effectué le 03/09/2019

l entretien de mon véhicule n a pas été fait correctement ils n ont pas pu me vidanger la boite et le pont ils ne connaissaient ni la quantité ni la qualité de l huile qu il fallait .En outre il n avait pas le bon filtre à air pourtant j avais pris le rendez vous bien avant pour qu ils puissent se retourner . Moralité dorénavant je ferais mes révisions ailleurs puisque vous n en êtes pas capable .

suite à un achat effectué le 29/08/2019

Trop long

suite à un achat effectué le 03/09/2019

J attendais ma commande pour le 8 aout et elle n est arrivée qu après mon départ en vacances prévu le 27.

suite à un achat effectué le 02/09/2019

Le temps d intervention presqu une heure pour changer deux pneus. Dans un petit garage de village en moins d 1 2 heure c était fait avec les mêmes prestations . Cherchez l erreur. Je pense que c est dû aux procédures imposées par NORAUTO et non à un quelconque manque de compétence des salariés.

suite à un achat effectué le 03/09/2019

Norauto est une arnaque. J y suis allé pour un ajustement de mes feux de croisement suite à un contrôle technique. La prestation a été très rapide et en allant faire la contre-visite donc on m apprend que Norauto n a pas effectué l ajustement en question. La personne du centre de contrôle technique a effectué l ajustement lui-même. Je retourne les voir et là ils veulent rien entendre. Pour eux l ajustement a été effectué et donc pas de remboursement sauf si j arrive à prouver que la personne du centre de contrôle technique a bien effectué l ajustement elle-même. Centre Norauto Val d Europe une grosse arnaque et un service client très très faible.

suite à un achat effectué le 02/09/2019

Comme d habitude le personnel a beau être gentil il semble incompétent. Le logiciel ne marche pas une des machines à équilibrer est en panne l écrou anti-vol qui bloque... Toutes les raisons sont bonnes pour vous faire attendre une heure de plus... Sinon le pneu est monté mais bon heureusement

suite à un achat effectué le 02/09/2019

La cause de la panne n a pas été détectée

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Norauto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Norauto.fr

Norauto et ses équipes de professionnels mettent à la disposition des automobilistes toute leur expertise dans l'équipement et l'entretien automobile. Pneus, pièces détachées, autoradio, gps, coffres de toit, remorques, jantes, révision, freinage, échappement ... Retrouvez tout le nécessaire pour votre confort et le bon fonctionnement de votre automobile dans nos centres ... et sur notre site internet !

NORAUTO FRANCE
511/589 Rue des seringats