nordala.fr

Informations nordala.fr

Vente et installation de poêles et cheminées sur Nantes. Découvrez une large gamme de poêles à bois, poêles à granulés et de cheminées pour votre projet de chauffage au bois ou aux granulés sur Nantes et la Loire-Atlantique.

59 rue de la butte de praud 44400 Reze

Autre

Cheminée électrique conforme à nos attentes, excellent rendu. Pour la création d'un coffrage en placo pour insertion de cette dernière, ne pas hésiter à faire appel à un pro. Pas si simple à mettre en place, à moins d'être un bricoleur aussi doué q'un professionnel.

Équipe au top. Boulot soigné rien à redire !!!

Des artisans au sens noble du terme, agréable , honnête, et respectueux des engagements.

nous sommes très satisfaits de la prise en compte de notre commande et de la livraison.

Bien conseillé , Date d'installation respectée et service après vente efficace

Nordala est une entreprise très à l’écoute . Je suis très satisfaite de mon poêle à granulés. J’ai été très bien conseillée . Le service post installation est super Je recommande +++++

Réponse de nordala.fr

Merci de votre avis ! C'est avec plaisir

Intervention soignée lors de la pose, bonne explication de fonctionnement de l'appareil, je recommande leur prestation.

Je n'ai pas navigue sur le site NORDALA, je suis passé directement au magasin. J'ai choisi un modele sur catalogue. De plus l'équipe venue pour la pose est vraiment formidable. J'ai constaté aussi que ce magasin ne pratiquait aucune relance près de ses futurs clients. Amabilité et conseil sont les 2 premiers mots qui me sont apparus. Si vous devez faire un achat, passez voir ce magasin.

Parfait du début (conseils,établissement du devis, visite technique) jusqu'à la fin (installation et livraison du poêle avec test et explications précieuses). Supers conseils et les installateurs savent s'adapter à toutes situations. Merci pour toutes vos interventions. Nous recommandons cette entreprise.

Je suis très satisfait, des conseils de qualité pour le choix de mon appareil, un important sens de l'écoute . Installateurs efficaces, polis et très soigneux, mon insert a été installé en temps et en heure et le résultat final est exactement comme convenu lors de l'établissement du devis.

création du conduit exterieur et installation de notre poêle Bono Xtra de chez Austrolflamm, trés bien réalisés par leur équipe. Le poêle est de bonne qualité et fonctionne très bien !

Accueil excellent travail tres pro et poseurs au top rien a redire je conseille fortement

Nordala a fait des pieds et des mains pour tenir les délais et, ce, malgré la situation sanitaire actuelle. La dépose et la pose ont été réalisées rapidement et efficacement. De la technico commerciale aux techniciens, de très bons conseils et un devis sans surprise. On est ravis.

Intervention rapide, pose soignée et matériel de qualité. l’insert à pellets installé est performant et tellement silenciquon arrive à l’oublier

De bon conseil et à l’écoute pour le choix du poêle, réactif cependant la pose a été plus que laborieuse. Ouvrier mal équipé et peu regardant sur les normes feu.

Service après vente efficace

Entreprise à recommander: de très bon conseil pour le choix de l'appareil et des accessoires, une équipe de pose très professionnelle, soigneuse et très sympathique, et une fois les travaux finis un accompagnement pour la première utilisation de l'insert.

Conseils excellents, compétences techniques. Fiabilité des produits.

Écoute, gentillesse, professionnalisme et des produits d’excellentes qualité. Il ne manque rien à cette équipe ! Un grand merci à tous.