noseparis.com

Avis clients de noseparis.com

1397 avis depuis le 11/08/2017

Informations noseparis.com

Nose

Livraison gratuite dès 80€ | Diagnostic parfum gratuit | Echantillons | Retour facile | Creed, Kilian, diptyque, Cire Trudon, David Mallett,

20 rue Bachaumont 75002 Paris

livraison rapide, emballage soigné.

Tres bien mais j'aurai aime un suivi du colis (départ, etc....) sinon colis recu ds les temps

perfect

Pour être mon premier achat avec la société "Nose", je suis très satisfait. Ils ont une variété de marques et de parfums de première classe qui valent la peine d’être payés. La qualité de ces parfums est incomparable et irrésistible. L’expédition des produits a également été rapide et professionnelle. La bonne chose à propos de tout cela, ce sont les détails de la carte manuscrite et la livraison de trois parfums à essayer. Cela le rend encore plus attrayant.

I am very satisfied with the transaction. That wasn't my last order.

Très longue attente. Un achat de parfum à 180 euros. Pas de paquet cadeau, un sac trop petit qu’il faut demander de changer pour un plus grand et pas même un échantillon pour le geste. Le luxe c’est d’abord le service et pas une attitude aussi cheap. Vraiment, vraiment déçue.

Réponse de noseparis.com

Chère Madame, bonjour, Mon nom est Nicolas Cloutier et je suis le président et co-fondateur de Nose. Je suis navré de lire votre email et d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur. Je viens de faire le point avec nos équipes pour leur faire part de votre retour et comment nous pourrions nous améliorer: proposer des échantillons aux clients, proposer les emballages cadeaux Nose (ils sont payants mais très quali), prendre les sacs ajustés aux produits et dans le doute, proposer aux clients les alternatives. Bref, pour nous faire pardonner, pourrions nous vous envoyer 6 échantillons de votre choix (2 de la même réf max)? Si oui, merci de nous fournir votre: adresse, portable Si satisfaite de cette réponse, n'hésitez pas à changer votre avis. Au plaisir de vous lire. Bien cordialement, Nicolas

Réponse de Vincent B

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre démarche et vous prie de me pardonner cette réponse tardive. Concernant les emballages cadeau, l’option payante ne m’a pas été suggérée. Je persiste cependant à penser que dans un secteur comme le vôtre, cela fait partie intégrante d’un service que l’on offre à sa clientèle. Je vous remercie pour cette offre d’échantillons mais je n’ai malheureusement pas le temps de me lancer dans une recherche de fragrances qui pourraient m’intéresser. Et encore une fois, les échantillons sont un geste sympathique qui ajoutent un petit plus à l’achat ou lorsque le cadeau est offert mais perdent un peu de leur intérêt en dehors de ces contextes. Bonne fin de journée à vous. Bien cordialement, Mélanie Rozes

Réponse de noseparis.com

Chère Mélanie, Merci pour votre retour. Très apprécié. Nous prenons bonne note de votre retour. Le message a bien été passé aux équipes, à savoir (refresh): - Proposer des emballages mieux dimensionnés aux produits achetés - Proposer lorsque le produit est à offrir nos emballages cadeaux - Offrir des échantillons gratuits comme pour l'Internet aux clients Encore merci d'avoir pris le temps de nous répondre. Bien cordialement, Nicolas

Excellent site avec beaucoup de choix de marque de parfumerie de niche, colis très bien soigné. Je recommande.

Perfect

Super, livraison rapide et bien conditionnée. Merci

Produits recu rapidement et correctement emballé

Perfecto!!!

Parfait !!! Livraison rapide !

none

Réactifs! service agréable et efficace

Un excellent customer service ! Very kind girls !👌🏻❤️

Excellent service and support

Trois achats et même pas un café proposé contrairement à la cliente d’á coté. L’expérience n’est plus aussi agréable qu’avant, lassitude du conseiller?

Réponse de noseparis.com

Cher Monsieur, Merci pour votre email. Mon nom est Nicolas Cloutier et je suis le président et co-fondateur de Nose. Je suis vraiment navré de lire votre email ce matin mais heureux d'avoir ce feedback tellement précieux. Ceci n'était sûrement pas mal attentionné. Comme vous le savez, les diagnostics parfums sont généralement accompagnés au bar d'un café car les gens se posent et prennent leur temps contrairement aux clients souvent pressés. Je n'aurai pas de difficultés à vous convaincre qu'il serait étrange d'offrir le café qu'aux nouveaux visiteurs. Peut être était ce une personne travaillant avec Nose (fournisseur) qui était venue nous rendre visite? J'aimerais bien avoir plus de détails pour être certains de bien comprendre et apporter la juste réponse au problème survenu pour le partager ensuite à mes équipes. Est ce que le conseiller vous a ignoré ou pris de haut? Sinon, j'aimerais laisser à votre attention 6 échantillons de votre choix pour nous faire pardonner. Pourriez vous venir les récupérer? On pourrait en profiter pour prendre un café.. Par avance merci de votre retour. Bien cordialement, Nicolas

Excellent and out standing! I didn't have my samples selected when I placed an order, they called me on my phone in the USA, and asked me which samples I'd like since they were not added to the basket initially. This was very nice of them and I knew that this is a company that knows how to do business and offer the best customer service. Plus their perfume selection is amazing, I just wish they carried Parfums de Marly :)

Produits et livraison OK, mais échantillons offerts non inclus à la livraison !

Réponse de noseparis.com

Cher Monsieur, Merci pour votre avis. Il n'y avait pas d'échantillons ajoutés à votre commande et c'est pourquoi rien n'a été envoyé. Il faut impérativement les ajouter au moment où vous vous trouvez dans le panier en haut à droite (boite en rose). Pour rappel, 3 échantillons sont offerts pour toute commande de 80 euros et 6 échantillons pour toute commande de 160 euros. Ainsi, pour vos prochaines commandes, merci de bien penser à ajouter vous même les échantillons que vous souhaitez. Exceptionnellement, nous allons vous faire parvenir les 3 échantillons de votre choix par courrier lettre prioritaire. Serait il possible svp de nous indiquer quels échantillons souhaiteriez obtenir? Par avance merci de votre retour. Bien cordialement, Nicolas

Parfait .

Impeccable et surtout très rapide BRAVO

Exquisite

Concept rafraîchissant, expérience innovante, plus de place au produit, moins au marketing, ambiance et lieu au top.

Pour une première commande et suivi parfait ...

none

Très bien, livraison rapide et conforme.

Tout parfait ! Merci

none

Vaste choix de parfums à tester. Que du positif pour l'instant.

Super!!!

Eau de Parfum excellent.

none

Vous vous moquez du monde. Je suis déçue de mon achat. Vous demandez mon avis je vous le donne! Pourquoi le refuser ?

Réponse de noseparis.com

Chère Madame Mainguy, Le but de cette plateforme (Avis Vérifié) n'est pas de censuré les avis mais de les recueillir, de les traiter et de travailler à répondre positivement à ces derniers dans la limite de ce qui est de notre ressort. Nous avons répondu avec 6 messages à vos questions et avons demandé à la marque à 3 reprises des retours jusqu'à leur demander de vous répondre directement sur le forum que vous nous avez identifié. La marque nous garantit par retour écrit qu'aucune reformulation n'a été faite. Que vous attendiez-vous de plus de Nose? Nous sommes une société mais je suis également une personne. Je m'étonne personnellement de votre retour et de votre manque de bienveillance. D'utiliser les termes "vous vous moquez du monde" est disproportionné et un acharnement sur notre enseigne, et ce dans la circonstance au vu du temps. Vous comprendrez que si le président de la société vous réponds et gère directement vos demandes, c'est que nous prenons très au sérieux chacun des avis négatifs dans l'objectif de nous améliorer jusqu'au plus haut sommet dans la hiérarchie. Je vous laisse seule juge de vos propres commentaires. Pour ma part, je ne pratiquerai pas la politique du dos rond. Bien cordialement, Nicolas

Réponse de Aimée L

Attendez c est le comble de la mauvaise foi. Vous me demandez mon avis , je vous le donne, vous le contestez avec des arguments qui ne tiennent pas la route, toutes les personnes qui ont pu sentir les 2 versions sont d accord sur le fait qu elles sont différentes ! Ensuite vous me contactez , pour essayer de me convaincre qu il n y a eu aucune reformulation, c est faux. Donc voyez avec la marque, que chacun assume ses responsabilités mais moi non plus je ne pratique pas la politique du dos rond, en ce qui le concerne l affaire etait close hier, et vous me redemandez à nouveau mon avis qui n a pas changé en une nuit ! Donc merci de ne plus me contacter, mon avis ne vous convient pas, ne le publiez pas , nous avons d autres moyens d'exprimer notre mécontentement légitime. Passez une bonne journée !

Très bien envoi rapide et sécurisé.

le parfum est arrivé 10 jours apres la commande

Todo perfecto buena combinación

Molto professionali e gentili!

Efficace et orienté client

le produit est arrivé ponctuellement et parfait, grand professionnalisme et équité. Je recommande à tout le monde d'acheter

Une expérience parfaite!

Très bien, efficace et agréable. Très belle boutique

Livraison impeccable ainsi que l’emballiage.

Satisfaisante

Un très beau magasin, reçu très chaleureusement et traité comme un roi, des parfums d'exception et des conseils pertinents. Difficile de faire mieux !

none

Très efficace simple et rapide

none

Site web practique et facile à trouver ce que vous cherchez

10 from start to finish. Great concept, knowledgeable staff, great advice, took the time... I will be recommending the place to friends of mine in, or visiting, Paris!

Équipe super pro 👍🏻. Merci

Bonjour L’emballage extérieur était très difficile à ouvrir. je ne voyais pas du tout comment là boîte est construite et où on peut l’ouvrir. A l’intérieur le produit est très bien emballager / protéger. Bonne Pacques

Commande très facile - parfums bien décrits - livraison rapide

Simple, Rapide, efficace

Produits introuvables ailleurs

Excellent suivi de commande.

J'adore cette boutique et les propositions faites me conviennent tout à fait.

parfait !

Bravo. Super réactif et colis impeccable. Merci

communication excellente . Conseils éclairés . envoi rapide et sécurisé . a conseiller

Merci Nose pour votre accueil, votre superbe conseil, votre sourire. Je recommande, je reviendrai !

Très bon site, livraison rapide, parfait

none

le parfum que je ne connaissait pas correspond en tout point de vu à ce que j'espérait. Merci je recommande. Transaction parfaite avec un emballage extra.

J’ai beaucoup aimé l’expérience,en revanche je n’ai pas trouvé l’algorithme performant, aucune des 5 premières propositions ne m’ont plues.

Accueil au top et conseils avisés. Merci beaucoup pour l'échantillon et bravo pour l'étendue de votre offre. Je reviendrais!

Très bien et rapide

Très bien accueillie, très bien conseillée

bon conseil dans le choix du parfum

Livraison rapide, produit conforme, Top

Envoi très rapide, tout a été parfait. Merci.

Réception rapide colis très bien emballé

Très belle boutique et belle sélect de parfums impossible à découvrir autrement. L’équipe a l’air soudée, ça participe du charme

Nous avons été fort bien accueilli- le jeune homme qui s'est occupé de nous a très bien ciblé nos attentes, et nous a laissé le temps de réflexion!-Nous somme repartis heureux avec nos nouvelles acquisitions et de nombreux échantillons! Merci Nose

absolument parfait,expédition rapide,emballage soigné...un vrai plaisir !

none

Exceptional service and Great idea to be able to try several product, thank to your samples purchase option.

Boutique accueillante. Vendeurs très courtois. Conseils et service agréable

Très bien passée

De bons conseillers, une méthode cool pour aider à choisir un parfum.... Un concept marquant et très appréciable. Et que des parfums "d'exception"... Merci

tres bien merci nose

Première fois que je commande sur ce site et je suis ravie. J'ai choisi l'option retrait en boutique, qui m'a donné l'occasion de la visiter et donné envie d'y retourner. Je recommande vivement

none

J'ai commandé un parfum pour Noël peut être envoyé mais jamais reçu alors que je n'ai pas quitté mon domicile le jour où il est censé être arrivé. Depuis nose me ballade. Il faut appeler Chronopost (8h au téléphone) puis il faut une attestation sur l'honneur (ensuite silence radio) Maintenant il faut une main courante... Bref je ne saurais recommander ce site qui envoie des colis à plus de 100 euros sans signature ne me remboursera ni relivrera probablement jamais !!!

Réponse de noseparis.com

Chère Madame, Mon nom est Nicolas Cloutier et je suis le président et co-fondateur de Nose. Je revois à l'instant vos échanges avec notre équipe au sujet de votre colis réputé comme livré par la Poste et pour lequel vous contesté avoir reçu le colis. Je suis sincèrement navré pour vous et pour la personne à qui était destinée ce cadeau de Noël. Malheureusement, nous avons certaines commandes de gens malhonnêtes et nous ne pouvons ni rembourser ni ré-envoyer les marchandises au premier email sans demander de justifications; notre société doit être rentable. Comme vous l'avez souligné, La Poste est une société d'Etat avec une tarification plus économique (gratuite payée par Nose) mais avec certains inconvénients. Lorsque vous avez commandé, vous aviez toujours l'option de commander en livraison DHL prioritaire mais vous avez opté pour cette prestation de livraison. Néanmoins, je tiens à vous préciser que cette démarche de main courante a également un effet positif, à savoir de dissuader fortement le bureau de Poste incriminé de sorte que la personne en question ne récidive pas. Nous l'avons constaté par le passé. Cela est certes contraignant (temps) mais vous évitera de nouvelles mésaventures (La Poste étant toujours responsable de plus de 50% des colis commandés sur internet en domestique). En espérant que vous comprendrez notre position. Bien cordialement, Nicolas