nospetitesbougies.fr

Avis clients de nospetitesbougies.fr

34 avis depuis le 06/11/2021

Informations nospetitesbougies.fr

Nos bougies naturelles et bio sont réalisées en Bretagne, avec de la cire de soja. Nos bougies fleurs séchées sont réalisées à la main dans notre atelier.

5 RUE BERNARD HINAULT 35550 PIPRIAC

Fleurs & cadeaux

Très mauvaise expérience. La commande est restée en attente de préparation. J'ai eu beau envoyer des emails, et contacter le site via facebook, aucune réponse. J'ai finalement trouvé le numéro de téléphone de la propriétaire qui m'a avoué avoir eu des problèmes personnels mais qu'elle faisait au plus vite et que ce serait envoyé sous 3 jours. Evidemment 3 jours après rien. Je la recontacte, elle me dit avoir encore ses problèmes personnels. Je demande alors un remboursement, je n'ai jamais eu de réponse !

J’ai bien reçu la bougie dans les temps elle sent bon mais le contenant n’est pas du tout le même que celui que j’ai commandé. Il est marron au lieu d’un joli bleu dégradé. Comme c’est pour un cadeau de noël j’aurai aimé être prévenue surtout que jai échangé avec la vendeuse avant de confirmer ma commande. Aucune solution ne m’est proposée malgré ma déception.

Réponse de nospetitesbougies.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Comme échangé ensemble, nos contenants sont artisanaux et peuvent donc variés. Sur le dernier lot de contenants, la teinte est effectivement plus marron que bleue. Nous ne pouvons pas procédé à un échange puisque nos stocks sont vides. Nous sommes heureux que l'odeur de la bougie vous plait, et nous espérons vous revoir sur notre site. Toute l'équipe de Nos Petites Bougies vous souhaite de Joyeuses fêtes de fin d'année.

Le site est très simple. La livraison était un peu longue mais l'article correspond parfaitement à ce que j'ai commandé.

Une bougie était cassée à réception du colis, après avoir pris contact avec Nos Petites Bougies elle m'a été re-envoyé dès le lendemain, merci infiniment pour la réactivité. Les bougies sentent divinement bon et correspondent tout à fait à mes attentes.

Les bougies sentent très bon, la déco de fleurs séchées très jolie, à part la « tropical ». Par contre la livraison est très longue.

Très jolie découverte!!! Bougies magnifiques et qui sentent très bon!!! Et un service client très réactif et au top!!!

Toujours parfait!! Une petite entreprise qui gagne à être connue !

Très belle bougie mais arrivée un peu abimée

Très bon produit, conforme à la description sur le site

Envoi et présentation très soignée, communication parfaite !

J’adore C’est tellement beau, quel beau travail. Ca sent bon! Rien à redire Bravo

+ : Très jolies bougies et superbes odeurs - : Délai de livraison plus long qu’annoncé, erreur dans la commande (inversion avec celle de quelqu’un d’autre), on me propose donc en compensation un code promo pour une future commande que je n’ai cependant jamais reçu.

Réponse de nospetitesbougies.fr

Bonjour, merci pour votre avis. Nous venons de vous envoyer le code promo comme promis (désolé pour le délais, la période de la St Valentin est très dense pour nous.) Belle journée.

La livraison a été super rapide et les bougies sont arrivées très bien emballées en parfait état! Merci beaucoup!

je n'ai pas vu le contenu du colis je n'étais pas la destinataire

la livraison est arrivée en retard et la bougie est plus petite que ce que laisse paraitre la photo mais je note 5 car la qualité de la bougie et le raffinement de l'ensemble est extra ! le service apres vente et suivi de la livraison a ete tres reactive. je recommande je vais faire d'autres commandes :-) merci mes petites bougies et joyeuses fetes.

Site clair

Très beau site

Produits très bien emballés! Très belles bougies et a 1ère vue très odorantes

livraison rapide, adresse de livraison n'etait pas mis correctement, heureusement c'est arrive quand meme

Malgré un legé retard de livraison (du au fêtes et au livreur) réponse hyper rapide par mail à nos questions. on est hyper satisfait. Elles sont sublimes et sentent divinement bon. A voir pour les 30 heures :) Bravo pour le travail

Super rien à dire

Le service client est TOP. Un super suivi, en cas de problème ils répondent présent ! Le site est très facile et le design est épuré, je recommande !

Le site est clair et bien présenté

Je suis très satisfaite. J’ai appelé avant ma commande pour avoir plus de renseignements et la personne était agréable et à l’écoute

Adorable marque artisanale et bougies que j'ai hâte d'essayer- très belle déco en tout cas !

Super qualité de bougie et d’odeur, même pas besoin de les allumer pour profiter de leur sublime parfum

Les bougies sont très belles et tiennent longtemps. J’ai même pu facilement changer l’adresse de livraison et être livré très rapidement. Je recommande fortement.

Très sérieux

Très bon site livraisons dans les temps

Un super produit avec une odeur très agréable

Dans le colis les bougies son bien protégées. La livraison est conforme a la commande. Il s'agit de cadeau de noël donc nous ne pouvons pas avoir d'avis mais elles semblent d'excellente qualité.