noszanimos.com

Avis clients de noszanimos.com

352 avis depuis le 24/02/2019

Informations noszanimos.com

Noszanimos

Animalerie en ligne. Alimentation Premium et Médicale, Soins, Hygiène, Accessoire, pour chien, chat, poisson, oiseau, rongeur. Livré sous 24h 48h. Port offert dès 39€. Service client. Programme fidélité et Parrainage.

88 rue d'alsace 78200 Mantes la jolie

Dommage que le griffoir soit trop petit et qu'il n'existe qu'une taille, je vais vous le retourner. Mais j'ai pu joindre une personne au téléphone très sympathique.

Commande traitée et envoi rapide

Merci de bien vouloir appréhender plus rapidement les règlements effectués par virement bancaire. cf. petit soucis rencontré à 2 reprises, ayant nécessité à chaque fois un appel téléphonique pour débloquer la commande en attente.

envoi rapide

Très bonne expérience. Envoi rapide . Produit conforme. Je recommande

Rapidité d’expédition et de livraison, tarifs meilleurs qu’en magasin et produit correspondant à la description et aux photos. Je recommande et passerai mes commandes sur ce site à partir de maintenant

Très bien rien a dire merci

Commande bien emballée et livrée en 2 jours !!!! Mon chat a apprécié la rapidité de ses croquettes !!!!

Très satisfaisant.

Commande parfaite, livraison rapide et j'apprécie la souplesse pour la date de livraison grâce au mail reçu avant où l'on peut décaler le jour. Merci beaucoup

Je n'ai jamais eu mon colis. Je vous l'ai signalé et je n'ai pas eu de réponses

Réponse de noszanimos.com

bonjour, notre service client à contacter le livreur

Réponse de Aimée P

Quel est le résultat ? Quand allez-vous me renvoyer mon colis ???

Le produit correspond a ce que je voulais et il a été livré rapidement

Site très sérieux

Très bien, rapide

Erreur dans les articles envoyés. Service client très réactif pour le renvoi des bons articles. Toutefois, le second envoi était très peu soigné.

Satisfaite de mon achat, expédition très rapide. Par contre extrêmement déçue du transporteur GLS qui n'a pas livré au jour demandé et le livreur pas spécialement agréable.

sérieux , pas de problème pour un retour

très bien, je recommande

Livraison rapide , super

rien a dire

Tarifs bien placés et livraison rapide

Juste parfait... Merci !

sérieux et rapide

Parfait Livraison rapide et prix très compétitif

Pour ma première commande, je suis contente, espérons que cela continue. Merci pour votre rapidité.

Très satisfaite, service rapide et bon rapport qualité-prix.

Rien à dire !

Délais de livraison respecter. Très bon produit

Livraison très rapide.

super, je recommande

Très contente reçu Très vite de quoi on s'occupe des ma commande

bien emballé.livraison rapide et prix correct.rien a redire.

Très bien, délai rapide (manque précision sur une fourchette horaire pour la livraison)

Commande reçue rapidement pour ma mère (80 ans) qui a été livrée par GLS. Elle est contente car le livreur a été très jovial avec elle. Au préalable j'ai reçu un sms de l'heure de passage du livreur, j'ai prévenu ma mère qui n'a pas eu besoin de l'attendre car il est arrivé à l'heure convenue. Au passage, elle tient à remercier ce Monsieur et Noszanimos. Au besoin, je recommanderais chez vous. Merci d'avance

Parfait, très rapide.

Franchement c’est pour la toute première fois Que je vois un service client un service après-vente au top à l’écoute et de très bons conseils Une rapidité de livraison comme jamais vu et très soigneux Je suis très satisfait du produit reçu et du service après-vente qui m’a appelé en me disant que j’avais fait la commande 2 fois Ils m’ont remboursé dans les 24 heures qui suit je recommande fortement ce site je sais pas quoi dire tellement de belles choses à dire je suis très satisfait et très reconnaissant envers ce site je vous assure vous aurez pas de regrets ils sont très à l’écoute est formidable

livraison rapide , produit conforme bien emballé

Reçu abimés cassé et on voyait bien que sa avait été ambaler comme telle, j ai envoyé un mail mais bon,pas de nouvelles

Réponse de noszanimos.com

Bonjour, a notre connaissance notre service client n'a jamais recu d'appel ou mail. Néanmoins celui ci va vous contacter ce jour Cdlt

très bien, service rapide et correct

Conforme à mes exigences

Tout etait parfait : livraison tres rapide . Produits conformes. Emballage soigne. Je recommande : d'ailleurs j'ai refais une commande pour mon autre chat. Site serieux..Je suis tres satisfaite

Très bon

Site sérieux très rapide, à recommander les yeux fermés

J'ai perdu 40-50€ sur cet achat. À aucun moment je n'ai choisi d'avoir besoin d'une livraison express pour UN seul de mes produits. Recevoir cette commande express était un cauchemar, et la deuxième commande la boîte est arrivée abîmée et presque cassée. Ça aurait pu s'arrêter là mais la litière que j'ai malheureusement achetée est un échec, ça sent mauvais. Je ne peux pas l'utiliser. J'en ai acheté 3 alors que je connaissais déjà la marque (alimentation lapin) mais c'est un gros NON. Ils doivent avertir dans la description du produit qu'il a une odeur. Je préfère l'odeur de mes lapins à celle de ce produit, c'est comme ça qu'elle est forte. n'achèterait plus. Ils vous font arriver à un minimum de commande suffisamment important pour que ce soit gratuit mais après ils mettent une livraison express ? à quoi ça sert Je suis très déçu, J'aimerais pouvoir retourner cette commande et récupérer mon argent. très mauvais achat

Réponse de noszanimos.com

Bonsoir Mme nous ne faisons que des livraisons express (24H : 48H) et tous nos clients sont surpris et heureux de cette rapidité. Donc votre remarque nous surprend. Vous parlez de produits que vous avez commandés sur notre site, mais ceux ci ont des fiches descriptives, vous les avez donc consultés. Quand à l'odeur que ce soit pour les Chats ou rongeurs, il y a toujours une odeurs dans des litiéres. Par ailleurs si vous aviez une remarque à nous faire notre site à un téléphone et un service client qu'il suffit de contacter en cas de litige Cordialement

Réponse de Alexandrie N

Merci pour votre réponse, par rapport à votre réponse sur le service de livraison express, cela semblerait parfait si cela avait été à toute la marchandise elle-même, pas à un seul des produits (en l'occurrence le moins lourd) depuis la livraison de ce premier paquet que j'ai eu des problèmes donc je commente est la somme de tout cela. que livraison express de quelques bâtonnets à mordre pour lapins d'un poids approximatif de 200 grammes, cela devenait un peu lourd. La personne qui devait la livrer à domicile ou du moins dans l'ascenseur (mesures covid) n'a pas souhaité faire ladite livraison car c'était une commande lourde. à ce moment-là, je pensais que c'était ma commande entière d'environ 25 kg. Quand je suis descendu chercher ma commande, j'ai rencontré cet homme sans masque, me disant qu'il ne pouvait pas monter à cause des mesures anticovid. Le masque n'est-il pas une mesure AntiCovid ? ma surprise est venue quand il a apporté une petite boîte où seul ledit produit est venu. Quant à savoir si j'ai consulté ou non la fiche produit, permettez-moi de vous dire que oui, en aucun cas il n'est dit que la litière CLEAN avait déjà une odeur imprégnée sans même avoir été utilisée par mes lapins. Comme je vous l'ai dit, je connais la marque et j'aime leurs produits alimentaires pour lapins. plus n'est pas litière. Je n'ai rien à redire sur les autres produits de cette marque que j'ai commandés et ils sont venus dans cet ordre. Ma réclamation a été exprimée à tout moment lors de la livraison de la marchandise et UN SEUL produit de la commande. à aucun moment je n'ai mentionné que la page est une mauvaise page. Je n'ai pas demandé de remboursement ou quoi que ce soit. J'ai déclaré avoir perdu de l'argent en ayant mal choisi certains produits. Si mon conseil faisait en sorte que la même chose n'arrive pas à d'autres clients (comment cela aurait-il été le cas s'il y avait eu des commentaires sur les produits avant que je les achète), nous n'aurions pas cette conversation. Mais il me semble que mon commentaire basé sur mon expérience personnelle est plus que valable et doit être écouté. Je pense que j'ai été assez responsable dans la façon dont j'ai parlé et sincère à mon avis. Cordialement

Réponse de Alexandrie N

Je n’ai pas reçue l’étrille de massage de ma commande. Seulement l’harpagophytum. Cela est navrant car il s’agir d’un cadeau de Noël et je l’ai payé.

Réponse de noszanimos.com

Bonjour Madame, effectivement il y a eu une erreur de préparation .. désolee celle ci part demain vous l'aurez vendredi ou samedi donc avant Noel Un cadeau de sauver un Enfant et cheval heureux Désolée pour ce contretemps NosZanimos

Très satisfaite rapidité emballage tout est parfait

ENVOI SUPER RAPIDE -

Site parfait super clair et prix très correct je recommande vivement

Bien ...

Site très fiable . Bon suivi des commandes

Service client très bien, livraison rapide

Site au top.

Réponse de noszanimos.com

Bonjour, Merci pour votre avis, En espérant vous revoir prochainement A très bientôt ! NosZanimos

Site au top. Très bon accueil pour résoudre un petit problème informatique que j'ai rencontré lors de la finalisation de ma commande. Personnel facilement joignable, très à l'écoute et très sympathique. Et lors de la réception articles super jolis correspondant à la description sur le site. Bravo.👍

Super!

Réponse de noszanimos.com

Emballage très correct livraison ultra rapide. Tout bon je reviendrai sur ce site.

Livraison rapide !

Réponse de noszanimos.com

Jamais reçu mon colis pourtant j’ai reçu un message pour me prévenir que mon colis est arrivé chez moi mais j’attends encore Et j’attends encore une réponse de nos animons et de gls mais toujours rien

Je suis pleinement satisfait à l'exception du fait que je ne bénéficie pas systématiquement de la remise due aux points de fidélité. Problème sur le site que j'avais déjà signalé.

Tout est parfait merci

SERVICE TRES RAPIDE

La livraison est rapide

Réponse de noszanimos.com

Commande et livraison très rapide Au top !

Livraison rapide. Impeccable.

Réponse de noszanimos.com

Livraison rapide, ce qui en matière de nourriture est important.

Réponse de noszanimos.com

J ai reçu très rapidement les croquettes de mon chat

Très content de ma première expérience, le prix bien placé et délai de livraison très bien, reçu le lendemain de la commande.

suite à problème de livraison, avons appelé le site, problème résolu; R.A.S.

Très bien site serieux

Très bon site et bonne croquettes

Rien à redire que se soit sur le le site ou la livraison question accueil au téléphone très tres aimable au top

très bien, livraison rapide, nickel

Commande reçu avant la date prévu et très bien emballé , mis dans un tube et les néons entouré de papier bulle

site très accessible

Meilleur prix pour mes croquettes pour chats (référence que je ne trouve pas partout qui olus est), livraison rapide. Je recommande ce site.

très bien, livré dans les temps donnés

Très rapide

Service très rapide : livré le lendemain de la commande! Aucun problème avec la commande, le produit est conforme à la description.

simple claire fonctionnel

Commande parfaite. Prix intéressant et envoi rapide avec suivi. Merci !

Problème de délais mais vendeuse au top . Elle a prit la peine de nous rapeller pour être sûr que nous avions bien reçu notre commande. Je recommande

Rapidité et prix

Commande reçue le lendemain ! Quelle rapidité ! Merci

Parfait, Livraison rapide et soigné

clarté du site et rapidité de livraison parfaites

La livraison a été rapide et le produit était celui que je Souhaitais merci beaucoup

Je n’ai pas reçu la lampe que j’ai commandé mais une autre avec un bl ne correspondant pas à ma facture

Rien à redire!

Livraison ultra rapide ! Commandé lundi à 23h, colis reçu le mercredi matin !