nougat-chabert-guillot.com

Calculé à partir de 403 avis obtenus sur les 12 derniers mois

683 avis depuis le 16/12/2021

Informations nougat-chabert-guillot.com

Chabert et Guillot

Nougat Chabert et Guillot, Nougatier à Montélimar depuis 1848, découvrez sa boutique en ligne : Nougat de Montélimar, Calissons, Pâtes à tartiner... Craquez pour toutes ces douceurs sucrées ! Un régal pour vos papilles !

4 rue emile monier 26200 Montélimar

Alimentation et Gastronomie

service impeccable rien à dire

Boîte reçue impeccable, très bien emballée, à la date demandée. Je recommande.

chocolat/nougat, la couleur est blanchâtre, sans gout, ou est le bon chocolat des années 60 quand ma maman en achetait pour notre noel : lamentable, lamentable !!!

Réponse de nougat-chabert-guillot.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre remarque. La satisfaction de nos clients est une priorité. Pour faire suite à votre échange de mails avec mon collègue, le chocolat est un produit sensible aux variations de températures. Il est possible qu'avec ces fortes chaleurs le chocolat ait un peu blanchi ce qui normalement n'altère pas le goût. Mon collègue se tient à votre disposition comme convenu ensemble. L'équipe Nougat Chabert & Guillot

Réponse de Inès J

avez vous pensé , avec ces nouvelles chaleurs, à stoker vos chocolats d'une autre manière ? une boîte sur les deux étaient destinées à une amie, et heureusement que j'ai d'abord gouté la mienne, je ne me suis pas résolue à lui offrir la sienne, ,

Commande facile et réception rapide, très bon produits

Chers !

J’ai commandé des nougats enrobés de chocolat et vous avez fait partir la commande en pleine canicule … êtes vous dénué de bon sens ??? C’est quand même incroyable de manquer de jugeote à ce point … les 3 kg de confiserie sont entièrement fondu et forment un monobloc. Quelle déception !!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de nougat-chabert-guillot.com

Bonjour Monsieur, C'est effectivement une erreur de notre part, nous aurions dû faire partir votre commande plus tard afin que les chocolats ne fondent pas. Cependant, c'est la première fois que l'on nous rapporte que les 3kg de nougats ont fondus afin de ne faire qu'un seul bloc. La satisfaction de nos client étant au cœur de notre politique, je vous laisse donc me contacter afin de trouver une solution ensemble. informations@nougat-chabert.com L'équipe Nougat Chabert et Guillot

Réponse de Eugène C

Bonjour Merci pour votre proposition mais j’ai déjà eu un contact avec une personne de chez vous à qui j’ai envoyé une photo des 3 paquets fondus et un arrangement a été trouvé. Vos service ont été efficace et irréprochable. Tous mes remerciements Jérôme SELLEN

Réponse de Eugène C

Site pratique

pas si clair que ça... plus publicitaire que véritablement informatif pour qui recherche le vrai bon nougat classique

Bonne expérience de commande et surtout une livraison extrêmement rapide et soignée ! Effectivement, 2 jours après avoir passé la commande, je l'ai reçue à mon domicile ! Seul bémol : je n'ai pas été prévenu du passage du livreur, j'ai donc été assez surpris, mais heureusement j'étais à la maison. Il faudrait revoir le suivi de la commande d'où une étoile en moins. Sans ce problème, la note aurait été de 5 étoiles sur 5.

Réponse de nougat-chabert-guillot.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes vraiment ravis que votre commande vous ait plût. Afin d'aller conquérir cette dernière étoile nous sommes effectivement sur le suivi des commandes afin que vous sachiez où elle en ai. Nous vous remercions pour votre commentaire, il nous ait d'une grande aide pour nous améliorer. L'équipe Nougat Chabert & Guillot

Réponse de Laurent P

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse et pour la prise en compte du problème rencontré. Cordialement,

Toujours appréciable de recevoir une gourmandise surtout quand il est bon.

Bonjour, Une anomalie dans le suivi de commande : le numéro de colissimo indiqué ne correspond pas à celui servant à la livraison ce qui empêche tout suivi correct

Réponse de nougat-chabert-guillot.com

Bonjour, Nos équipes sont actuellement sur le sujet afin de vous permettre un suivi de vos commandes plus facilement. Nous vous remercions de votre commentaire, qui nous permet de nous améliorer. Il est très important pour nous que tous nos clients soient satisfait. Nougat Chabert et Guillot

On s'y retrouve facilement. J'ai apprécié aussi la facilité de contact avec le personnel.

Le descriptif des produits est très bien détaillé, ma commande et l'expédition ont été traitées très rapidement avec des frais d'expédition gratuits, j'ai déjà effectué plusieurs commandes et je suis très content des services de CHABERT ET GUILLOT.

Il n’est pas facile de trouver le kilo de nougat tendre pourtant produit phare de la maison mais relégué en queue de choix au profit de composition chocolatée dont la valeur ajoutée est probablement supérieure pour l’entreprise

Très bon site internet

site très facile d'utilisation

Très ravie de ma commande! Les nougats sont excellents et la commande a été envoyée très rapidement.

commande plus que conforme et rapidement livrée

Navigation très simple. Expédition rapide. Très bon emballage.

C'était une commande urgente et la livraison a été express! Quant au goût je n'entends que des "miammm"...merci?

Livraison parfaite avec des échantillons à goûter 🙂 par contre, sur le site pas toujours facile de trouver ce que l on veut ....

Malgré 2 demandes de disponibilité de sachet de 500gr de nougat noir aucune réponse et ce n'est qu'en allant sur le site que j'ai constaté que le produit était disponible. D'autre part malgré un message me présentant "facture disponible "j'ai du la réclamé par message.

Réponse de nougat-chabert-guillot.com

Bonjour Monsieur Alemany, Merci de votre commentaire, Afin d'être informé de la disponibilité des produits que vous appréciez, vous avez la possibilité d'ajouter à "la liste de mes envies" (le cœur), le ou les produits que vous souhaitez. Dès que ces produits sont de nouveau disponibles, vous en êtes informé par mail. Restant à votre disposition pour tout complément, nous vous souhaitons une bonne journée.

Très bon site.

Très bons nougats, mais le moteur de recherche pour retrouver à chaque fois le produit que je recherche n'est pas performant. Il affiche des produits qui n'ont rien à voir. Une fonction "commander à nouveau"serait très pratique

bien , je pense qu'il y a un bug dans le querry de choix en emballage poche sachet , le tri bug il faut faire un raffraichissement

très bon produit

Excellent ! Commande sans souci. Livraison rapide.

Très bonne communication avec le service expédition et réactivité suite à mon erreur d'adresse et surtout très bon produits Merci

Pas de réponse à ma question à ce jour (pourquoi j'ai pu trouver des nougats chab. et guil. en conditionnement 500 grs (ou 400, je ne me souviens plus exactement) à LECLERC Avermes et je n'ai pu entrouver dans vos boutiques en ligne).

Je commande depuis quelques années chez Charbert & Guillot. Les commandes sont toujours rapides et complètes et le nougat est inégalé.

Très bon

Très mauvaise qualité de ce nougât !

Réponse de nougat-chabert-guillot.com

Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris note de votre commentaire. Nous allons directement vous contacter par mail à ce sujet. Bonne journée

Grande qualité des produits, livraison rapide, et quelques échantillons joints pour la découverte d'autres saveurs.

Site moyen pas été avisé de l’arrivée au point relais. Dommage

Livraison rapide, colis soigné, service client impeccable !

Aucun mail ni SMS de votre livreur. Article commandé le 8 juin et reçu le 14 juin.

Le nougat de Montélimar est toujours aussi bon ! Je suis un vrai amateur étant natif de ce beau village, dans la rue Corneroche depuis 75 ans. Amitiés au pays !

Emballage pas pratique pour ouveture , le cello en paipillotte plus facile

Réponse de nougat-chabert-guillot.com

Bonjour Madame Mercey, Merci pour ce commentaire. La satisfaction des clients est une priorité. Afin de mieux protéger les qualités gustatives de son nougat, Chabert & Guillot a fait le choix de la fermeture flowpack. Merci de votre fidélité.

Réponse de Hugues L

Bonjopur, je ne sais si cette fermeture est au TOP mais elle ne l'est pas lorsqu'il faut sortir le nougat de son emballage !!!!!

Produits de grandes qualités, je recommande vraiment!!

Excellent !

Tout était parfait ! Bon et mangés en une journée !

Excellent .......Dommage qu'il manque souvent les nougats ....durs

Nougats exquis et colis sécurisé merci beaucoup

J'ai déjà mangé du Nougat Chabert depuis l'âge de 10 ans, quand j'ai habité en 1960 à Montélimar pendant un an. C'est une expérience que l'on n'oublie pas. Et depuis cette date, j'en achète de temps à autre pour partager cette gourmandise avec les miens, ou des amis. Le goût n'a pas changé depuis 60 ans ; il est toujours aussi délicieux mais à mon âge désormais, il vaut mieux choisir du nougat tendre....car les dents sont fragiles. Cette année les petits nougats enveloppés ou non iront garnir une table champêtre à l'occasion de la confirmation de l'aînée de mes petits-enfants. Tous seront très heureux de retrouver une friandise de leur enfance. Toutefois à consommer avec modération comme toutes les petites douceurs sucrées. Je réserve aussi les nougats parfumés au calvados pour un couple d'amis anglais, déjà septuagénaires, auxquels je vais rendre visite très bientôt. Ils apprécieront beaucoup aussi cette spécialité...et enfin je me suis attribuée les bouchées individuelles qui m'ont conduite à faire un péché de gourmandise. Grâce à vous j'ai pu "récompenser" de nombreuses personnes qui m'avaient aidée â divers titres. Je ne manquerai pas de renouveler mes achats ultérieurement si Dieu me prête vie encore un peu. Merci aux Nougats-Chabert-Guillot, fidèles à la qualité d'autrefois. Marie-Claude D...

Très bien, service impeccable. Je recommande

Très simple

Très bons nougats amis Colis distribué au nom de l'expéditeur :(

commande sans problème et livraison rapide.

Livraison rapide, contenu bien protégé, produits de grande qualité.

produits de qualite . par contre n indiquez pas en bas de page que vous ajoutez des echantillons de degustation sans minimum d achat !!! ( je vous ai envoye un mail et j attends encore la reponse !!!

Livraison conforme à mes attentes

Bon produit, manque juste un suivi de l'expédition (pas averti de l'expédition)

Je connais bien le nougat de Chabert et Guillot pour m’être arrêtée de nombreuses fois sur l’aire d’autoroute de Montélimar,sur la route de mon Vaucluse natal…Coincée à Paris depuis plus de 2ans,aitant seule aidante de ma mère de 98ans,j’ai eu l’idée de regarder sur Internet pour en commander pour Noël et il n’y en n’avait plus au chocolat noir…Alors,j’ai patienté…et je ne suis bien sûr pas déçue:votrenougat est pour moi,le meilleur au monde,d’une finesse et d’une tendresse hors du commun!Quant au chocolat noir,c’est une pure merveille!Vous faites 2 heureuses:ma mère et moi-même et cette saveur exceptionnelle nous rappelle de tellement beaux souvenirs!Ne changez rien!Merci beaucoup et excellente Année 2022 à toute l’équipe de Chabert et Guillot🤩

Produits désirés faciles à trouver avec l'aide de filtres rapidité de livraison, après la commande

De très bon produits

produit pas tous disponible ! calisson ?

Le site avait l'air bien, malheureusement tout n'y était pas.

La commande a été envoyée à des amis de ma part et ils en étaient très satisfaits. Le site est agréable à consulter. Mais je ne connais pas les produits. Un jour je ferai une commande pour moi. Je ne peux pas répondre à la suite du questionnaire Cordialement

Les nougats sont délicieux

Pas de tentation d'aller chez le concurrent

J'aurai aimé trouver des barres de nougat de 200g

La commande est arrivée dans les temps.

Dommage que le n° de colis sur la livraison soit erroné (bug du logiciel?), impossible donc de suivre le colis colissimo. Sinon tout est parfait.

Super service rapide et efficace

chaque année je rencontre des problèmes pour acceder à votre site

J aime vos nougats, calissons et autres produits le seul hic à mon égard c est que depuis le temps que je commande je suis un client fidèle , je n ais jamais eu de code promo ou de réduction à mon grand regret J espère lors de ma prochaine commande avoir un geste commercial de votre part. Cordialement

Bonjour. La livraison était satisfaisante. J'avais, lors de ma commande émis le souhait dd commander qq sachets transparents, quitte à les payer, pour faire des petits paquets à offrir aux amis. Je commande depuis plus de 40ans et auparavant, je recevais tjrs des sachets avec des étiquettes... Voilà. Dommage.

Cette année, je regrette de ne pas avoir pu commander les nougats en poche d'1kg. Indisponibles depuis novembre 2021 !!!

J'avais demandé d'être informé de la date de livraison. Cela n'a pas été fait?

DOMMAGE QUE JE N'AI PAS RECU DE MESSAGE DE LA POSTE (MAIL ou TEXTO) POUR M'INDIQUER LE JOUR DE LA LIVRAISON A MON DOMICILE. J'AI DU ALLER CHERCHER MON COLIS A LA POSTE SAMEDI MATIN.

Expédition ultra rapide pour l'Australie, arrivée en parfaite condition. Merci !

Rien à dire tout est parfait ^^

La navigation sur le site n'est pas optimale, la constitution du panier n'est pas évidente

3 semaines pour n'voir ps reçu de commande. relance. Puis livraison ENCORE mauvaise. pas de geste commercial . Cadeau d'anniversaire raté . (cela sera pour Noêl !). Aucune excuse de la part de "nougat-chabert-guillot.com" !

Réponse de nougat-chabert-guillot.com

Bonjour, nous sommes très attentifs aux retours de nos clients qui nous permettent une amélioration continue de nos services. Au lancement de notre nouveau site en novembre il y a eu en effet quelques dysfonctionnements sur les modes de livraison. Votre colis a été pris en charge par le mauvais transporteur ce qui a retardé son acheminement. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci de votre confiance. L'équipe Vente Directe.

parfait en tout point

Parfait (que ce soit à la commande, l'état et le contenu du paquet, le contact en cas de question). Je recommande.

Très bien comme d habitude

À notre goût.

Pas été informé sur le jour de livraison heureusement que j étais a la maison se jour là Sinon les nougat sont parfaits

Tout a été parfait ! Le colis a été livré exactement comme annoncé. Quant à la qualité des produits, je suis sûre qu'elle fera honneur à sa réputation.

Un peu cher de livraison

Très bien, correct au descriptif

J' adore se site c'est le seul ou je trouve mes nougats au chocolat noir à ce prix,la livraison est rapide merci.

J'avais un peu de mal au début pour passer commande par le net, mais après un appel téléphonique tout est rentré dans l'ordre

trés vite arrivée aprés avoir fait ma commande

Très satisfaite : facilitée de commande, rapidité de livraison.

Très bien, j'ai juste enlever une etoile par rapport au suivi de la commande, je n'ai pas eu d'informations concernant la livraison. J'imagine que c'est dû à la periode de Noël. Après, le calendrier est arrivé en 5 jours, ce que je trouve vraiment très bien au vu de la période.

Commande passée sur internet très facile, livraison rapide . Très satisfaite

la prise de renseignements par téléphone à revoir, injoignable pendant des jours, après avoir laissé un message, on me rappelle trois jours plus tard

Nougat chocolat orange.....un délice !

Un choix de produtis de qualité qui donne envie. Les recettes sont aussi une super idée

Satisfaite de ma commande pour sa simplicité et sa rapidité d'envoi. Le rapport qualité /prix est parfait

Très, très bons nougats . C'est dommage qu'on ne les retrouve pas en magasins.

Conforme à la commande

Livraison rapide pour les gourmands

Site efficace. Promotions adaptées à la période (calendrier de l'Avent sur cette commande). Petite recommandation au CODIR et équipes projets/produit : j'apprécierais recevoir un email avec l'avis d'expédition de la commande.