Calculé à partir de 69 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 177 avis depuis le 01/08/2019

Sérieux pour le suivi et la livraison
le 30/03/2022 par .

suite à une expérience du 09/03/2022

Livraison très bien. Personnes au téléphone très bien. Par contre le site très mauvais. Jai déjà fait des remarques il y a plusieurs mois et elles n'ont toujours pas été prises en compte. Notamment lorsqu'on veut ajouter un seul article il en mets toujours 2 de plus, donc impossible de commander la quantité exacte que l'on veut. Quand on commande par téléphone, ce qui m'est arrivé un jour où le site ne fonctionnait pas, les points ne sont pas ajoutés au compte internet, même apres avoir téléphoné service client. J'ai été très déçue.
le 08/02/2022 par .

suite à une expérience du 14/01/2022

Site lent Ergonomie a revoir
le 12/08/2021 par .

suite à une expérience du 19/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nouslesvigneronsdebuzet.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nouslesvigneronsdebuzet.fr

Vignerons de Buzet