Calculé à partir de 67 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 149 avis depuis le 01/08/2019

Le site est à revoir. Les temps de réponse sont catastrophiques!! Quand on veut modifier le nombre de cubis il augmente ou diminue de 2 à la fois!! Impossible de faire plus ou moins un!! Javais déjà signalé cette anomalie en décembre...
le 24/06/2021 par .

suite à une expérience du 06/02/2021

Commentaire de Les Vignerons de Buzet
Bonjour, merci de ces remarques. Nous avons identifié des points d'amélioration concernant le temps de chargement de notre site. Concernant la gestion des quantités, nous n'avons pas rencontré le problème que vous évoquez. N'hésitez pas à nous transmettre l'url si vous aviez à nouveau un soucis. Cordialement

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nouslesvigneronsdebuzet.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nouslesvigneronsdebuzet.fr

Vignerons de Buzet